[Ys] Dites-le avec des fleurs....

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=185335


edit:selon l'avis d'un moderateur d'un autre forum.

Ce lien meme a un sujet du forum général,et a pour but de toucher un maximum de personnes,sachant que tout le monde ne lit pas tout les forums
Etant le dernier sur trois sujets ouvert,je vous demanderai en consequence de ne pas trop le flooder,car pour des raisons de role play il peut etre interressant pour nombre de joueurs.
Le sujet initial est en rapport avec Hibernia,mais il peut bien entendu,s'etendre au 2 autres royaumes...
Merci de votre compréhension...
Wink
Plein de bouquet de coquelicots
Yogdolo,

Une astuce à propose des bouquets de coquelicots de la quête "la vision de sile". Il arrive une étape où tu dois aller chercher de la mousse sur une sherrie des mousses (mousse pure) et le fameux bouquet de coquelicot auprès d'une primerose. On te demande de commencer par la mousse dans le texte, mais fait l'inverse, tu vas voir une primerose tu la stickes et tu la flood de /s coquelicots. A chaque fois elle te donnera un bouquet. Quand tu en as assez pour toutes les JF de ta connaissance, vas voir la sheerie, demande lui la mousse et retourne voir une dernière fois la primerose pour demander un dernier bouquet (afin de faire avancer la quête).
Après ben, bonne drague, les nanas du jeu aiment bien recevoir des fleurs

Perso j'en ai distribué à toutes les filles de ma guilde... et elles sont nombreuse
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Citation :
Perso j'en ai distribué à toutes les filles de ma guilde... et elles sont nombreuse
Hum... Ah bon Muga ?

Bizarre, moi j'ai jamais rien reçu. Je suis déçue lol

Anonyme de ta guilde,
sentinelle avec un nom de garçon (ça doit être pour ça que tu m'a oubliée)


En parlant de fleur, il ya une tres belle et tres douce Marchande d e fleurs dans ce forum (enfin la legende dit qu'elle est tres douce )

/kiss a la plus belle heroine ^^

Ps: (pitié fait attention a ne pas faire de mal a cette avatar )

il me semble que sur mid il on une rose aussi , Maff m'en a montrer/donner une ^^ enfin moi je broutai l'herbe
oups!
koi? je t'ai oublié cheg? non de ... (heu non je peux pas jurer je suis un ange)... Bon ben vais la refaire cette quête, y a mon finelame qui doit pouvoir faire kk'chose.

/Mod Mugack on/
BONJOUR TOUT LE MONDE, HEU... YO LES MECS ET LES MEUFS,
FAUT ALLER CHERCHER DES FLEURS?
J'Y VAIS TOUT DE SUITE C'EST OU?
QUE TOUTES LES DEMOISELLES D'HIBERNIA QUI EN VEULENT ME LE DISENT, VAIS FAIRE UN GROS BOUQUET
/Mod Mugack off/

Heu... donc on va s'y mettre immédiatement...
Mais faites le taire...

PS : Non mugack ne crie pas, il a une grosse voix c'est tout... Boule quiés svp
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
- "Uh? Moi devoir dire quoi?"
- "Ah !! ça pas et' sujet pour Thulip !"
- "Thulip sortir alors"


Thulip, fleur bleue et gro...euh grand brin de trollesse.

(Jolie astuce sinon )
Merci pour ces réponses,et croyez en Goa car quelqu'un de bien sympa de chez eux m'en a mit un bouquet dans mon inventaire...merci encore a eux lol

J'avais aussi mis un message sur la FAQ...^^
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
Maff m'en a montrer/donner une ^^


HUM HUM


Chisato<<<<<<<Puce de maff NightHaven
ET TRES JALOUSE !!!!!!!!!!!



Je crois que tu es Missti FleurDeLotus de notre guilde me semble? jai cru entendre une histoir de ce genre.. si ces toi Missti je te pardonne davoir eu une fleur de mon cheri, mais si ce nes pas Missti sous ce pseudo, je connais un odin 50 qui va se faire tordre le coup
Citation :
Provient du message de Chisato
HUM HUM


Chisato<<<<<<<Puce de maff NightHaven
ET TRES JALOUSE !!!!!!!!!!!



mais si ce nes pas Missti sous ce pseudo, je connais un odin 50 qui va se faire tordre le coup
Povre maff

Je suis alb, et ct avec Charmeuse , ma ménéstrel
tu peux trouver des fleures ( ou des pétales de rose je sais plus ) sur les sheerie des roses près de la ferme il me semble, mais bon elles sont lvl 20 environ.

Je sais que j'en avait eut quelques une mais elles ont vite était distribué aux belles celtes que j'ai croisé

<amoureux transi>
Coucou Rinoa ^-^
Oui je m'en rappel très bien lol
Sois pas jalouse ma Chisa, c'était bien avant qu'on ne se connaisse
Au passage c'était "une fleur dorée lumineuse" et une "fleur flétrie" (j'évite de donner la 2eme quand même ) que l'on trouve en ZF sur Hib.
Brald !!! arrete de flooder

et pis d'abord arrete de draguer !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Ouaip ^^
Mais pas de flood sinon ils vont fermer le post...
Des infos et encore des infos,on peut même étendre le sujet à d'autre type de cadeaux que l'on peut offrir à des jolies femmes..
Primerose. Il faut être level 10 et ca loot 1 pétale de rose.

Sinon j'ai vue une fois des boutons d'or.
Skin de fleur jaune et ca je cherche encore...

Je confirme la quete du Bouquet de primerose qui apporte rien d'autre que ce joli loot qui sert a rien. La quete se déclence sur un NPC que j'ai pas encore trouvé, avant d'aller dire le mot déclencheur aux primeroses.

Un vrai calvaire de trouver ces fleurs, les quetes épiques a coté c'est un jeu d'enfant !

<adore les fleurs et espère en trouver encore>
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
la quête en question est "la vision de sile", elle est acquise avec le chef qui se trouve à connla.

C'est une quête sympa sur ce backgruond, en fait le chef en question vous explique que sile (qui vit au bord de l'eau à mardagh) est aveugle suite à une erreur qu'il a commise et qu'il voudrait qu'une personne au coeur pure et noble lui rende la vue, lui ne le peut pas (il n'a pas le coeur pur). Vous aurez à rassembler différents ingrédients pour concocter une potion qui sera préparée par un des pnjs de Tir nanbeo. La majeure partie de ces ingrédients se collectent sans violence (ben vi vous devez avoir le coeur pur) dans la région de caille, c'est une empyréenne qui vous donnera la liste des objets à récupérer, de mémoire une gemme, un paquet de mousse et un bouquet de coquelicot.

Les récompenses sont une teinture que vous remet sile quand vous lui rendez la vue (manque de pot on ne choisit pas la couler) et surtout l'épée des gardiens, l'une des meilleurs lames pour les levels 20-25, que vous remets le chef quand vous lui annoncez la réussite de l'entreprise. Il en profite d'ailleurs pour vous révéler son secret et vous ne le verrez plus jamais pareil par la suite.

Le chef de connla se trouve dans la maison en brique, centrale, derrière maire, c'est l'homme près de la fenêtre la plus éloignée de la porte d'entrée.
Tiens je connaissais pas ce truc des fleurs, quelqun peut m´eclairer?
Si on est level 50 il ya encore des lieux ou on peut en looter? ( ca m`interesse )
Peut importe le realm, jmen fout, jsuis 50 partout, mais je referai pas un perso pour juste looter des fleurs, donc ca , m`arrangerai de pvoir encore en looter..
Maff tu les loots ou ca en zf hib tes fleurs dorées?
Houla, pas évident... j'ai dropé cette fleur dorée lumineuse à l'époque où j'ai découvert les gorges de cruachan (il y a 1 an et demi ^-^)
Et je me ballais un peu au hasard qd j'ai aggro un monstre qui a looté ça.
Quel monstre ? où précisément ?
Honnetement j'en ai pas garder le souvenir Entre le tp mid et les gorges de cruachan en se paumant un peu quoi

La fleur flétrie par contre je l'ai trouvé sur Midgard en ZF mais pareil ça remonte à trop longtemps, une époque où je me ballais complètement au hasard dans la ZF de Mid
Citation :
Provient du message de Chisato
Han mon chiri il envoie des fleurs a des ZhOmMeS
en plus a un vilain arkiel ..
Kathrina Thunderfist est une charmante sarrasine, sachez-le sale sauvageonne ! Non mais !
Les fleurs dorées lumineuses se lootent sur les mères-grands que l'on croise un peu partout sur Emain : a cote de Crauchon ( pas une raison pour le prendre hein ^^), ou bien entre le TP alb et AMG , aux levians ect ...ou bien en FM mais ca s'est reservé aux hiberniens ^^

<Fudo botaniste en herbe>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés