[Broc] Val de Jaspe !

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout qu'effectivement les persos n'ont pas toutes leurs capacites. Notemment aux niveaux des armures : skalds, paladins, champions, clerics, healers, druides, sentinelles n'ont pas leur dernieres armures, par exemple. Sans parler des sorts. Bref, je sens que ca donnera un ambre bis ca :/
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est surtout qu'effectivement les persos n'ont pas toutes leurs capacites. Notemment aux niveaux des armures : skalds, paladins, champions, clerics, healers, druides, sentinelles n'ont pas leur dernieres armures, par exemple. Sans parler des sorts. Bref, je sens que ca donnera un ambre bis ca :/
Avec les amélioration de la version 1.60 vous croyez que les différents vaux, vont rester vide ?
On gagnera de l'xp à prendre les forts et terminer le val
Oui, franchement, je ne comprends pas trop non plus.

On ne peut pas réellement dire qu'entre le 1 et le 20-24 un perso soit "lourd". Sauf si on est un total débutant, auquel cas le RvR est un peu le cadet de nos soucis, arriver level 24 est très rapide.

Par contre, entre les levels 35 et 50, c'est une autre paire de manches. On a beau dire que dès le 45 on peut se dépatouiller en RvR, faut être sérieux, toutes les classes ne peuvent pas prétendre au minimum d'utilité à ce stade... Healer, ok. Furtif, ok. Tank pur, level 45 sur Odin? MARF!

Sans parler qu'au level 19...Paladin en cotte de maille, Sicaire sans PA...Pas réellement révélateur tout ça. Généralement, la "révélation" se fait à Béryl, et encore, les résists ne sont pas ce qu'elles sont au 50.

Sur ce coup, ils se sont un peu plantés. Ils auraient mieux fait d'au moins faire un val 36-40, voire 41-45.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Les persos ont pas vraiment toutes leurs capaciter a ce lvl
Mwé, t'aura jamais toutes tes capacités toi toute façon quel que soit ton lvl
__________________

Pouli
Je trouve que cela va permettre à des joueurs de voir rapidement ce qu'il faut faire et ne faut pas faire en RvR, genre cueillir une pâquerette ou sentir la rosée du matin.
Il y aura peut être des reflexes qui vont se mettre en place et ainsi éviter le syndrome du 50 tout frais qui n'a jamais mis les pieds en RvR même si d'autre vaux existent et qui s'acharne à tuer un tank surhealé au lieu de lui tarir sa source de vie ( ceci est un exemple parmi tant d'autre )

Cuben
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Donc si j'ai bien compris dans ce val les senti seront juste des healers ? ou au pire des distrib de bulle unique.

Mouais pas folichon tout ca :/
non ta oublier les ass
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Avec les amélioration de la version 1.60 vous croyez que les différents vaux, vont rester vide ?
On gagnera de l'xp à prendre les forts et terminer le val

On va voir des petits lvl se faire PL en rvr :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés