les races dans hypériums

Répondre
Partager Rechercher
Azterk et Xillor...
Qu'est-ce qui les différencie des humains ?

1) Les Azterks sont des guerriers reconnus de tous. Leur puissance au sol est aussi renommée que l'agilité Xillor dans le ciel.

2) Les Azterks sont également connus pour leurs formidables capacités de diplomatie souterraine (aussi appelée infiltration).


Ce qui m'amène à vous dire pourquoi ! Et qu'est-ce qui différencie un Azterk d'un Humain et d'un Xillor ?

Les Xillor sont reconnaissables à leur taille svelte (faisant rêver toutes les femelles humaines soit dit en passant, pas un ne fait moins de 36 de tour de taille !) et à leur poids d'oiseau. C'est ce qui fait que très rapidement, ils se sont orientés vers l'aéronautique jusqu'à arriver à leur suprématie actuelle. Il est vrai que ces atouts les desservent un petit peu au combat au sol, mais si les artistes sont dans l'espace, ce sont les boeufs qui se trouvent au sol.

Donc, mon exposé passe maintenant à ces ign... fabuleux bour... machines de guerre que sont les Azterks. Oui, les Azterks sont nos amis, ne l'oublions pas ! Avec leur physique très impressionnant et leur force de géant, ce sont les meilleurs soldats au sol. Ils sont tous fous... rnis en splendides armures et armes de tous poils.
Malgré leur aspect très peu commode, ils se révèlent de fabuleux parleurs, tel le renard dans cette histoire de fromage venues de si loin. Ce qui leur permet de lier contact très rapidement et d'être de splendide menteu... enh... diplomates.

Pour finir, je ne parlerai que très peu des humains, ces êtres si différents les uns des autres, mais qui ont tous un point en commun : la facilité avec laquelle ils avalent les boba... informations que distillent les Azterks.

extrait du discours de Volàvoile, célèbre zoologiste Xillor


Rappelons tout de meme que les trolls sont une race d'azterks extrêmement évolués, et les plus grands d'entre eux deviennent des chefs incomparables, capables de régner sur les planètes peuplées en majorité de xillors et d'humains.

Parmi les grands noms trolls, nous citerons de grands chefs reconnus, tels Jenar, Grays, ou Profy! 8)

Rajout de Profy, le mirifique chef de guerre Troll.

Déja paru sur le forum de Cat mais fermé pour cause de flooderie...
C'est moi qui l'ai pondue, en me servant de ce que j'ai pu trouver sur hyp.

En fait, je me suis servi des points 1 et 2 que je donne au début, qui sont véridiques, et après, j'ai fait fonctionner mon imagination.
En gros, les Azterk sont meilleur pour les GA, les Xillor en sont nul, mais sont meilleurs pour les fleet!

bref, le mieux c'est une fleet en Xillor et des Ga Azterk.
Les Humain sont moyen dans les 2
Citation :
Provient du message de Tantor
En gros, les Azterk sont meilleur pour les GA, les Xillor en sont nul, mais sont meilleurs pour les fleet!

bref, le mieux c'est une fleet en Xillor et des Ga Azterk.
Les Humain sont moyen dans les 2
T'a tout compris.
Cependant je me demande si les humains servent à quelques choses dans hyp.
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl
T'a tout compris.
Cependant je me demande si les humains servent à quelques choses dans hyp.
Ouais, à completer le Tech Tree !!!
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl
Cependant je me demande si les humains servent à quelques choses dans hyp.
Ben les humains, c'est nous...
Ils donnent des ordres et foutent rien...
Je ne comprends vraiment pas ce que vous avez contre ces pauvres z'humains... moi j'aime bien leurs scouts, et puis leurs GAs aussi, et puis... quoi ? Oui je n'ai presque que des planètes à population humaine, et alors ? ( )

Citation :
Provient du message de Lady_ShyTearZ
Voila ^^
Tu flooderais pas un peu toi, des fois ?
Citation :
Provient du message de Inwë
Je ne comprends vraiment pas ce que vous avez contre ces pauvres z'humains... moi j'aime bien leurs scouts, et puis leurs GAs aussi, et puis... quoi ? Oui je n'ai presque que des planètes à population humaine, et alors ? ( )
C'est pas un problème.
J'ai que deux planètes Xillor. Pour produire ma fleet, je me sers qu'une et idem pour les GAs Azterk.
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl
C'est pas un problème.
J'ai que deux planètes Xillor. Pour produire ma fleet, je me sers qu'une et idem pour les GAs Azterk.
Je n'ai jamais dis que c'était un problème.
J'aime énormément mes p'tites planètes humaines !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés