[Ys] [Pas de noms], tu sais jouer ? Hmm... Je ne sais pas. Je vais t'aider !

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien dis moi [Pas de noms], franchement tu n'as rien trouvé d'autre que d'utiliser un bug pour gagner des RP ?
Franchement tu es fort pour réussir à tuer un full groupe de furtifs 50 tout seul ! Remarque c'est normal tu n'es que Gardien... Allez je vous laisse juger par vous-mêmes, je trouve ça navrant d'utiliser ce genre de pratique. Ceci étant dit, je pense que Mythic est au courant... Salut à toi !

[Lien édité]

PS : Ce post est écrit pour signaler que je trouve ça dommage que des gens utilisent des bugs pour essayer d'être fort... Franchement est-ce amusant de jouer comme ça ? Qui plus est que ce n'est pas la première fois que je vois des gens gueuler car ils ont été tués par ce bug exploit.


Citation :
avatar.jpg

Pas de noms merci.
Screen et FAQ GOA sont tes seules options.
JoL n'est pas un tribunal.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Le pet dans la porte ?
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Attaque perso, si tu veux pleurer t'écris à la faq mais ça n'a pas sa place ici, ou bien tu enleve le nom et le screen pour te plaindre d'un bug comme 10000 posts l'ont fait auparavant.
Je crois qu'il y a eu deja asser de messages ouin ouin sur le necros... Et oui ils utilisent des bug, tu peux pas cibler le pet? Hop GOA et c'est reglé y a plus d'necro.

Maintenant il ne te reste ( en principe ) plus qu'un jour a supporter ca, demain fini... Bientot le règne des nécros sera terminer, et ca sera une classe tres difficile a jouer... Etant donner qu'on a de la peine a se positioner afin de définir ce que le pet voit... D'apres témoignages au US le nécros n'est plus jouable en RvR... C'est bien dommage pour tout ceux qui ont pris la peine et le temps de monter leur nécros 50... Merci Mythic .
Minitosse, je ne sais pas trop ce que Mythic peut faire pour ça. Supprimer son perso ? Franchement je ne sai spas mais bon c'est pas cool quand même. En ce qui concerne les milliers de post OUIN OUIN comme certains le disent si bien (d'ailleurs je me demande si ils connaissent d'autres mots dan sleur vocabulaire) et bien désolé mais je ne passe pas mes journées sur un forum à attendre le nouveau message du jour pour ainsi y répondre. Donc voilà pourquoi j'ai posté car je ne savais pas ! OK mes cocos ? ^^
Heu oui , il supprime les persos pour bugg exploite je crois ....
En tout cas , c'est clairement marqué dans la charte :
Bugg exploite interdit et sanctionable ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Dis donc Malvyna tu es très psychologue pour cerner mes mots ! Tu comprends donc que j'ai un ton offensif ! Bravo ! Tu ne comprends donc rien... Mdr... Toi aussi, tu dois être le genre de personne à utiliser des bugs exploit, nan je rigole allez j'arrête la !
Ce n'est pas Mythic qui est concerné mais GOA. Je crois qu'en cas d'exploit il ban ton comte 7 jours, et si tu refait ban de ton comte définitif... Par contre je ne peux affirmer a 100% que cela ce passe comme je le dit... .
Citation :
Provient du message de Humaro
Dis donc Malvyna tu es très psychologue pour cerner mes mots ! Tu comprends donc que j'ai un ton offensif ! Bravo ! Tu ne comprends donc rien... Mdr... Toi aussi, tu dois être le genre de personne à utiliser des bugs exploit, nan je rigole allez j'arrête la !
Tu dois avoir du mal à lire, j'ai jamais parlé de ton ton mais du mien, pour te dire que moi je ne t'attaquais pas je parlais juste sur un ton n'étant pas amical, et toi tu attaquais une personne en citant son nom, et en mettant un screen, ce qui est considéré comme une attaque perso et sera normalement modéré. Donc relit plusieurs fois avant de parler.

Ensuite c'est goa qui fait qlq chose en cas d'exploit bug, pas mythic, et pour cela tu as la faq, tu leur envoie un message avec le nom de la personne, un screen, le serveur, et la date.

Pour le reste de ton post :baille:

Enfin bref, tu viens pas souvent sur ce forum comme tu le dis, donc pourquoi je te dis que mettre les noms et screen quand tu parles d'un exploit bug ca ne se fait pas, pour ça il y a la faq, jol n'est pas un tribunal ca n'a pas sa place ici, à la limite tu efface le nom et tu montre le screen sans nom pour parler du bug en général et t'en plaindre, mais cela a été répété de multiples fois depuis l'arrivée de SI, et cessera mercredi au changement de version normalement. Et quand on te fais une remarque tu dois pas forcement le prendre mal hin, mon coco, et relis bien les post avant d'y répondre pour éviter d'etre totalement à coté de la plaque.
Faut pas rever ils vont quand meme pas fermer un compte pour un si ptit truc. En plus ils ont super mega plein de boulo pour nos mettre la 1.60 alors les surchargez pas .
Oui le bug exploit est sanctionnable est au prochain patch, ce bug utiliser ne sera pas corriger rien a voir avec le bug de los la.
C'est comme si un magot pbae se planquer dans le mur pour ne pas etre toucher.
Un bug de texture apparement au prochan patch ca y sera surement toujours.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Lol mais pourquoi tu me soules Malvyna sérieux ? C'est à toi que le message est concerné ? SI ça te gêne tant, laisse le de côté. Et puis arrête de raconter n'importe quoi car tu es hors sujet mais sinon merci quand même pour tes infos à la fin de ton post ! Salut !

Citation :
avatar.jpg

Bien, je te ferai remarquer que la personne en tort sur ce post c'est toi.
Tu ferais fort bien de te tenir au courant à la fois des règles de ce forum, mais aussi du respect que l'on doit aux autres utilisateurs.
si c'etait un necro avec le pet planquer dans le mur a Amg sur Odin, il est mort
ayai, vous pouvez ressortir la zone est safe, on l'a zoner a tous va , son pet a moins fait le malin huhu (merci a bhatran )

/rude a ce necro c'est tout,pas la peine de lui accorder un peu de credit en postant a son propos


Morgrim
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je crois qu'il y a eu deja asser de messages ouin ouin sur le necros... Et oui ils utilisent des bug, tu peux pas cibler le pet? Hop GOA et c'est reglé y a plus d'necro.

Maintenant il ne te reste ( en principe ) plus qu'un jour a supporter ca, demain fini... Bientot le règne des nécros sera terminer, et ca sera une classe tres difficile a jouer... Etant donner qu'on a de la peine a se positioner afin de définir ce que le pet voit... D'apres témoignages au US le nécros n'est plus jouable en RvR... C'est bien dommage pour tout ceux qui ont pris la peine et le temps de monter leur nécros 50... Merci Mythic .
Parce que ... allez en 7j de played spe visio mortis tu es lvl 50 sans trop de difficulté.

De plus au US une fois passé la 1.60, les nécros sont log aux spot de undead jaunes/oranges pour PL. Stou
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés