Projet de Guilde Camlann Orientee PVM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je suis Ginet clerc 50 sur Albion Broceliande, Leader de L'Ordre du Sang. Je viens poster ici pour proposer de creer une guilde sur Camlann orientée PvM.

Comme bcp, mon envie de jouer commence a diminuer. Sur Albion Broceliande, j ai tout fait du point de vu PvM (tous les boss de DF, tous les boss de Krondon, tous les boss de Sidi, tous les named d Avalon). Les dragons etant un challenge a part, puisque necessite un realm entier pour les tuer et non une guilde de 60 joueurs.
Le RvR a evolué lui aussi, et il est devenu très difficil de bien s'amuser sans un groupe equilibré (groupe fixe) ou de se laisser entrainer par une masse de joueurs (bus).

Voila pourquoi, il ne reste plus que le challenge PvM multi-realm pour continuer de jouer a DAoC.
Mon but est de monter une guilde homogene du point de vue des classes pour faire des raids PvM sur les 3 realms.
Certaines regles seront la base de cette guilde qui se veut APK sur Camlann, puisque nos ennemis seront les mobs et non les joueurs.

Un planning de leveling sera mit en place (horaires fixes) pour monter tous ensemble et en meme temps. Une fois arrivés au lvl 50, le jeu commencera a proprement parlé.

Je me fixe une limite de 80 membres, alors si vous etes interessés, postez un petit message a la suite du mien.

Je metterai a disposition un forum privé d ici 1 semaine pour mieu discuter des regles et de mes attentes de cette guilde.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Bonjour, cela m'intéresse énormément, et je suis ouverte a tout type de classe . Si tu as besoin d'infos supplémentaires a mon compte, n'hésite pas a me MP, et bonne chance pour ton projet .
Re: Projet de Guilde Camlann Orientee PVM
Juste un truc ...
Citation :
Provient du message de Ginet
Voila pourquoi, il ne reste plus que le challenge PvM multi-realm pour continuer de jouer a DAoC.
A corriger par : "Voila pourquoi, il ne me reste plus que le challenge PvM multi-realm pour continuer de jouer a DAoC."
Citation :
Un planning de leveling sera mit en place (horaires fixes) pour monter tous ensemble et en meme temps. Une fois arrivés au lvl 50, le jeu commencera a proprement parlé.
Je vois que certains ont pas compris l'inerêt de Camlann.

Le "jeu" commence dès le lvl 10, on a pas besoin d'être 50 (contrairement aux autres serveurs) pour "jouer" du RvR.
Bonjour Ginet,

pour avoir fait partie de notre guilde sur Camlann, tu connais la difficulté des events à plus de 60 personnes d'une même guilde sur le PvP. Cela demande une très bonne connaissance des capacités de chaque classe, une rigueur sans faille, une discipline de fer et beaucoup de bonne volonté.

Je trouve ton projet honorable mais curieuse ta méthode de recrutement sachant qu'en plus pour un event donjon il faut 5-6 groupes de 45+ minimum. Comment vas-tu être sûr que les personnes à qui tu demandes auront le temps de jeu et le profil nécessaire ?
D'autre part, ton activité PvM se limitera-t-elle alors à de l'xp ailleurs que sur Albion ? Parce que les 5-6 groupes de motivés, même chez nous où pourtant nous avions mis en place un encadrement et un planning de fou, avec des events presque chaque soir, on avait du mal à les réunir après la phase ultra-levelling. Et sachant que toi-même tu as craqué et n'as pas monté ton perso au level 50 sur Camlann, je te vois mal organiser l'xp de 60 personnes sur un server fabuleux mais dont l'environnement est quand même hostile. Je pense sincèrement que ceux qui postulent sont en droit de le savoir.
Citation :
Provient du message de yorgun
Je vois que certains ont pas compris l'inerêt de Camlann.
Et on voit que certains lisent encore les posts en diagonale, Ginet parle de challenge PVM (si je ne m'abuse) principalement, SIDI au level 10 ca risque d'etre fun tiens....

Citation :
pour faire des raids PvM sur les 3 realms
Thumbs up
Je suis intéressé par cette aventure mais il faudrait avoir un peu plus de détail...

- Condition d'inscription ?

- Quand cela commencerait ?

- Pas de PvP du tout ?

Perso, je serais partant pour jouer un barde

Grimy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés