15 jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Oki camy je te craft du level 9 ... dit moi c'est quoi ton pseudo et j'arrive a crag très vite
Secret defense..
Donnez moi le votre et mon agent 007 vous contactera..
Jveut aussi une jolie robe
Bon question idiote le retour : Pour une archère c'est mieux les robes ou les jambières et vestes ?
heu ça fait pas longtemps que je joue donc ça se peux que je me trompe mais la robe protege nettement moin que jambiere/plaustron...
Car le facteur d'armure des jambieres/plaustrons s'aditione alors que la robe prend les deux emplacement jambe/torse pour qu'un seul facteur armure...

heu exemple : la j'ai un plaustron af 14 et des jambiere af 7 du coup ça me donne un bonus de +21 d'af alors qu'avec ma robe j'ai qu'un bonus de +12 pour le meme level d'armure... enfin apres faut voir avec les objet crafter etc ^^

j'espere que j'ai été assez claire mais j'en doute ^^

Gaidol ranger neutre level 20
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Secret defense..
Donnez moi le votre et mon agent 007 vous contactera..
Jveut aussi une jolie robe
Bon question idiote le retour : Pour une archère c'est mieux les robes ou les jambières et vestes ?
je te dirait ca In Game
Oui, mais la robe a une vitesse de 10 voir un peu plus, comparer a un plastron + jambieres qui sont certe plus résistant mais bcp plus lourd, donc tu attaque plus vite avec une robe ^^
et tu crève plus vite aussi avec une robe
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Ouais mais je vais perdre de l'xp que je pourrais mettre en compétence de bourrin non ?
non, non Sobert... le craft et l'xp sont 2 choses bien distinctes, tu n'utilises pas d'xp pour crafter des objets, juste des matières diverses et des sous...
Euh bonjour pour en revenir au sujet j'aimerai savoirou l'on peut telecharger le jeu et comment s'inscrire pour bénéficier des 15jours ?

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Norah quoté d'un sujet sur la Taverne car ben moi je suis un peu féniante..
D'ailleurs j'en profite pour dire à ceux voulant tester un autre mmorpg, que Asheron's Call 2 est disponible pendant 15 jours gratuitement sans carte bleue sans rien. Et que ça vaut le coup pour ceux voulant tester par eux même. En français intégralement, et possibilité de jouer sur le serveur qu'on veut avec la version trial. Soleilcouché étant le francophone. Wouala wouala.

Les infos sur cette offre (en anglais)
Et ici pour télécharger le jeu en free trial
Source : ici et ici pour l'officielle

Bonne configuration requise néanmoins.

P.S. si vous avez des questions, des problèmes ou autre pour lancer le jeu ou en étant dans le jeu hésitez pas à me MP.
Citation :
Provient du message de Rohorrim
heu ça fait pas longtemps que je joue donc ça se peux que je me trompe mais la robe protege nettement moin que jambiere/plaustron...
Car le facteur d'armure des jambieres/plaustrons s'aditione alors que la robe prend les deux emplacement jambe/torse pour qu'un seul facteur armure...

heu exemple : la j'ai un plaustron af 14 et des jambiere af 7 du coup ça me donne un bonus de +21 d'af alors qu'avec ma robe j'ai qu'un bonus de +12 pour le meme level d'armure... enfin apres faut voir avec les objet crafter etc ^^

j'espere que j'ai été assez claire mais j'en doute ^^

Gaidol ranger neutre level 20
Bof à haut lvl en tant que mage, on crève aussi vite en armure qu'en robe, autant être en robe et faire mitraillette
Sinon, vous devez à peu près être du lvl de mon dernier reroll on se croisera sûrement
Arrêtez de me MP pour me demander de l'aide pour l'installation j'en sais rien moi
J'ai juste copier/coller le message de Norah !
C'est avec elle qui faut voir
Ps : Bisous Norah si tu me lis
Moi spe j aime bien les Mage tank donc armure et si en plus de mon baton je pouvais porter un bouc ce serait le panard

mais bon faut pas rever, mais bon au level 45 j ai a peu pres 270/275 quand j avais encore le bonne equipement.... Je doute qu un mage en robe en ai autant
Oui, au terme des 15 jours, vous pouvez garder vos persos, il suffit d'acheter le jeu, et de rentrer la Clef CD ( et accessoirement de payer aussi, mais bon ) et hop, ca continue et votre UberRoxxor de perso delamor pourra continuer a écumer Osteth
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Bon se soir mon objectif c le LvL 20 ! histoire que je prenne pas de retard sur la petite lethe et le gros (oui oui gros ) Sobert
Gaffe, si j'ai un conseil à te donner Nostenfer, c'est de pas te presser et de faire le maximum de quêtes/craft/mining/ballades pour profiter au mieux du jeu.
Citation :
Provient du message de Gildor
Gaffe, si j'ai un conseil à te donner Nostenfer, c'est de pas te presser et de faire le maximum de quêtes/craft/mining/ballades pour profiter au mieux du jeu.
pareil .... car après on le regrette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés