[Broc] euh GG hib, un peu quand même.

Répondre
Partager Rechercher
Je vais peut être finir par m'excuser d'avoir enfin pu jouer à daoc comme je l'entendais depuis mes début en RvR en 1.36.

Bref je veux juste dire merci aux 150 personnes aux cotés de qui je me suis battu pendant 4 jours.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Je vais peut être finir par m'excuser d'avoir enfin pu jouer à daoc comme je l'entendais depuis mes début en RvR en 1.36.

Bref je veux juste dire merci aux 150 personnes aux cotés de qui je me suis battu pendant 4 jours.
et moi merci aux 40 mids qui sont restés motivés malgre les champis
Oui, merci de votre ténacité de bien belles batailles partout.

Et merci aux quelques Midgardiens qui on su tenir malgré les navrants champignons.
Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Roi

Non bravo à hib qui a attaqué à des heures décentes.
C tout ce qu'on peu vous accordez , maintenant un post d'un hib qui se dit bravo a lui meme , je trouve ca assez pitoyable.
Ta réponse l'est toute également.

D'ailleurs ta précédente intervention sur le chan IRC Tempoute mériterait un quote mais ca serait considéré comme une attaque personnelle :baille:
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Toujours la pour flooder et faire des kiss au princesse
En parlant de princesse, si je passe le level au dessus, il va me falloir une diminution de mes messages

Bisou aussi alors Ganondorf
Re: Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Shiena
C tout ce qu'on peu vous accordez , maintenant un post d'un hib qui se dit bravo a lui meme , je trouve ca assez pitoyable.
En ce cas critique les post des mid qui ce felicite d'avoir defendu si on sui ta logique :x.

http://www.soubiran.fr/forum/html/emoticons/poet.gif

Allez gg au hib/mid/alb pour ce w-e de folie

http://www.soubiran.fr/forum/html/emoticons/nik.gif au gars qui concidere jol comme un defouloir et en un endroit ou on peu ce permettre les plus beau troll :x
__________________
Daikan !!!
Re: Re: Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Daikan
au gars qui concidere jol comme un defouloir et en un endroit ou on peu ce permettre les plus beau troll :x [/i]
c'est vrai je suis beau
Re: Re: Re: Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de bka
c'est vrai je suis beau
M'enfou je t'ai kill et puis oui ton armure est belle mais pas toi
__________________
Daikan !!!
Re: Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Shiena
C tout ce qu'on peu vous accordez , maintenant un post d'un hib qui se dit bravo a lui meme , je trouve ca assez pitoyable.
si tu trouve cela pitoyable, bein pourquoi tu le dit pas aux mid qui se congratule eux même, ainsi qu'aux alb qui en plus de se congratuler se vente ( pas tous heureusement .. )
Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx

Merci Hibernia de venir chez nous pour des combats à 3 contre 1 (en votre faveur) dans 80% des cas?

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

dsl
Re: Re: Re: euh GG hib, un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Jipaw
t pas obligé de nous congratuler tu sais
C'était le titre du post initial : quelqu'un qui demandait que l'on dise GG hibernia. j'explique justement pourquoi moi je ne dirais pas bravo sur ce sujet.

Quand aux combats à 3 contre 1... si vous pensez sincérement qu'un royaume, quelqu'il soit, peut prendre et tenir pratiquement tout les forts d'un autre royaume à nombre égal, y'a de quoi se poser des questions, non ?

De même que si l'on a 150 personnes défendant un reliquaire et 150 qui l'attaquent, je vois mal les attaquants gagner.

La victoire ou la défaite dans un combat, dès que l'on parle de masse est question de nombre et pas de grand chose d'autre.

Pendant 4 jours, à l'exception de quelques moments (le soir où albion a pris la relique et le lendemain peut-être) qui représentent peut-être 20 à 30% des temps de combats, midgard jouait à 1 contre 2-3 selon les cas.
Ceci dit, je ne vais pas discuter plus avant sur ce point. Vous refusez de croire que vous aviez la supériorité numérique, quoique l'on dise, vous n'en démordrez pas. Assumer le fait que vous gagnez de par votre supériorité numérique semble vous poser un problème...

PS : ne changez pas mon propos : votre mobilisation était exemplaire et c'est ce qui entraîna votre supériorité numérique alors que chez nous peu se remuaient, je ne parle pas ici de population globale des royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés