[HS IRL Démios]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est a tribord qu'on cris les plus fort !
C'est a babord qu'on cris les plus fort !
C'est a tribord qu'on cris les plus fort !
C'est a babord qu'on cris les plus fort !
C'est a tribord qu'on cris les plus fort !
C'est a babord qu'on geule les plus fort !
CEST A TRIBORD QUON GEULE LES PLUS FORT !
Babord : ... ²

Que de souvenir...
Citation :
Provient du message de Horty
jla sent mal, là, cette irl, entre les "runs" les balles au prissoniers, les jeux de société (dégage bribri ) , les bois de boulognes (zetes tordus des fois!)
Espèce de Pékalandais de bas étage, qu'as-tu contre le bois de Boulogne? C'est pas parce que la nuit il y a des prostituées que c'est un endroit détestable: c'est là que toutes les familles des beaux quartiers de l'ouest parisien vont se délasser le WE!
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai c'est sur, les dieux supérieurs ca fout la m**** partout !
SUPREME! Rhaaaaaaaaa...le crime de lèse-Brianos!!!!
Citation :
Provient du message de Nidhog
Beuh... Il faut être parisien pour avoir envie de manger sur l'herbe au milieu de 387 562 autres parisiens

Lorsque l'horizon se détache d'un rouge écarlate, brûlant de mille feus les sommets du Mont Blanc, on se prend à écouter le silence que seul un oiseau peut troubler de son chant mélodieux. Seules au milieu de sapins centenaires, les flammes dansantes d'un bon feu de camp chatouillent les merguez et rôtissent les poulardes.
Peu à peu les étoiles surgissent une à une pour former une voûte céleste éclatante.

Voilà ça c'est de la sortie! Et croyez-moi, cela a même un petit goût d'aventure! (oui je sais, traverser la place de l'étoile en voiture aussi... Enfin bon quand même!)
Joli texte, mais tu aurais pu en profiter pour mettre ta nouvelle signature!
__________________

Since 2000.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Bon bah si qqun veut de l'aide qu'il ne compte pas sur moi.

non je blague, je veux bien aider vu que je suis de paris mais pas pour la reseau, je suis pas irogtridng (con) pour me faire avoir comme une iogrnego (merde) et payer la moitier de la somme a l'avance alors que personne ne viendra.²
Et apres les gens rient de ses blagues !
Normale c'est les miennes !
C'est a tribord qu'on geule ²
Citation :
Provient du message de Horty
damon il vien c sur, je passe le prendre par la po des fesses au pire (po de chance damon de vivre ds la meme ville ke moi )

et léa , c pareil, on passera par lyon donc tu vien avec nous sinon on va se faire chier avec damon ds le tgv kan il va insulter tlm OK!!!
Jtadore
Re: Genre ..²
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ca c'est le message type du mec qui fait genre, et vice et versa...

A moins que ce ne soit ne contraire.
[Edité pour attaques personelles.]
Re: Re: Re: Genre ..²
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
J'ai tenter mais on a gentillement editer mon message
Probablement parceque tu m'avais insulté dedans. Note que moi ca ne me dérange pas trop de me faire insulter par des gens comme toi même si je crois pas avoir l'honneur de bien te connaitre (attaque personnelle, là) mais bon faut comprendre que y a des règles ici.

Pour Bénisseur : Non ca veut pas dire grand chose en fait. Peut être une allusion à tout ceux qui disent : moi T4C c'est pas ma vie j'ai d'autre choses a coté. J'ai une copine, je suis classé 2/4 au tennis, je remplis des stades pour mes concerts et je suis président du CNRS.
C'est pas pour être méchant Bulkathos, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on dit quelquechose tout le monde le prend mal, c t juste à titre d'info que je serais là peut etre pour dire un petit bonjour mais seulement pour ça... j'ai pas le syndrome tu flambeur non plus, exagérons pas les paroles
Re: Re: Re: Re: Genre ..²
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Probablement parceque tu m'avais insulté dedans. Note que moi ca ne me dérange pas trop de me faire insulter par des gens comme toi même si je crois pas avoir l'honneur de bien te connaitre (attaque personnelle, là) mais bon faut comprendre que y a des règles ici.

Pour Bénisseur : Non ca veut pas dire grand chose en fait. Peut être une allusion à tout ceux qui disent : moi T4C c'est pas ma vie j'ai d'autre choses a coté. J'ai une copine, je suis classé 2/4 au tennis, je remplis des stades pour mes concerts et je suis président du CNRS.
Sache que si je t'avais insulté ca ne serais pas a la rayden, j'ai un francais qui me permet de faire mieux que ca
Enfin bon merci quand meme, tu permet de faire comprendre a certains que les drogués n'ont pas de vie
Etre méchant a ma place c'est asser sympathique je l'avou (D'ailleurs si tu avait lu reelement les regles du forum, aurait tu repondu comme ca ?)

Ps : Cloud met moi sans me demander si ca te chante (C'ets pas la premiere fois que tu me le fait et demain je viendrais d'ailleurs bruler ton apart) Mais t'atende pas a ce que je vienne
je ne sais pas pourquoi tu entres dans de tels debats hot tu sais pertinemment que dans tt les cas tu ne viendrais pas
et tu la deja prouve ,aucune utilite donc execpte le flood

sur ce ;le post sert a ceux qui vont venir ou compte venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés