Murders Count

Répondre
Partager Rechercher
Resume historique :

Quand on tue un joueur "bleu", il peut nous reporter comme meurtrier. Quand cela arrive, deux compteurs sont incrementes :

* compteur a court terme ("short term") : determine ta couleur. Si inférieur a 5, tu es bleu, sinon tu es rouge. Ce compteur est decremente toutes les 8 heures de jeu, sans autre report dans ces 8 heures. A priori, ce compteur, son fonctionnement et ses consequences sont toujours valables avec AoS

* compteur a long terme : determinAIT si tu perdais ou non une partie de tes skills quand tu mourrais en etant rouge. Ce compteur etait decremente toutes les 40h de jeu sans report. A priori, il est tjs decremente toutes les 40h, *MAIS* comme il n'y a plus de stat/skill loss, je me demande a quoi il sert, s'il a une autre utilite que je n'ai pas vu passee, ou si OSI a simplement oublie de ne plus l'afficher


Ooops
le long term (40 heures pour en oublier un) détermine la couleur.
le short term (8h) détermine le fait d'être rouge ad vitam eternam... du moins il me semble qu'au bout de 3 ping ping à 5 short on reste rouge...
maintenant je crois que ça ne veut plus dire grand chose...
sur fel (T2A, donj) on ne peut report un murderer. sur fel classique hors donj on peut report.
Citation :
Provient du message de Tat
le long term (40 heures pour en oublier un) détermine la couleur.
le short term (8h) détermine le fait d'être rouge ad vitam eternam... du moins il me semble qu'au bout de 3 ping ping à 5 short on reste rouge...
maintenant je crois que ça ne veut plus dire grand chose...
sur fel (T2A, donj) on ne peut report un murderer. sur fel classique hors donj on peut report.
????

bon nous faut un arbitre, avec une source officielle de pref, car la je suis pas du tout, mais pas du tout, d accord


Ooops, Ingenieur Es Tat
Avant AoS si je me souviens bien c'etait comme ca :
- Tuer en donjon ou à T2A : un long terme
- Tuer hors donjon : 1 short + 1 long (short était alors synonyme d'eventuel statloss)

Pour la couleur, avec 5 longs ou 5 shorts on devenait un meurtrier.

Mais bon j'ai probablement la mémoire qui flanche donc la confirmation ne viendra pas de moi
Citation :
Provient du message de Gothmog
A l'époque:
Au dessus de 5 longs, tu étais rouge.
Au dessus de 5 courts, tu étais en loss.
Au bout de 5 passage rouge-bleu-rouge tu étais perma-red.
ha oki, j ai donc inverse long et short pour les consequences, mea culpa

heu donc je reformule = s'il n y a plus de stat loss, a quoi sert le compteur a short terme ? a t il une signification aujourd'hui ?

quant au ping pong, ca a ete supprime y'a longtemps ou la encore je me trompe et apres 5 passages red<->blue on est perma red ??


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés