[Neocron] visite guidée (attention 56k, snapshoots)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vitriol
Merci, c'est beau, j'attends ça avec impatience!
L'avenir est prometteur Dome of Yorlk et Deus Ex 2, je ne vais pas m'ennuyer!
Je vais me relire l'intégrale de William Gibson histoire de rester dans l'ambiance!
Tient c'est marrant je suis en train de lire comte zero :bouffon: .
Vais ptete me relouer blade runnner pour le WE, j'ai des grosses envies de cyberpunk moi en ce moment .
Citation :
Provient du message de astoadric
AU fait a quand un forum JoL sur néocron?ca éviterai de squatter la taverne et ca ferai surement connaitre ce superbe jeu
Il y a un sujet là dessus qui avait été lancé mais je crois qu'on ne met pas encore assez la pression. A l'heure qu'il est il y a seulement 5 sujets sur Neocron sur la première page de la taverne.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Il y a un sujet là dessus qui avait été lancé mais je crois qu'on ne met pas encore assez la pression. A l'heure qu'il est il y a seulement 5 sujets sur Neocron sur la première page de la taverne.
Bof a la limite en général je lit le forum du jeu auquel je joue et la taverne donc la les deux sont liés, çà m'arrange pas mal, tant que ca dérange pas les posteurs de la taverne.
voui, pas tord au moins ca m'éviterai de prodiguer de mes nombreux avis a tout bout de champs
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Provient du message de Kath
Bof a la limite en général je lit le forum du jeu auquel je joue et la taverne donc la les deux sont liés, çà m'arrange pas mal, tant que ca dérange pas les posteurs de la taverne.
Vi enfin c'est comme un peu l'anarchie comme ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés