[Amour] Votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
fais lui surtout comprendre que le choix, tu l'as fait en connaissance de cause et que tu t'es préparé aux conséquences. Il faut qu'elle comprenne que si, par malheur, tu viens à regretter ce choix, tu n'auras à t'en prendre qu'à toi-même.

dans la vie, il vaut mieux avoir des remords que des regrets...
Citation :
Provient du message de Shet
Je suis conscient des risques et je l'ai prend avec grande conviction et courage, je l'aime.
franchement, la fille avec qui j'étais et dont j'étais amoureux m'a quitté parce qu'elle a eu le coup de foudre pour un mec de son boulot... Ca a été dur au début pour moi, mais comme elle avait été honnête et que je l'appréciait, j'ai gardé de bons contacts avec elle.

Pour lui aussi ça a été dur car il ne voulait pas me parler. Il avait l'impression de m'avoir privé de mon bonheur et n'aurait pu me regarder dans les yeux.

Et puis une fois on s'est croisé, je n'ai pas voulu louper l'occasion et on a parlé. On en est arrivé à la conclusion suivante:

Chacun choisit son destin et si les autre peuvent l'influencer, ce ne sera qu'une preuve de son manque de clairvoyance et donc de maturité.

regretter c'est souffrir deux fois donc inutile

il n'y a pas à parler de "voleur", de "trahison", ceux qui pensent cela n'ont pas vécu le vrai amour.

voilà à peu près je sais pas si ça va t'aider, je ne te dis pas de présenter ta copine à ton ex mais à mon avis, celle que tu aime surmontera ça...
Citation :
Provient du message de Sévoth
Je proteste, cette expression est tirée du plus grand best-seller de tout les temps : la vie de Jésus et ses potes (aussi appelée la bible).
Bien d'accord, je n'aimerais pas que mon mec reste avec moi s'il ne m'aime plus
Citation :
Provient du message de Thalizat
Bien d'accord, je n'aimerais pas que mon mec reste avec moi s'il ne m'aime plus
Tu n'es pas trop vieille pour se genre de chose toi ?
Jai pas lu les réponses des autres....
Mais moi mon avis, il ne faut surtout pas mélanger amour et passion.
Peut etre que tu as pris la bonne décision, peut etre que tu as fait une bêtise; seul le temps te le dira!

Désolée de pas pouvoir mieux t'éclairer
Post
ARGH!! On peut jamais etre tranquil nul part...
Si c'est pas le bananier qui me course c toi!
Mais que les choses soient clair, JAMAIS vous ne m'aurez JAMAIS!!

MOUAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHHAA

*disparait parmit les ombres*

PS: ca va toi?
Citation :
Provient du message de Darkpower
Ma darkinette!!!! Ma promise!!! *s'accroche à une jambe*

Plus jamais je ne te quitterais!!!
ben si tu veux mais lache au moin ma jambe alors
Citation :
Provient du message de Darkpower
Ma darkinette!!!! Ma promise!!! *s'accroche à une jambe*

Plus jamais je ne te quitterais!!!
il a pas changé d'un poil le DarkFlower



t'inquite darkinette il fait ca a presque toute les femmes qu'ils rencontrent
Citation :
Provient du message de Lorim

t'inquite darkinette il fait ca a presque toute les femmes qu'ils rencontrent

snif
c'est la premiere fois qu'on me temoignait autant d'amour et d'affection

pffff darkinette trop decu . ouin
Exclamation
C'est faux! Je dément, je nie en bloque, Lorim est jaloux de mon succés avec les femmes ...et surtout il est jaloux que j'ai trouvé la femme parfaite!!!

*lache la jambe et s'accroche à un bras*

Ma muse ton regard illumine mes nuits! Ta voix raisonne à mes oreilles comme une douce ballade!!!

je ne sais pas , en tout cas ca ne me derangerait pas qu'on me parle comme ca plus souvent ... lol , apres ca tu te sens euh je sais pas quoi ta vraiment l'impression de compter ...
*soupir ...*
Citation :
Provient du message de Darkpower
C'est faux! Je dément, je nie en bloque, Lorim est jaloux de mon succés avec les femmes ...et surtout il est jaloux que j'ai trouvé la femme parfaite!!!

*lache la jambe et s'accroche à un bras*

Ma muse ton regard illumine mes nuits! Ta voix raisonne à mes oreilles comme une douce ballade!!!

*essaye de faire un calcul mental du nombre de femmes auquel il a dit ca*

Moarf qui a une bonne centaines de super calculateur pour m'aider
Petit paradoxe dans ton texte : tu disais que ça pouvait durer etc etc, mais si ça avait vraiment été le cas, tu ne serais pas tombé amoureux d'une autre.

De ce point de vue, on peut penser que tu t'étais planté.

Je n'irai pas jusqu'à dire que tu as fait le bon choix, car c'est un peu précipité ( trop rapide ).

En esperant que tu y ai bien réfléchi ...


Ljd'Eoll
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Beurk, du sexe.
lol



Pour Eoll, bien des gens font durer leur couple sans même qu'il y ait encore de l'amour. Donc ça n'empêche pas de tomber amoureux ou même simplement bassement de désirer quelqu'un d'autre.

Sinon, il n'y aurait pas de mari ou de femme infidèle.
Mais voilà, la sécurité, les enfants, les habitudes, la peur de se retrouver sans son confort, la difficulté à quitter quelqu'un, les paperasseries, etc etc etc font perdre leur volonté "de quitter" à bien des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés