Problèmes de connexion à d'autres serveurs ! Le jeu m'impose GOA .... :(

Répondre
Partager Rechercher
En fait, vous savez quoi ?

J'ai définitivement désinstallé la version GOA de 4Tc, puis suis allé télécharger celle de Realmud, avec la mise à niveau qui va avec !

Du coup, j'ai effectivement pu faire ma première partie en ligne, mais j'ai vite été remercié au bout de seulement quelques minutes !!

....... Cardinal Silver, je crois que je viens de vivre ce fameux décrochage de 6 minutes, tu ne penses pas ? (sauf que je n'ai pas fait attention à l'alerte-serveur ....)

....... Euh, une dernière chose, les amis ....... La version 4Tc de Realmund me permet-elle également d'aller jouer sur d'autres serveurs, comme Chaos ?

Oui tu peux, il faut en fait que dans le prog que je t donné , dans la fenetre ''server'' , tu mettes t4c001.eacceleration.Com

Ensuite reste a mettre un pseudo et mdp ( que tu aura choisi , pas besoin de preinscription , tu seras enregistré automatiquement) et tu rentreras dans le serveur chaos qui marche avec la meme version que realmud, en gratuit
Oui, j'aimerai beaucoup m'y essayer également à ce Chaos !

Mais j'ai quelques interrogations à propos de ce programme dont tu as posté le lien hier, Hunter Leoric ......

Bon, d'accord, il semble être le bon, au vu du nom, mais on y trouve de drôles de choses, choses qui sont bien loins d'avoir un rapport aussi menu soit-il avec 4Tc !

Je vais donc réessayer, dans ce cas, mais la première fois, il ne me semblait pas y avoir trouvé une quelconque section "serveurs" ......
Citation :
Provient du message de NecFan
Yavina, au risque de te paraître complêtement débile, j'aimerai bien savoir comment s'installe ce patch 1.25 exactement ?
C'est un .zip, tu l'ouvres et extraits les fichiers dans ton répertoire T4C.
En oubliant pas de mettre oui lorsqu'il te demande si tu veux remplacer les fichiers.
Humm ........

........ Effectivement, c'était tout bête, en fait ........
J'ai vraiment honte, là !

J'avais surtout pensé que la mise à jour se ferait automatiquement, à ce moment-là, sans avoir à procéder à cette technique !

Bon, je te remercie en tous les cas, Yavina .....
Ben en fait qd tu le dl , tu dl avec la pub pour eAccleration , eAnthology me semble t-il avec des pub pour les cartes banquaires ou un truc du genre. Il te suffit de supprimer les publicités eAnthology et d'ouvrir le .exe t4c avec un icone en forme de 4 ^^

Ensuite tu rentre comme je t dis l'url dans la fenetre server et ton login + mdp et tu pourras rentrer dans le jeu .

Par contre je crains que si tu dl le jeu par realmud, il te faudra peut etre rajouté quelques url dans le .txt serverlist je ne sais pas trop...

Mais en tout cas le lien que je t donné te permet de downloader le launcher qui te permet de pouvoir jouer a la 4 eme prophetie tout simplement, il ne sert pas que pour chaos (ou play) . Play etant l'autre serveur de eAcceleration plus basé roleplay, mais payant

Voila, sur ce, bon courage et....bon jeu
Merci !

Je vais tenter le coup tout à l'heure !

Pour l'instant, cela doit bien faire 20 min. que je joue sur Realmud, et c'est plutôt sympa ! Quasiment autant de francophones que d'anglophones !

.... Mais toujours pas d'armurerie en vue ....

Autrement, ça lag pas mal .....
pour changer de serveur, tu dois modifier ton fichier serverlist.txt
et mettre ces qq lignes à la suite de celles de realmud

Code:
eAnthology: Chaos Server
t4c001.eAcceleration.com
t4c001.eAcceleration.com
Welcome to eAcceleration Corp.'s "The 4th Coming" Chaos Server. 
T4C Server Page
http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq
pis après tu règle sur eAnthology: Chaos Server dans le launcheur et t'y est.
Ok, mais là, je viens de faire un copier/coller de ces quelques lignes, et ça ne fonctionne pas !

Tu es bien sur que pour l'adresse, il s'agit bien de http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq ?

Ou bien me faut-il réaliser cette modif de mon fichier "fichier serverlist.txt" après avoir installé le progamme multi-serveurs d'Hunter Leoric ?!
Hum ....... Tu penses donc qu'il me faudrait re-télécharger 4tC, Starna ........

Si vraiment je n'ai pas d'autres choix pour me connecter à Chaos, alors je le ferai, mais ...... N'ayant qu'un simple 56k, cela me prendra facilement la nuit ou la journée !

Et j'ai déjà téléchargé 2 versions de 4tC : celle de GOA, pour rien, puisque le serveur est complêtement mort, et enfin celle de Realmud, qui marche parfaitement, mais qui lag plutôt pas mal ......

.... Au fait, qui parmis vous pourrai-je rencontrer sur Readmud ?! (sans me faire descendre-pour-rire dès la première entrevue ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés