:) :) :)

Répondre
Partager Rechercher
JE SUIS MASTER STOIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Waw, mon premier titre de master !!!


Bon, dommage, c'est sur Venus, mon artisan, et j'avais absolument po besoin de monter ça (mais c monter tt seul quand j courais...) mais bon. C'est la classe !!!



The Respectable Venus, master stoïc !!!!!!!

Quelle idée de méditer aussi...
Bientôt elle va rejoindre le club méditez et ramez...

Je suppose que pour fêter ça... Tournée générale ?

*sert Terckan, Yeuse, Joe, TeQ, Morgane, DMZ, Casper, TeQ, Bourre, Hydro, TeQ, TyMor, Urian, Kaldir, Yeuse, TeQ, Casper., Joe, Terckan*

*met à jour la note d'Arwen*
Bah bravo, allez salade de fruit pour tout le monde, on mets cela sur la note à Kaldir.
*regarde en cuisine*
Pour la salade de fruits, ça va être plus long que prévu...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
mmm... pas mauvais...

Et l'autre grande nouvelle qui revolutionne ultima, c'est que cette chere venus a atteint ses 700 points de skills max... Ya plus qu a les arranger maintenant; Ben oui... elle est un peu tameuse, un peu magicienne, un peu combattante à la hache... un peu tout en fait... Mais elle va devenir une grande artisane !


Venus, femme polyvalente !!!


(j signe venus pask arwen existe po encore vraiment...)
* Sirote sa grenadine en rédigeant son sermon pour dimanche prochain *
(NT démon !)
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Merci Zehaf..........bon, ok pour les salades, je veux bien payer....Ah une condition Urian. (hin hin)

Euh....

........

tu me ramasse les morceaux de cerveaux qui sont tombes dan sma coupe, merci.
* sors de la cuisine, passe derrière le bar, se sert lui même un lait menthe glaciale puisqu'on ne le sert pas, dépose une salade de fruits sur le comptoir et retourne à la cuisine *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés