[fusion des divers posts clos.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Any emulation server is stealing our intellectual property, depriving us of income, and violating our EULA. How much we pursue is in direct relation to how well the plagiarized program works.




Sanya M. Thomas
Internet Relations Manager
Mythic Entertainment
www.darkageofcamelot.com
Donc, c'est totalement interdit, et ils se réservent le droit, si jamais le serveur devient fonctionnel, de poursuivre immédiatement en justice.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, c'est totalement interdit.
Selon Mythic. Tu connais l'histoire de l'émulateur playstation Bleem! ? et bien après de nombreux procés Sony n'a jamais gagné.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, c'est totalement interdit, et ils se réservent le droit, si jamais le serveur devient fonctionnel, de poursuivre immédiatement en justice.
Oui peut-être, mais si cet émulateur permet par exemple de jouer en réseau local avec des potes, je vois pas qui ils vont poursuivre :
- les utilisateurs ? s'ils jouent en LAN, Mythic n'a aucune chance de savoir qui utilise le programme, et de toute façon ne pourra pas vraiment prétendre à un préjudice puisque la société ne vend pas ce genre de prestations
- les créateurs ? encore faudrait-il pouvoir remonter jusqu'à eux, et comme il s'agit d'une équipe internationale de développeurs, cela impliquerait une procédure en justice dans de nombreux pays : infaisable donc.

Et puis Aratorn, je ne sais pas si tu es au courant, mais des logiciels "illégaux" tels que ceux de P2P ça fait quand même deux ou trois ans qu'on en trouve, et pourtant certains d'entre eux, utilisés commercialement (comme celui qui commence par la lettre K ) ne sont pas prêts de mourir. Alors qu'ils ont face à eux des énormes multinationales, les majors américaines, Sony, etc. Alors crois-tu sérieusement une seconde qu'une petite PME comme Mythic pourrait réussir, là où certaines des entreprises les plus puissantes de la planète ont échoué ? Perso cela me semble totalement utopique...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Laisse Xarius.
C'est un forumaflood pour les exilés.
Cherches pas à comprendre, ils sont pas normaux les gens ici.
Oups, on est repérés

Citation :
Provient du message de Tranb
On est pas normaux, on ne spam pas les /rude (désolé ça m'a échappé )

Lol

bien dit j ai trouvé ce poste pathétique également !

sans parler du meilleur : le thread sur le mariage gay dans daoc !
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
bizarre kamem ce truc .... ca sent le fake mais c curieux kamem
Chut, ou tu vas te faire flammer sans préavis

Mais je croyais que les modos avaient demandé à ce qu'on ne balance pas le lien tant que le doute planait sur la légalité du projet...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
De temps en temps je me demande qu'est-ce que je fous sur les serveurs européens...
ba c sur que se manger toute la journee des petits Boby12ansMaitreduMonde a ki il faut pas dire grand chose parce qu'ils ont un lvl50 donc k'ils connaissent le jeu mieux que toi c'est sur ca va 5min mais ca saoule vite.

Puis faut dire qu'a part faire les crabiers et ouiner toute la journée c'est kamem pas du luxe.
Citation :
Provient du message de Noenga
Chut, ou tu vas te faire flammer sans préavis

Mais je croyais que les modos avaient demandé à ce qu'on ne balance pas le lien tant que le doute planait sur la légalité du projet...
ba j'ai fait que demander apres si le lien a ete donné c pas de ma faute ... je touche pas a ca moi je suis clean
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés