probleme serieux avec un imposteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
A 2 lettres près le nom est identique. Donc, forcément, le joueur connaissait déjà la famille 'de Kel' et voulait se faire passer pour l'un d'entre eux (franchement, je ne crois pas aux coincidences, surtout pas quand elles sont si grosses que ça).
Bonne continuation
quand je dis "ca pourrait être pire", j'entends par là qu'il ne soit plus possible du tout de le reconnaitre... pour les personnes averties au moins, cela reste aisément possible.
J'ai connu les homonymies parfaites dans Ultima Online, c'est vraiment galère ! un "pote" m'a même pourri un peu mon perso pendant quelques jours....
Il reste le niveau qui peut être différent... bref quelques détails si l'on regarde de près mais bon...
question, a t il poussé le vice jusqu'à vous ressembler physiquement ?
pour moi Beljim, Belfil et Belzig ces 3 non différent donc on c'en tape et je trouve que sa sers a rien de faire un caca nerveux pour sa
pour ma pare Moby a été crée bien avent le chanteur et je lui fait pas rancune
et pourtant mon pseudo date de +- de 20 ans suite a un surnom con ma donner mobydick de la g raccourci a moby oui ces pas marrent mes je vie avec et j'en fait pas toute une histoire et j'en dore même bien
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Juste pour dire que ce n'est pas parce que l'on a le même nom de famille que l'on fait forcement partie de la même famille... De plus, ouvre un annuaire et tu trouveras certainement des gens avec le même nom et prénom que toi.

De plus, jusqu'a présent il n'a rien d'un imposteur. En effet, un imposteur c'est quelqu'un qui prend l'identité d'une autre personne. Or, le nom du personnage qu'il a créé n'était pris par personne. De plus, il n'a pour l'instant revendiqué aucune parenté avec vous. Donc ce n'est pas un imposteur mais un homonyme.

Alors franchement, je ne vois pas comment cette personne pourrait être sanctionnée pour quoi que ce soit attendu qu'elle n'a enfreint aucunes règles de la charte.
et oui shadoh en plus je me répète faudrai savoir qui es l'imposteur ?? celui qui a crée le non en premier et qui ces de vous 2 on aimerai bien le savoir si sa tombe ces toi qui a copier
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Coucou Shadoh ^^



Sinon on peut en finir avec ce sujet, je crois que tout a ete dit et que maintenant qu on est tous au courant sur ce forum, autant passer une annonce sur le cg...
Même si je prône dès que je peux la tolérance, je dois avouer que la il est allé carrément loin dans la copie pure et dure. Comme le dit justement Clarine Dragon, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une coïncidence.
Ceci dit, n'ayant aucun recours et sachant qu'il a effectivement le droit de prendre le nom qu'il veut, et bien fait avec et fait savoir à tt le monde qu'il n'a rien à voir avec vous...
C'est tout ce que tu peux faire.
Arreter a cause de ça ? dommage quand même non ? surtout si tu aimes ce jeu...
Allez, prend du plaisir autant que tu peux et laisse le dans son petit délire

LJD Sawn

PS : Clarine Dragon, je suis carrément fan de ton avatar.... hum Nathalie Portman, quand tu nous tiens
Solution bête et méchante mais bon on essaye
Bah si ca t embette vraiment et qu il continu a t ignoré dans /tell au lieu de l intégrer gentillement dans ta famille tu étant ton background dans le mauvais sens .
Tu stipule a tes amis qui connaisse ton BG :

"Un individu tente de nuire au mien et sali le nom de mon rang.
Je demande assistance a tt mes anciens et mes futurs frere d arme pour demasquer cette usurpateur et espère k il ne salisse pas notre honneur.
Mais soyez assurais d une chose, cette personne devra répondre de ces actes de grais ou de force.
La famille "de Kell" vous salut bien"

Voila tu le tournes comme tu veus, mais la personne qui t as créé cette ennuis devient un d tes pires ennemis et en y raifléchissant sa peut rebooster pendant un tps ton RP (fo tjrs voir le bon coté ). Et puis il faut toujours des éléments perturbateur ds les jeux, sur les autres jeux on p tt simplement frapper sur n importe ki est la un RP p commencer ici c plus dur alors a n imporrte k elle occasion essaye de trouver une parade RP (j dis ca parcek'apparement tu fais pas mal d RP). J sais pas si cette réponse t aidera mais j aurrai essayé
Hey les "de Kel" ne jouaient pas a T4C ezar par hasard ? et les de Tyr ? ils se sont mis a ac2 ?? Hiram de Tyr ? HS je sais je sais , mais ca fait tjs du bien de retrouver des personnes qui jouaient avec vous sur un mmorpg
Citation :
Merina_Marilym
Hey les "de Kel" ne jouaient pas a T4C ezar par hasard ? et les de Tyr ? ils se sont mis a ac2 ?? Hiram de Tyr ? HS je sais je sais , mais ca fait tjs du bien de retrouver des personnes qui jouaient avec vous sur un mmorpg
Moarf qui a parlé de T4C????

j'me présente, alan kardec, Patriarche de la RédemptioN

Hs? Bon..
*Réfléchit*
Hum, oui en effet c'est de l'abus, mais moi, à ta place je l'intégrerai dans mon BG, en effet ta mére à disparu, enlevé par des buruns, et la, c'est le Drame....
Ton frére à du sang de Buruns et attire laa convoitise des Tumy qui voudrait en faire un appât à Drudge...

Bon... oki...

*sort*

Mici
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
franchement, si on en vient a parler d'usurpation et compagnie, qu'est ce que je devrais dire, j'utilise le nom de stilgar depuis la beta, comme ca, de memoire, j'ai croise au moins 4 stilgar (stylgard, stylgar, stillgar et stilgard) et la, on peu pas dire que c'est pas voulu

stil
Citation :
Provient du message de Merina_Marilym
Et T4C = The fourth Coming = La quatrieme prohpetie jeu online sur GOA qui a pris fin mi decembre
Ton perso ne devait pas etre encore né quand je jouait encore a T4C
Par contre, je me rapelle de Minet Marilym
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés