Vos raisons de rester sur hibernia :)

Répondre
Partager Rechercher
Parce que c'est le royaume sur lequel j'ai débuté, et je m'y sens bien.

Parce que j'adore mon blademaster (même si personne ne veut la grouper...).


PS : Je fais en ce moment une petite intrusion sur Midgard et Albion, histoire d'explorer un peu les 2 autres royaumes du jeu, et histoire de patienter en attendant Warcraft et Dark & Light.
lol Keepcool, ya des jours t'es plus constructif^^

Enfin pour ma part,c comme la madame ki a répondu en premier.
[edit] warf, ct po la madame en premier mais la madame en deuxieme

G commencé sur Hib/Orca, et malgré quelques essais des autres realms, je n'y trouve pas le même plaisir( même sur camlann, je joue des hib c pour dire...)

Wala OSEF mais bon
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
g exactement la mm raison mais je cherche tant qu'à faire a m'amuser sur hib donc aller répondre a mon post "Jouer" plus bas ou plus haut ds la liste plz
Parceque LUri POwaaa

les bretons (bretonnes) sont des belâtres d'abord
et les naines sont ttes grosses

moi j'ai d'abord été sur albion

puis j'ai essayé hibernia et franchement
Pour citer certains de mes soeurs et freres :

Luri Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et pis y a Belle et franchement le jour ou je partirai alors qu'elle arpentera encore le royaume il est pas encore arrivé ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Je joue sur les 3 royaumes, mais Hibernia a été (et est toujours) le royaume sur lequel j'ai commencé, il me concerne donc plus que les 2 autres.

Et que bien souvent, les 2 autres royaumes considèrent Hibernia comme ubber et marchent parfois main dans la main quand il s'agit de contrer Hib.

Le seul avantage d'Hibernia par rapport à Midgard réside dans ses RA, comme le purge groupe du druide et la RA de l'enchanteur, autrement, Hib, Mid, Alb, c'est du kif kif, suffit de savoir jouer.
Parce que c'est sur Hibernia que j'ai débuté à la bêta.

Parce que c'est sur Hibernia que j'ai débuté le 22 janvier 2002 , avec un eld mana qu'on ne voulait pas grouper à l'époque parce qu'il n'était pas void ^^

Parce que j'y ai mes amis

Parce que j'adore mon Eldritch

Parce que je m'y suis investit pendant + d'un an

Et plein d'autres raisons résumées par :

Parce que je suis attaché à ce royaume tout simplement
Parce que depuis un an, je m'y suis fait des amis.
Et accessoirement, le fait que ce soit toujours notre ZF qui soit envahie nous promet de l'action à longueur de journées, et on rigole bien quand on voit la meute de farmers qui s'amène alors qu'on a pas de relique
Sillon
(c'est mon fond d'écran des tout de suite, et je bosse sur celui que tu m'as fait je te jure, d'ici deux trois mois je serais satisfait
suis pas doué pour la 2D décidément )

Pourquoi je reste sur hib ? Je sais plus trop, j'y etait venu parce que j'aimais une classe, j'y reste par flemme de recommencer a zero ailleurs je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés