[KC] Pas de nouveaux account ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
La culture c'est comme le beurre... Moin on en a, plus on l'étale
comme la confiture sinon ça rime pas


mais la on peut pas vraiment parler de culture
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
HU ?!?!? De quoi tu parles ?
Damon t'es toujours aussi malin toi...
Merci de nous montrer a quel point tu es intelligent, de nous rappeler l'activité surhumaine de ton cortex cervical et de nous étaler ta science a tout va :baille: ... La culture c'est comme le beurre... Moin on en a, plus on l'étale
Quand il sera question de culture , tu me rappelleras hein
Citation :
Provient du message de Toune.08
comment on fait pour faire des screen shoot ?

Heu sur mon clavier j'ai une touche "print screen" ... et après je déco et je fais : ctrl+V dans paint shop pro.
Une technique comme une autre ... :-)
Citation :
Nous avons actuellement 800 joueurs actifs sur notre systeme et nous sentons que c'est le maximum que le serveur puisse suporté
Et bin ils comptent 800 account pkoi on n'est jamais plus de 150 en meme temps.

Parceque la plupart on pris pour 1 an et qu'il on arrete au bout de 3 mois peut etre

Personnelement mon compte Kc est toujours actif et cela jusqu'à octobre 2003 , si cela intéresse quelqu'un (un petit mp) pareil si ya qqun
Citation :
Provient du message de Tzariovna
Personnelement mon compte Kc est toujours actif et cela jusqu'à octobre 2003 , si cela intéresse quelqu'un (un petit mp) j'ai arrêté de jouer et je ne jouerai plus .
Citation :
Provient du message de Arcania
Personnelement mon compte Kc est toujours actif et cela jusqu'à octobre 2003 , si cela intéresse quelqu'un (un petit mp) pareil si ya qqun


Pourquoi tout le monde y déserte l'serveur ?

Et pis c'est quoi ce copier/coller Arcania hmm ?
Entre l'incompétence de certains GameMasters et l'ambiance pourrie qui y règne, il faut pas aller chercher plus loin pour la désertion.

Enfin, il est vrai que les levels 180+ X10 avec arme et armure He s'y plaise bien.
Il te reste la soluc dacheter un compte...

fait une annonce cherche, si yen a qui finisse leur forfait et qui veule pa reinvestir tu trouvera peu etre ... faut just mettre un peu de sou dans le perso en plus du prix du renouvellement KC...
--> fau etre un minimum richou et avoir envie de jouer quoi =)


*Deg* et moi qui voulait me roffrir un account :/
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
HU ?!?!? De quoi tu parles ?
Damon t'es toujours aussi malin toi...
Merci de nous montrer à quel point tu es intelligent, de nous rappeler l'activité surhumaine de ton cortex cervical et de nous étaler ta science à tout va :baille: ... La culture c'est comme le beurre... Moins on en a, plus on l'étale

Puis d'abord c'est pas cervical, mais cérébral.

*s'en va doucement par la porte du fond*


Shad qui précise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés