[Neocron] Questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Bouton gauche tu tires
Bouton droit tu recharge en energie ton drone en bouffant sur les munitions

Mais j'ai abandonné le pilotage de drone... j'en avais marre qu'on le prenne pour cible... les autres joueurs surtout les noobs le tirent...
le pilotage de drones, tout un art

1/ Il arrive que le drone ne parte pas, en fait vous etes certainement dans un endroit restreint au niveau place (certains endroits des egouts..) et le drone n'arrive pas à se propulser hors de votre main

2/ le drone n'aime pas l'eau, faites attention quand vous le lachez sur une source d'eau, il arrive qu'il explose

3/le drone est tres joueur, vous l'envoyé, le bruit significatif de son antigrav se manifeste et .. rien.. il a disparut... C'est un bug assez rigolo/desagreable ou vous avez l'impression d'avoir perdu votre drone. En fait apres 1 minute ou 2 selon vous le voyez redescendre de la stratosphere ou il etait parti faire un tour pour tomber à terre..

4/ Il ne faut pas etre obligatoirement reparateur pour etre pilote de drone, suffit d'avoir un ami reparateur Et puis reparation ça bouffe sur les points de competances necessaire au controle de drone. Sinon quand le chargeur de drone est vide, laissez le tomber (2 fois Escape) et remettez le dans votre inventaire pour passer à un second drone... Le premier sera alors de nouveau utilisable et en jonglant sur les deux vous ne serez jamais à court... Vous reparerez en rentrant quand vous verrez votre ami

5/ Des noob qui prennent pour cibles votre drones? 2 ou 3 petites decharges leur feront vite passer l'envie de ce petit jeu, un drone de qualité fait autrement plus de dommage qu'un petit couteau ou un pistolet miteux
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Vi mais avec mes 100 en rifle et mes 70 en TC... j'ai pas de pistol miteux
Vien dans un neofrag et on s'amuse l'un contre l'autre... en fait pour que le Drone soit top... faudrait que son user soit invisible... car la le user si il se fait mitter la tete... le drone il le voit pas
Citation :
Provient du message de Shinning
Vi mais avec mes 100 en rifle et mes 70 en TC... j'ai pas de pistol miteux
Vien dans un neofrag et on s'amuse l'un contre l'autre... en fait pour que le Drone soit top... faudrait que son user soit invisible... car la le user si il se fait mitter la tete... le drone il le voit pas
forcement mano à mano le drone n'a aucune chance, il n'a son utilité que dans un groupe puisqu'il est un soutien essentiel Dans un neofrag seul à seul que veut tu que je fasse? rien car forcement la cible a abbatre c'est le pilote pas le drone Par contre en pleine nature en combat de rue il faut le trouver le pilote et s'il est en groupe autant dire que l'ennemi à autre chose à penser que de chercher ce pilote de drone pendant que quelques street samourais lui caressent le poil a coup de griffe

je parlais juste de ces nouveaux joueurs qui ne savent pas ce que c'est et qui s'amusent à tirer sur le drone pour s'amuser, quelques coups simplement pour les faire descendre à mi-vie et leur faire comprendre qu'il vaut mieux etre prudent dans une ville glauque comme neocron...

Et pis d'abord je sort jamais sans mon garde du corps
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Moi j'ai une question pour les GBs de JOL , pour porter une gatling il faut monter quoi : High Tech Combat ? ou
Heavy Combat ? *veu la gatling des citymercs ! *
Attention Mono je crache pas sur le pilote de drone je l'ai fais

Loin de la ! Mais tu es quasi obligé de jouer en groupe donc c super restreint comme classe, mais je pense que c'est necessaire d'avertir les jeunes joueurs c tout

Faut voir apres si tu peux coupler ca avec le Stealth I II ou III ca serait rigolo
Désolé de polluer mais pour ceux qui auraient vu un cadenas j'ai fermé le sujet le temps de copier/coller des messages, je ne le ferais plus ( j'ai aussi effacé mon message qui disait que j'avais fermé le sujet )
Citation :
Provient du message de Shinning
Attention Mono je crache pas sur le pilote de drone je l'ai fais

Loin de la ! Mais tu es quasi obligé de jouer en groupe donc c super restreint comme classe, mais je pense que c'est necessaire d'avertir les jeunes joueurs c tout

Faut voir apres si tu peux coupler ca avec le Stealth I II ou III ca serait rigolo
ce sur quoi je ne suis on ne peut plus d'accord Je vois que l'on a la meme vision du pilote de drone tout les deux
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Lurigorn
Ca veut dire quoi : Char creation disable for 349 minutes ? :| j'espere que c'est pas que je peux pas creer de perso pendant tout ce temps la ...
Hélas si.
on ne peut pas recréer pendant les 6 h qui suivent le delete d'un perso ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés