Module du Theatre bientot pret !

Répondre
Partager Rechercher
Le module du Theatre des Illusions (premiere ebauche d'une production de Jol-Nwn) construit de toutes pieces par Frolo, Frohnir et moi-meme sera bientot en ligne dans la section "Roleplay".
Il y a juste quelques problemes à regler, et il sera pret pour une Beta-Test !
Oui, ce ne sera qu'une Beta, car j'aimerais avant de faire qqch d'important (ATS par exemple) regarder s'il ne subsiste quelconque ennuis.
(Il sera en Server Vault)

Je repondrais à ce meme message pour vous annoncer lorsqu'il sera en ligne...
En attendant, vous pouvez deja aller lire quelques histoires (ou poeme) sur le forum du Theatre !
C'est pas logique je sais, mais j'attends de voir le module, et si ça me plait, j'irais RP sur le théâtre, sur lequel je suis inscrit depuis des lustres sans y avoir posté
Dans ce cas, y'a interet à ce que ca te plaise alors ?!
t'inquietes pas, je ferais de mon mieux !

Enfin bref, n'oublie pas que le Theatre t'ouvre toujours les bras !
Je n'en doutes pas, mais comme je me connais, si je me lance dans un RP, vais être connecté encore plus souvent.

D'ailleurs, heureusement que vous étiez là quand Kelden's recrutait du monde, sinon je me serais présenté

Bon allez, je dois passer... non faut pas... Donnez vite ce module !!!
voilà:
Je sais pas encore si c'est une Beta parfaite, mais le lancement est pour ce soir à 20h30

Channel Roleplay
Nom: [Fr] Theatre des Illusions
pas de passe pour pouvoir tester le module avec un maximum de monde

Il n'y a pas encore l'ATS d'installé (j'attend la derniere version qui parait-il vas bientot arrivé) et ne pensez pas que le Roleplay commencera des ce soir, là, c'est uniquement pour tester des trucs en cas de problemes, et mettre au point plusieurs machins...
Bref, si vous voyez une erreur, contactez le DM

*prepare sa feuille et son stylo*
Des nouvelle fraîches
Bon, la "Bêta" est terminée et nous corrigeons les défauts (nombreux ) détectés.

Suite au petit sondage fait sur Le forum du Théâtre, une majorité de personnes sont d'accord pour l'implémentation d'un petit hak de capes et de robes, cela a donc été fait. L'adresse où downloader le hak sera rajoutée ici (et ailleurs...) ultérieurement.

La remise en marche du serveur devrait se faire prochainement (encore un ou deux jours de boulot pour moi et ensuite je refile le bébé à Adau qui gère ça... )

En espérant que le résultat final de ce module sera enfin digne du forum dont il est issu.

En espérant vous y voir nombreux :
100% des réponses étant en faveur de ce petit hak (2,73 Mo sur le vault et 1,52 Mo si quelqu'un d'autre nous l'héberge...) le hak a été implémenté au module.

Vuos pouvez le télécharger >>> LA <<< en attendant la réouverture du serveur.



Et maintenant >>> ICI <<< dans une version plus légère que celle du Vault.

Un grand merci à Frolo pour l'hébergement :
http://www.smilies.org/basesmilies3/rv82.gif

Bon, tous les petits détails sont maintenant réglés, de nouvelles zones ont été ajoutées, reste plus que l'ATS à faire fonctionner et le Théâtre pourra enfin prendre son envol !

Promis, c'est pour bientôt !
Ah ouais, faites gaffe avec ce hak sur le vault, il a le hak pak nudity inclus, enfin je crois, j'ai ajouté 2 haks de robes.
C'est relou, enfin moi je le trouve de très mauvais goût, et j'arrive pas à m'en débarrasser...
Euh, voui, c'est vrai. Lorsque j'ai eu fini d'installer le hak, qu'elle ne fut pas ma surprise de retrouver toutes les serveuses du Théâtre Topless !

Mais bon, c'est le seul hak proposant un tel choix de robes et de capes, alors je l'ai laissé et j'ai rhabillé tout ce beau monde... (ce fut beaucoup de boulot, mais ça va, pas trop désagréable... )

PS : Se sera une façon de punir les GB, "t'es pas RP ? Hop, à poil !"
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
je peux regarder, si ca vous embete tant que ca.
*toussote en prévention de son HS*

Hum euh oui, si tu peux dire ce qu'il faut retirer, je ne suis pas contre...

Parce qu'en fait, mon hak pak où se trouve celui-ci fait bien 180 mo, donc, si c'était possible de simplement dire les éléments à retirer...

/edit pour retirer le PS qui est obsolète maintenant
Citation :
Provient du message de Katsuko
Bon, et à part ce petit problème de nudité, quand est-ce qu'on joue ? J'ai beau regarder sur GameSpy, je n'y vois pas le Théâtre...
Idem, quand mon nwn marchait pas, le module était en ligne et pis là, non.
Citation :
Provient du message de Adau
Grosse mise à jour...
sans compter que fronir installe ses petits haks...
Les liens pour les télécharger ont été donnés ou pas encore ?
Oui oui, regarde quelques réponses plus haut, le premier lien est sur le Vault, le second sur le site de Frolo, mais là je sais pas s'il a pu l'uploader... (les liens sont aussi dans le post de sondage sur le forum du Théâtre... Qui a dit Cross-Posting ?

Sinon j'ai terminé l'installation du hak et plein plein d'autres choses (nouvelles zones remplies de NPC un peu plus vivants, petits évènements lorsqu'on prend le bateau pour aller aux mines, possibilité d'y aller par la terre, et des petits scripts sympas ici ou là...)

Mais bon, là je traque les bugs et ce soir envoi le résultat à Adau

Patience, ça viens...
Si si, je vous assure, ça vient, ça vient... (c'est juste qu'Adau installe l'ATS et que c'est compliqué )

Et par pitié, pour les impatients, arrêtez de m'envoyer des MP pour savoir où ça en est... C'est pas moi c'est lui !
Citation :
Provient du message de Capitaine Ivanhoé
Néféril c'est finit ?
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais à ce que je crois savoir (Ils sont très peu bavards), à part Eauprofonde, le réseau est assez mort.
Mais ils travaillent quand même hein.

Adresse toi à Solaufein par MP pour plus de détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés