Combien k y coute throne of bhaal?

Répondre
Partager Rechercher
rooh le message peu subtil !!!

Bon le pack SoA-ToB est 15 euros mais je crois que tu peux avoir ToB pour environ 18 $ can.

Bon je sais mon message n'aide aucunement mais j'ai pas trouvé ToB sur la Fnac
moi je l'ais trouver mais il n'y a pas de prix
Fnac
mais si TOB est plus cher que SOA & TOB ça serais bizarre
et au pire 15 euros les 2 ^^
tu fait cadeau du 1 à un ami (j'ai bien dit au pire)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
moi je l'ais trouver mais il n'y a pas de prix
Fnac
Dans ce cas là moi aussi je l'ai "trouvé".

Au fait, sur le site d'Interplay, ToB est à 9,95 $ US. On n'a qu'à faire la conversion...
sur alapage.com j'ai vu bg2 à 39 euros il me semble...
alors va directement dans un magasin genre fnac ou autre.... (pour éviter de trop puber ^^)
et tu sera fixer sur le prix
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
encore plus fort que vous tous!!!!!

je suis allé faire les courses à carrefour et attention le prix: 50 euros. bon , c était la version originale boitier et manuel, mais la , c est de l abus.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca arrive, moi une fois j'avais vu pire, un jeu etait vendu à 350 balles, et juste un peu plus loin sur l'etalage (disont 1 metres) le meme jeu etait à 100 balles en collection prix reduit
étalage quand tu nous tiens...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca arrive, moi une fois j'avais vu pire, un jeu etait vendu à 350 balles, et juste un peu plus loin sur l'etalage (disont 1 metres) le meme jeu etait à 100 balles en collection prix reduit
J'ai vu encore pire.

Planescape Torment en version prix réduit à 15 €uros et le jeu original dans sa belle boite à 5 €uros.

Et encore pire j'ai vu le jeu "Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau" vendu en deux exemplaires différents. L'un était le jeu original et l'autre une démo, et les deux étaient vendu au même prix. (véridique)
Citation :
Provient du message de Cyrion
J'ai vu encore pire.

Planescape Torment en version prix réduit à 15 €uros et le jeu original dans sa belle boite à 5 €uros.

Et encore pire j'ai vu le jeu "Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau" vendu en deux exemplaires différents. L'un était le jeu original et l'autre une démo, et les deux étaient vendu au même prix. (véridique)
Y a des vendeurs aveugles on dirait...
non.... ils ne suivaient pas les cours de marketing...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
aucun rapport avec BG2 mais dans un magasin dont je ne cite plus le nom pour cause de différent avec eux, j'avais vu le dvd de the ring à 200 balles (ct y a un moment) et le coffret the ring 1 + 2 à 199 balles.
la société de conso partirait elle en vrille?
Ben moi chui dégouté !!!!
J'ai acheté TOB il y a trois moi et j'ais voulu l'installer seulement maintenant (g plus le ticket etc oinnnnnnnnnnnn !!!!)
Super !!! un fichier veut pas sortir, ça plante l'install et......
C hyper casse trucs !!!!

:baille:
J'ai payé 350 balles SOA en edition limitée, c'est a dire avec des cartes a jouer representant les pnj , plus des cartes postales SOA (trés utile) et un poster moche, sans compter le t-shirt SOA que je n'ai jamais mis et de toutes façons, le transfert se barre aprés un passage machine. Donc deja j'ai été eu une premiere fois (j'etais jeune) mais plus tard, j'etais un peu moins jeune mais un peu plus c** et j'ai payé 200 balles TOB, svp on ne se moque pas et on me plaint c'est tout, amen allez en paix (n'ebruitez pas svp)
Citation :
Provient du message de Shaëthor
et j'ai payé 200 balles TOB, svp on ne se moque pas et on me plaint c'est tout, amen allez en paix (n'ebruitez pas svp)
C'est normal qu'un jeu n'aie pas le meme prix a sa sortie et plus d'un an après.

Dis, tu pourrais pas scanner les cartes, histoire de voir a quoi elles ressembles?
Je vais voir pour les cartes si je trouve un scanner, si tu parles des cartes à jouer, en fait ça se présente comme des cartes magik, et tu as la tête des perso de BG2 avec leurs caracteristiques, sinon si tu parles des cartes postales, ben tu vois Irenicus assis dans un beau fauteuil devant une sorte de boule de cristal et des âmes qui tournent autour, et un autre representant Bodhi, le top pour envoyer a mémé quand t'es en vacances en bretagne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés