Purification.

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,
est-ce que ça vaut le coup de purifier ses planètes une fois de temps en temps pour le fun, comme ça juste pour assurer? Est-ce que ça peut devenir un loisir du genre :
Hum non, le samedi matin c'est le jour ou je purifie une de mes planètes?
Moi je l'ai juste en voyant la page de cash, faut dire qu'il m'avait taxé à 70% l'enflure ^^

Donc purif, qui a durer une bonne dizaine de jours.
Et les coûts de prod augmentent méchamment.
si tu purifie ta planete plus d une fois tous les 6 mois, ta planete ne vaux plus rien. Apres si elle est captive et taxée, a toi de voir jusqu a combien tu es pret a toléré la taxe. Mais avec des contres a 50% en permanence tu ne devrai pas avoir de pb
Citation :
Provient du message de Kiranos
Why?
Au lieu de prod price a 25000, tu les as a 20000, voir 19000 si t chanceux
L'avantage set pa enorme mais c deja ca vu la bouze k'est devenu ta planete ....
Tu m'expliques comment tu lances une contre-infi a 100% de securité??? ^^

Enfin bref, les seuls purifs que j'ai du faire, c'est des planetes que j'ai pris par infi ^^
J'ai pris une planète neutre par infiltration, est-ce qu'il faut la purifier ou le fait qu'elle soit neutre est une garantie suffisante? Après réflection j'ai déjà une planète dont les coûts de production sont à 24000 depuis 1 ou 2 mois et c'est assez lourd pour les relations commerciales.

Heu ton site est mort Dark Eternity *ouin ouin*
Nan, le faite qu'elle soit neutre ne donne aucune securité , au contraire !!! (aucune contre infiltre ...)

Citation :
Provient du message de Sévoth
Heu ton site est mort Dark Eternity
Heu... moi il marche toujorus, c koi le pb ...
Mais s'il y a des probleme, tu peux toujours aller sur l'appi G2H ...
Huhuhuhu...

Bon j'ai copié/collé les pages sur les planètes contrôlées, le revenu et les relations commerciales et j'ai trois planètes en situation:"Blocked" et deux en "0%", ça veut dire que celles bloquées sont à purifier?
des fois Tama-Chan bug

En fait ce site compare 2 chiffres et en établit un pourcentage


le 1er :
Page Cash > Revenu des exportations : X

Le 2eme
Page Relations Commerciales > Revenu total : Y

Si tout va bien X=Y
Si tu est captif X < Y
Le pourcentage se fait en faisant ( X / Y ) * 100
Citation :
Provient du message de Profy
Le blocade, c'est soit une bataille ou il y a un fort desavantage de la défense dans les airs,
Y'a pa besoin d'un fort desavantage en defense... par exemple:
J'ai mes 400 DD sur ma planete ...
papx = 400000
Le gars m'attaque avec 20000 scouts, ben il y a blocus, alors que je gagne a coup sur ....
Exact. Fort désavantage au nombre de vaisseaux.

Par contre, 400 DD azterk (ppax=400k) contre 20k SC xillor (ppax=260,000), tu vas gagner, mais t'as des chances de manger un peu ^^ (étant donné que les Scouts sont surpuissants face à des DD)
purifier sa planete "pour le fun" nope, ca vaut absolument pas le coup... Une purification, c'est une chimio que tu lui fais faire a ta planete ^^

Son prod cost augmente enormément (t'en as pour 2 a 3 mois a t'en remettre), et ta planete aura au mieux une evolution relative moyenne au niveau de la pop de 4500 en 10 jours - autrement dit, il te faut 10 jours, 5 jours de purif en dictatorial => evolution de ta pop = 0 pendant 5 jours + double FTO => 5 jours d'auth => evolution de ta pop de -1500 en 5 jours), pendant qu'une planete en demo aura augmenté de 3000 en 10 jours : evolution relative de ta planete = -1500+(-3000) = -4500.

Bref je te conseille de ne faire une purif que lorsque tu sais que ta planete est captive et que ca te gene, et/ou qu'elle est taxée.

Pour ma part, a partir du moment ou elle est taxée, je purifie... Hors de question de donner le moindre brouzouf a qui que ce soit, quoi que ca m'en coute
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés