[Chaos] Meilleur floodeur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Voilà l'exemple type de la personne qui n'a jamais floodé de sa vie mais qui se la raconte genre elle est forte .

*arrive sur le cc flood* 15 utilisateurs restant...

*flood* 3 utilisateurs restants...

*repart*

Demande a Rim-K
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
*arrive sur le cc flood* 15 utilisateurs restant...

*flood* 3 utilisateurs restants...

*repart*

Demande a Rim-K
Moi j'arrive sur le serveur , n'importe lequel , je flood et ça reboot , demandes aux autres
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
J'espère VRAIMENT qu'il s'agit de second degré, autrement tu as tout mon mépris...

C'est dans ce genre de cas que je me dis que j'aurai du mettre un smiley pour montrer aux gens qui ne me connaissent pas que je suis un type à peu près bien , si ce n'est mon ego surdéveloppé ...

Bref Medusa , ce n'est pas la peine pour ton mépris , tu peux l'offrir à d'autres , je ne le mérites pas moi pour ma part , le rebootage intensif de serveur , ce n'est pas en moi que tu le trouveras , mais il fallait bien que je trouve une phrase à peu près correcte pour boucher Luna ...

J'espère que tu as compris là ?
Vala je m'incline après 5 minutes de combat acharné avec ma touche F9 c la blessure : la crampe ! Obliger de m'incliner face a Angel
Mais g vu de nouveau challenger arriver sur le CC la bataille va être rude pour toi encore Angel
Je vais me lancer dans la vente ou la réparation de claviers défoncés ou d'ordinateurs explosés...

JE VAIS FAIRE FORTUNE !!

Continuez ainsi !! *se frotte les mains*
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Vala je m'incline après 5 minutes de combat acharné avec ma touche F9 c la blessure : la crampe ! Obliger de m'incliner face a Angel
Mais g vu de nouveau challenger arriver sur le CC la bataille va être rude pour toi encore Angel
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Moi j'arrive sur le serveur , n'importe lequel , je flood et ça reboot , demandes aux autres

C'est malin ça...:baille:

Moi j'utilise pas de programme...


Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
mais il fallait bien que je trouve une phrase à peu près correcte pour boucher Luna ...

Loupé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés