Démios ---> Aquilon ?? Qui ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour...je voulais savoir si des personnes ayant jouer sur démios se deciderait a aller joué sur Aquilon... ( fourms.ludys.net ) ou sur Oranor ou Ralios , sur un serveur de ludys quoi !
Si il y en a merci de metre votre nom et de dire sur le quel des trois vous irez

Pour ceux qui connaisse pas , Ludys ca ouvrir 3 serveurs , l'accord a été signé avec vircom et le serveur ouvrira d'ici peu , Le serveur sera payant , mensuellement ou annuellement , 5 euros par moi ou 55 euros par an je crois , mais je n'en suis pas sur ! quel que choses comme ca quoi , voila

Oceane DolAerth,
Marie Lern Hill.
Si tu fais Cpi sur Aquilon , si jamais cela ouvre ...

Je te tue , toi et toutes tes copines Cpi Hihihi houhou huhu ahaha bonbons zocolat pistaches lasanges
Re: Démios ---> Aquilon ?? Qui ?!
Citation :
Provient du message de Marie Lern Hill Cpi
Bonjour...je voulais savoir si des personnes ayant jouer sur démios se deciderait a aller joué sur Aquilon... ( fourms.ludys.net ) ou sur Oranor ou Ralios , sur un serveur de ludys quoi !
Si il y en a merci de metre votre nom et de dire sur le quel des trois vous irez

Pour ceux qui connaisse pas , Ludys ca ouvrir 3 serveurs , l'accord a été signé avec vircom et le serveur ouvrira d'ici peu
Il n'y a eu aucune annonce officielle et ce genre de post à flood n'a pas sa place sur ces forums.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés