bon super le mojo marche super a part un detail faire respawn le rocher, j'aimerais qu'il respawn a caque fois qu'on le detruis aparement avec ce scrypt il ne respanw qu'une fois pourkoi???
#include "NW_I0_GENERIC"
void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE);
void main()
{
location lLoca = GetLocation(GetObjectByTag ("Tag_du_waypoint"));
float fSeconds = 10.0; //temps en secondes pour le respawn
string sTemplate = "BLUEPRINT_de_votre_monstre";
if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
{
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
}
{
SetIsDestroyable(FALSE);
AssignCommand(OBJECT_SELF, DelayCommand(fSeconds, VoidCreateObject(sTemplate,lLoca, TRUE)));
}
}
void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoca, int bUseAppearAnimation=TRUE)
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sTemplate,lLoca,TRUE);
SetIsDestroyable(TRUE);
}
|