[Ys] Samedi très tôt le matin chez midgard ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lhurgoyf/ Ysayhi
ca fait vraiment peur i tu veux venir a 7 heures du mat te gènes pas sinon je pense pas que tu seras beaucoup suivit enfin j espère
Je sais pas t'as regarde les accord emain et lis bien la liste des guildes ayant signée les accords de cote albion.

Il y a 3 guildes en tout et il en a +250 sur Albion (Le reste de guildes disparues décompose)

1Guilde = 1GM si il a pas signée la charte c'est peut etre qu'il est pas d'accord

1GM de chaque guilde = 200 on met tous nos reveilles a 6H du mat et on arrive

C’est sympa une tentative entraînement de attaque relique en petit nombre pour arriver a mieux gérer les gardes. Pour cela faut une relique non défendu or une relique non défendu 7H du mat c'est parfait.

La charte ne empêche pas les pull test
Puis les hibs se genet pas a attaque la notre en petite nombre alors qu'ils peuvent pas la prendre on va faire pareil mais si on casse 3 portes on se genera pas pour la prendre

Puis arrêtez de prendre au sérieux jol c'étais une blague


Citation :
enfin prendre un fort a un groupe je vois pas ou est l exploit ca se faisait alors que l on avait peu voir pas de 50
Qui a parle de exploit ????

Et moi je vois pas l'intérêt de ton post
claim
Depuis les up de fort, prendre 1 fort a 1 group est faisable oui, mais quand même plus difficile que quand tu croise des gardes bleu/jaune qui peuvent se faire chain kill ss problèmes (fort non claim/up) ...

Personnellemnt, le but de ce post n'est pas de me faire mousser mais surtout de vous faire partager une expérience ainsi que de vous inciter à la tenter ... un bon vécu dans le genre
Nous on l'avais fait pareil hier 2 prises de Dun Da Behnn c'est sympa les prises de forts avec 1FG ca change de ariver massive avec 10 beliers et a 50.

Bref un bon entraînement qui se fait assez rare de nos jours
Ohé Maman ! Regarde ! Je passe à la télé !! ...J'passe à la télé !!


Hum hum...

Yo all

Je suis le bel highlander au corps d'albâtre du deuxième rang sur les screens

Bon, les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses...

A Manzoo: Ne te fatigue pas à répondre à cet aigri que je ne citerai pas, vu ses posts acides, je ne doute pas qu'il va nous gratifier d'une série de posts miteux dont il a visiblement le secret pour te répondre...

Bon, comme la majorité l'aura compris, le but de notre expédition, comme l'as dit Manzoo n'était pas de nous faire entrer au Guiness Book, mais de nous amuser. En postant ici, il entendait faire sourire quelque peu et inspirer les joueurs de tout royaumes qui s'ennuient tard le soir.

Pour ceux qui en sont irrités, je pense qu'il est malheureusement trop tard pour eux...
M'enfin, je changerai pas le monde...

Voilà, j'ai dis cela sans agressivité aucune mais seulement avec une pointe d'amertume car je suis déçu que certains fassent une mauvaise interprétation de notre petite action...

Voilà, à plus in game ^^



Rothghaar (Oui, je sais c'est un prénom viking mais chuis l'fils du facteur ...)

Nota Bene: On a remis ça lundi soir

Nota Bene 2: /wave Terre (dslé pour tes portes) et /wave mon grpe [et /wave à mon Calaadounet (/em claque le cul du p'tit vik)]
Moi aussi je passe à la télé

L'essentiel c'est qu'on a passé un très très agréable moment et que ce genre de sorties, ça nous incite a recommencer toutes les nuit

Et oui Lundi on a remit ça deux fois

/bow à tout ceux que j'apprecie et qui se reconnaitrons
Venir se promener et prendre un fort a 1 groupe sans stresser est assez rare pour etre interessant, en ces temps de deplacements en masse

Je ne doute pas que ce sois relativement fun oui
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
< se rapelle d'une belle epoque ou en 2 hr a 3 on se prenais des forts sur broc a 6 hr du mat..>


pff je pense qu'un fort ne devrait meme po etre aprochable a moin de 5FG moi stou ^^surtout les forts mids !
Wéé super moment

Me susi bien marré en tout cas

Pis au début les gardes étaient jaune/orange mais par la suite c t rouge donc entre nos deux passages ou terre a réparé les portes un ti poil je pense qu'un up a été mis en route.

Pis bon me suis bien amusé GG un paladin c clair (enfin type défensif)

Merci manzoo pour ce chouette ti post
Toute façon c'est mal de s'attaquer à nottmor attention hein c'est le fort des psychopathes, moi à votre place j'aurais peur des représailles (faut s'attendre à tout avec nous...)
Juste pour precision, les 3 ou 4 mid qui sont venus a nott, je doute que c'etait pour voir si le fort aller bien mais plutot pour prendre le hateur et go a Odin Gates's
Mais la curiosité est un vilain defaut. Ils sont venus, ils ont vu, et ils sont retourné a leur bindu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés