Les Thanes et *détermination*...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais juste l'avis de qq personnes (thane ou non) en ce qui concerne le fait que les thanes n'est pas accès à la RA *détermination*.

Je ne comprend pas pk cette classe n'y a pas droit, surtout quand on voit le cout de purge

Donc donner votre avis, et si qqun a une réponse, ce serait sympa, car le service client laisse à désirer

[est-ce normal que les thanes n'est pas accès à *détermination* ? cela va t'il etre modifier ? Réponse=> oui, c'est normal. non cela ne va pas etre modifier]

moi aussi je trouve regrettable dans les RA que le thane :
- n'est pas acces a determination, ce qui en fait, en rvr, un personnage purement offensif ou defensif derriere une muraille (soit tu fonces, soit tu defend sur un point ou les chances detre mezz sont reduite)
- la RA spé thane est toute pourri, un gtaoe stun 3sec par pulse sur une zone reduite, donnant apres l'immunité au stun a l'adversaire et le tout pour 14 points, ca ressemble fortement a un coup d'épaule pour envoyer mémé dans les orties
Determination, purge à 4 pts, et Ip à 8 c'est ça?

Et 3 pts par niveau aussi pour avoir et le stun bouclier, et parade maxée avec ire de thor et arme à fond. Sinon c'est du gâchis, surtout après le boost de la 1.60.

...

Que dire d'autre?
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Je trouve pas que zerk et sauvage soit des tanks purs...

Pour moi, zerk et sauvage sont des light tank, car ils ne sont pas la pour encaisser et proteger, mais uniquement pour taper.

Enfin chacun sa définition du tank.
tank pur: pas de magie...


Le thane a de la magie c'set pas un tank pur.


Tank pur: Guerrier, zerk, sauvage.
Tank Hybride: Thane, skald.

Tank "lourd": Guerrier, thane.
Tank "leger": en gros ceux qui ne block pas...
on est purs pcq qu'on a pas de mana

t'as pas de mana t'est purs
t'en as t'est hybride
voilou ;o)
__________________
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
C'est vrai qu a un certain moment les RA commencent a manquer pour le thane. Le problème c est qu avant d avoir acces aux RA du tank pur, il faudrait déja celle des lanceurs de sort, que nous sommes.

Donc avant de chercher des trucs comme détermination, pourquoi pas plutot MOC ou SCM ?
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Aliana
C'est vrai qu a un certain moment les RA commencent a manquer pour le thane. Le problème c est qu avant d avoir acces aux RA du tank pur, il faudrait déja celle des lanceurs de sort, que nous sommes.

Donc avant de chercher des trucs comme détermination, pourquoi pas plutot MOC ou SCM ?
C'est vrai que ça manque ce genre de RA. MOC peut-être pas, mais un truc comme "Maître mage" ou "Surcharge de pouvoir" quoi...
Quant à SCM, je pense que tous les thanes en rêvent!
Il faut pas tout vouloir!!

L'acces a toutes les RA?

Le thane est une classe aboutie, elle a tout ce qu'il faut non?

il faut aussi savoir ce contenter de ce que l'on a...

Le fait que seuls les tanks purs aient acces a determination est une raison suffisante en soit.

Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Parce qu'on a des ubber sorts voyons
Un zone et des instants.

Largement de quoi Kill plus d'une classe.

Vous etes avec un bouclier et en maille faut pas oublier.
Citation :
Provient du message de Shinigami
C'est vrai que ça manque ce genre de RA. MOC peut-être pas, mais un truc comme "Maître mage" ou "Surcharge de pouvoir" quoi...
Quant à SCM, je pense que tous les thanes en rêvent!
Bin c'est reservé au magos "pur"...

Le thane est un hybride, ll faut pas l'oublier, il est en maille, possede un bouclier, tape fort, possede un paquet de PV, lance des sorts, a des styles... un hybride quoi...donc polyvalent!

On ne peut pas avoir acces a tout sinon on aurait que des thanes
Euh les skalds ont droit à SCM je crois,c'est vrai que c'est dommage que les thanes ne puissent l'avoir aussi

Sinon euh,il faut ptet laisser quelques spécificités aux tanks "purs",sinon ça sert plus à rien d'en faire ^^
thanes classe aboutie et qui a tout ce qu'il faut
tu joues un thane pour dire ce genre de bêtises (pour rester poli)
son bouclier : c'est optionnel
tape fort : si c'est un troll oui
possède un paquet de pv : si il se gave de ra pour augmenter ses pvs oui , persos au level 50 j'en ai 1225
lance des sorts : quand il en a le temps et qui font des dégâts plutôt tres tres moyens

je dirais meme que le nombre de thanes en rvr a chute de facon vertigineuse

tank hybride : oui
tank lourd : mouahahahahahahaha
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
tank pur: pas de magie...


Le thane a de la magie c'set pas un tank pur.


Tank pur: Guerrier, zerk, sauvage.
Tank Hybride: Thane, skald.

Tank "lourd": Guerrier, thane.
Tank "leger": en gros ceux qui ne block pas...
ok

Alors explique moi pourquoi le sauvage qui use de buff donc de sort est considere comme un tank pur ??
Citation :
Provient du message de Heil LittleAngel
ok

Alors explique moi pourquoi le sauvage qui use de buff donc de sort est considere comme un tank pur ??
Le Sauvage n'a pas de sorts. Il n'a pas de mana.

Sinon, pour en revenir au sujet.

Détermination est réservé aux tanks purs de tous les royaumes, les seuls a n'avoir aucune attaque à distance ( hors arcs/arbalètes/hache de jet ).

Les Hybrides n'ont pas accès à détermination. C'est encore aujourd'hui, le seul avantage du tank pur sur l'hybride.

Supprimez spécificité, et vous supprimez le principal atout des tanks purs.
Oui mais encore une fois, va les placer en rvr les cast du Thane

Tu n'as quasiment jamais le temps de les placer,
soit : car tu es mezz,
soit : car tu es déja au CaC, et les seul truc que tu peux placer, ce sont les DD, qui ne font que très peu de dégats
je suis zerk

ho un barde la bas

mais il incante un sort le saligot je vais.. heu ben non je peux rien faire

et merde suis mezz

heureusement j'ai determination (et purge pas cher)


je suis thane

ho un barde la bas

mais il incante un sort le saligot je vais lui balancer mon insta pour casser ca , hop cac et je lui explose la tete

bon c'est EXAGERE, mais en gros c'est ca, un tank pur hors mélée ne peut RIEN faire, donc se retrouver mezz sans avoir RIEN fait, bref ya des ra compensatives..(ca se dit ca? )
/agree

Mais tu vois souvent un barde seul en rvr ?

Moi pas et si tu arrives a repérer le barde dans la masse d'ennemis, de le sélectionner pour lui balancer ton instant, bin chapeau.

Tu joues ou pour dire ce genre de chose ? sur orcanie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés