Bug exploit or not bug exploit...

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
D'aprés la FAQ, monter sur les pile de pont dans les Vaux n'est pas considéré comme un bug exploit, super

Pourtant abusé de texture pour se mettre hors d'atteinte des classes de CaC, j'appelle ça un bug exploit
Et non tout le monde peux monter la haut, il suffit de se coller a la pile et de marteller ta touche "saut" et tu montra petit a petit jusqu'au sommet.
Aucun bug exploit n'es mis en pratique pour arriver a tes fins...
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je sais y monter en haut mais un mago qui se planque en haut peux tuer toutes les classes de CaC tranquille, c'est dégeulasse
ben reste pas à coté et laisse le sécher là haut 3 heures
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je sais y monter en haut mais un mago qui se planque en haut peux tuer toutes les classes de CaC tranquille, c'est dégeulasse
.....Et si c'est un archer fufu, il se solote toutes les classes...(déjà vécu)...
Mais bon OSEF c le jeu yen a qui aime çà...(manque de fair play ,OK mais c possible donc pourquoi s'en priver)...

Là tu ne peux t'en prendre qu'à la "morale" du joueur qui agit ainsi...
Mais même si non atteignable par un tank, ton magos ou archer reste boltable/DoTable/gtaeable/blastable par DD ou Pet donc nan ya pas Bug Exploit....
LE fait d'appuyer plusieurs fois consécutivement sur la touche saut afin d'atteindre l'endroit susnommé est, je pense un bug exploit car il s'agit de profiter de bug de textures pour atteindre un endroit impossible a atteindre par un saut "normal"

Oh je voit un aratorn inc il explique mieux que moi
hé hé hé ...
perso j'adore ceux qui font ca ....
je repère toujours le fufu qui va y monter ... pis je monte aussi ...

la haut , comme dirait Ripley , personne ne vous entendra crier ...

kikou la luri , je t'embêterais plus , le quartz c'est fini pour moi ...sniff


Donc suffit de prévoir le coup , un autre fufu se prépare a y monter aussi , et c'est fini < la tourelle lance roquette >

Hakrim Ar'Azeem
Sarazin par naissance
Sicaire par principes
Furtif par défaut
Mortel par ...derrière
Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
le mago qui monte sur un pilier du pont devant le fort de quartz, il a neuf chances sur dix d'y trouver un archer et de redescendre très vite

Exact ceux la setaient mes preferer jadis avec Ekias

<exemple qui a du se repeter une bonne 100aine de fois>

Blackfurie vous envoie : euh kiki ... ya un <sencurer> de mago sur 1 pilier on pepa trop approcher ...
Vous envoyez a Blackfurie : A taaaaaableuh va yavoir du lury en brochette !!

Vous venez de tuer [MessanMago]
Vous gagnez 1 point de royaume !!
Blablabla


Aaaaah le bon vieux temps ... snif koi ...

Ekias.
et sinon ceux qui bugexploitent avec les piliers en ce moment à quartz c'est les classes à pet qui calent leur pet DANS le pilier. j'ai vu un necro faire ça à quartz l'autre jour, et même en tant qu'albionnais ça m'a gonflé à l'idée de l'image que ça donnait de notre royaume
Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
et sinon ceux qui bugexploitent avec les piliers en ce moment à quartz c'est les classes à pet qui calent leur pet DANS le pilier. j'ai vu un necro faire ça à quartz l'autre jour, et même en tant qu'albionnais ça m'a gonflé à l'idée de l'image que ça donnait de notre royaume
Ah albion a encore une image ?

Désolé je flamme

Bah tu sais en tout cas ce srea pas le premier ni le dernier j'ai envoyé 4 screens de 4 personne faisant ca a goa on verra les sanctions
Citation :
Provient du message de Amn
Ah albion a encore une image ?

Désolé je flamme

Bah tu sais en tout cas ce srea pas le premier ni le dernier j'ai envoyé 4 screens de 4 personne faisant ca a goa on verra les sanctions
sanction : zero
prq : saction = riske de apusousous abonnement.

Eh oui si goa applikait a la lettre sa charte bon nom de compte serait clos ou ban pour 1 laps de temps et bon nombres de joueurs seraient dja partis voir ailleur s'ils y'avaient un autre jeux a polluer.

Money money money moneyyy lala lala laaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Ekios
sanction : zero
prq : saction = riske de apusousous abonnement.

Eh oui si goa applikait a la lettre sa charte bon nom de compte serait clos ou ban pour 1 laps de temps et bon nombres de joueurs seraient dja partis voir ailleur s'ils y'avaient un autre jeux a polluer.

Money money money moneyyy lala lala laaaaaaaa
Ben vi mais à ne rien faire, ce serait peut etre les victime de bug exploit qui pourrait aller voir ailleur.
Entre les 2, je péfère voir un mec clean rester qu'un abuseur.
Citation :
Provient du message de Ekios
sanction : zero
prq : saction = riske de apusousous abonnement.

Eh oui si goa applikait a la lettre sa charte bon nom de compte serait clos ou ban pour 1 laps de temps et bon nombres de joueurs seraient dja partis voir ailleur s'ils y'avaient un autre jeux a polluer.

Money money money moneyyy lala lala laaaaaaaa
Faux, ils ont été avertis, et il y a eu des bans.
Un nécro 50 que j'ai rapporté n'a plus jamais fait parler de lui après. Et je doute qu'on abandonne un perso level 50 du jour au lendemain.
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Ben vi mais à ne rien faire, ce serait peut etre les victime de bug exploit qui pourrait aller voir ailleur.
Entre les 2, je péfère voir un mec clean rester qu'un abuseur.
Les deux restes, car ils ne se rencontres pas forcement tt les jours.

Crois moi, ca a ete verifié, mieux vaut preserver le <censuré> que cui qui le subit, vu que a 99% cui qui subit va aller pousser sa geulante ici, poster a la faq qui le fera tourner en banane, et entre temps bah il se sera rattrapé d'une maniere ou d'une autre ingame.

World Compagnie forever

Ekios paske je le vaux bien.




PS: ceci n'est ni du flamme sur goa, ni du troll, c'est juste l'ettalage d'une politique CLAIREMENT entendue par la pluspart des societes qui gerent ce type de jeux. Et oui, faites 1 tour dans les strategies a long terme ....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Faux, ils ont été avertis, et il y a eu des bans.
Un nécro 50 que j'ai rapporté n'a plus jamais fait parler de lui après. Et je doute qu'on abandonne un perso level 50 du jour au lendemain.
1 pour l'exemple.

Combien de personnes se plaignent suites a ca, post a l'appuis ?? combien de non reponses ??

Je ne m'adresse plus au modo ni au joueur mais a la personne derriere le clavier :

Renseignes toi a l'occaz pour voir combien de plaintes sont deposées pour les exploits, les comprtements deplacés etc etc.

Compare ensuite aux sanctions. Surtout lorsqu'il s'agit bien souvent de la meme personne.

Crois moi, il s'agit de qq cas pris pour l'exemple et faire peur aux autres.

Sauf que non, ca continue tjrs

Et ils ont raison chez GoA, je ferais pareil. Ils sont la pour faire de l'argent pas jouer a Starsky et Hutch. Ils prennent donc les meilleurs dispositions possible pour que ca tourne le mieux chez eux.

Welcome into the real world ki dizait l'autre
Laxisme de GOA pa d accor...
Selon une étude faite pour les concessionnaires de voiture (je sai plu ou g lu ca dsl...un journal economique mai me rappelle plu.. )
Un bouche a oreille positif (voiture ki marche bien, SAV serieux et compétent par exemple) rapporte au concessionnaire 2 clients, un bouche à oreille négatif lui en fai perdre 7.. Bon c une moyenne...Y a pa de raison que cela marche differament ds le cas ki nous interresse...
strategie a long terme tu disais???
Non, c'est tout à fait normal de pouvoir monter sur les pilliers du pont des vaux. Cependant... Un seul problème se pose...

Ayant un reroll enchanteur, je suis passé aux val de Béryl, et je me suis tranquillement approché du pont Mid avec des personnes de mon groupe. Quesque j'y trouve, un Pretre d'Arawn sur le pillier... Jusque là, pas de problème, je me dis qu'il ne fait qu'éclairer... Puis je vois tomber comme des mouches tous les membres de mon groupe autour de moi, j'ai alors laché des PBAOE à côté du pilliers et à ma grande surprise, j'ai tapé son pet... Devinez où... Oui oui, dans le pillier, impossible de le selectionner, on ne peut que le toucher en faisant des sorts de zone.

Alors monter sur un pillier... C'est pas bien grave, mais s'en servir pour en faire un joli bug exploit, là c'est plus grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés