Question Fufu vs Pet

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même genre d'énormité, y a le fufu qui est poursuivi à 5 mètres en terrain découvert (genre emain) par un groupe entier de tank (après, par exemple avoir tué le mago par poison en plein milieu du groupe), et qui comme par magie () , se planque dans ... euh, on va dire un touffe d'herbe un peu plus haute que les autres

Plus fort que Oudini ces furtif
__________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire - Albert Einstein
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Ce n'est pas un bug, mais je suis sur qu'un jour il sera corrigé.
Ce n'est plus un bug depuis que c'est devenu une fonctionnalité des classes a pet, et ça redeviendra un bug le jour ou Mythic trouvera comment le corriger ....
Citation :
Provient du message de Silver de Valis
Dans le même genre d'énormité, y a le fufu qui est poursuivi à 5 mètres en terrain découvert (genre emain) par un groupe entier de tank (après, par exemple avoir tué le mago par poison en plein milieu du groupe), et qui comme par magie () , se planque dans ... euh, on va dire un touffe d'herbe un peu plus haute que les autres

Plus fort que Oudini ces furtif
Et un mec en maille qui bouge les bras pour soigner ou envoyez de l'électricité a un autre espèce de truc qui lance des boules bleu ça ne te choque pas toi ?
Humm savais-tu que c'était un jeu et que les troll kobold Elfe et autres n'ont jamais existés ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Haldegard
Ce n'est plus un bug depuis que c'est devenu une fonctionnalité des classes a pet, et ça redeviendra un bug le jour ou Mythic trouvera comment le corriger ....
SI !! c'est un bug qui sera très bientôt corrigé par Mythic !!
Dixit GOA quand je leur ai posé la question il y a peu de temps !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Le truc c que c frustrant de mourir comme ça...c petit du point de vue du sicaire.
MDR!!! Un fufu qui se plaint d'une mort frustrante par un pet! On aura tout vu!

Tu veux mourir d'une mort frustrante? Fais-toi tuer par un assassin qui te PA, te stun, te snare, te dot, te fais des insta dd, et meurt en quelques secondes, en plein milieu de X (X>=1) groupe de tes compatriotes, sans rien avoir vu venir, et en étant debout.

On reparlera de mort frustrante après.

Tiens au passage j'ai une question pour tout les fufus : quel est le but de la création d'une classe d'assassin furtive (Ombre, Sicaire et Assassin) par Mythic (hormis l'espionnage/reconnaissance)?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Tiens au passage j'ai une question pour tout les fufus : quel est le but de la création d'une classe d'assassin furtive (Ombre, Sicaire et Assassin) par Mythic (hormis l'espionnage/reconnaissance)?
Tuer des mages ?
Citation :
Provient du message de Coquette
Tiens au passage j'ai une question pour tout les fufus : quel est le but de la création d'une classe d'assassin furtive (Ombre, Sicaire et Assassin) par Mythic (hormis l'espionnage/reconnaissance)?
Assassiner ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
euh j'ai trop la flemme de lire, désolé si la réponse a été donné :

C'est un bug.

Au départ ils ont dit que c'était un bug, puis comme ils savaient pas le résoudre, ils ont dit que c t une feature des classes à pet mais au final un programmeur a du avoir une idée et ils ont dit à nouveau que c t un bug.

Ca doit etre résolu dans une proche version (je sais plus laquelle faudrait rechercher mais j'ai lu de trucs la dessus sur l'herald).
Citation :
Provient du message de Coquette
MDR!!! Un fufu qui se plaint d'une mort frustrante par un pet! On aura tout vu!

Tu veux mourir d'une mort frustrante? Fais-toi tuer par un assassin qui te PA, te stun, te snare, te dot, te fais des insta dd, et meurt en quelques secondes, en plein milieu de X (X>=1) groupe de tes compatriotes, sans rien avoir vu venir, et en étant debout.

On reparlera de mort frustrante après.

Tiens au passage j'ai une question pour tout les fufus : quel est le but de la création d'une classe d'assassin furtive (Ombre, Sicaire et Assassin) par Mythic (hormis l'espionnage/reconnaissance)?
Ce qui s'appelle, ne voir que les malheurs de sa pauvre classe et les bonheur des autres classe.

Des morts frustrantes, tout le monde en a, aussi bien les furtifs que les mages ou les tanks.
Bon pour les faignant qui n'ont pas lu les releases notes de la 1.60....( un comble, ya pas que le forum sur JOL didiou!!!)

Le Bug de LOS des classes à pet sera corrigera dans cette version...avec la nécessité pour le pet d'avoir la cible dans sa LOS...

Cela concerne surtout les défenses de fort... lorsqu'une classe à pet laissait le pet en "rester" au milieu du fort et allait sélectionner ses futures cibles(du haut des remparts pour un enchant, au milieu des adversaires pour le necro par exemple...)

La correction de la LOS n'est que çà et à mon avis cela ne changera pas le sort du fufu qui aura aggro un pet en terrain découvert(pet au fesses ad-vitam aeternam...)

On verra bien en 1.60 de toute manière...


P.S : l'avait qu'à pas rater son PA nan may...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
je trouve cela quand même un peu, je ne dirait pas abusé, mais ridicule car avez vous déjà essayer de faire un /assist sur le pet ?
Moi oui et bien le résultat est :
Vous ne pouvez pas assister <le nom du pet> car il n'a pas de cible

Donc cela est bien une incohérence, plus communément appelée bug

HS quoique :
D'autre part jouant aussi sur PvP une enchant moon je ne joue pas avec les bug pour que mon pet cast a travers mur et autre. Car je n'ai jamais vu autant d'exploit-bug sur le PvP qu'ailleurs de la part des classes a pet

Vivement que cela soit corrigé pour que tout le monde retrouve ses billes

Nerf les bugs
Merci pour toutes vos réponses, je me fait à présent une meilleur idée du ressentie global


Citation :
Provient du message de shreydd
P.S : l'avait qu'à pas rater son PA nan may...
sinon j'ai trop vu des réponse de ce type...ce qui prouve que vous lisez pas les postes depuis le début

Je vous en veux pas, je fais souvent pareil

mais je ne me suis jamais attaqué à un mago...ct un clerc et bien-sur il avait pas de pet....pour rappel ce dernier m'a mezz et à \yell ses copains, dont des magos à pet sinon pas PA est passé

PS 1 : dsl Shreydd, si c toi que je quote, tu es le dernier à avoir répondu...nan may

PS 2 : A aucun moment je me suis plaint, j'ai juste poser une question sur un fait et emis mon opinion dans la foulé

PS 3 : Hormis le nécro et peut-être aussi le prête de bogard, les magos à pet me font pas trop peur, si ils sont seul, car même PA loupé, en général il y passe


Voili voilou, encore une fois, merci à tous ceux qui m'ont répondu calmement et objectivement, sans polémique particulière

PS 4 : Ganon, arrêtes de parler de flagellation, je porte du cuir tout le tps, à force , ca pousse aux moeurs bizzards chez moi
Citation :
Provient du message de Aust
Merci pour toutes vos réponses, je me fait à présent une meilleur idée du ressentie global




sinon j'ai trop vu des réponse de ce type...ce qui prouve que vous lisez pas les postes depuis le début

Je vous en veux pas, je fais souvent pareil

mais je ne me suis jamais attaqué à un mago...ct un clerc et bien-sur il avait pas de pet....pour rappel ce dernier m'a mezz et à \yell ses copains, dont des magos à pet sinon pas PA est passé

PS 1 : dsl Shreydd, si c toi que je quote, tu es le dernier à avoir répondu...nan may

Ya pas de mal ^^

Et vi g pas tout lu non plus çà arrive surtout que c'est pas le premier post de ce type...Et toujours les meme trucs...

G surtout dit " il avait qu'à pas rater son PA " par habitude de ce qui m'arrive ( en Gros, PA = Release pour moi et si pas release le dot m'acheve ^^)
Donc meme chiant, je trouve que l'aggro du pet n'est pas une mauvaise chose finalement, car les miss de PA des fufus sont rares et souvent c un fufu qui a eu les yeux plus gros ke le ventre qui se le ramasse...

Mais bon t'as pas entendu les ouins des tanks Hibs à l'apparition des nécros^^( à croire que ct normal avant et plus à partir de là vu que ct eux les cibles alors que hib a fait subir çà aux deux autres royaumes depuis la release
et les mobs level 1 ??
ce n'est pas à proprement parlé un "bug", mais c une incohérence du jeu, tout à la fois RP parlant et naturellement parlant ...
Ce "pseudo bug" n'affecte pas que les pet des joueurs, mais en réalité toutes les entités non controlées par les joueurs, tous les mobs quoi ... prenez simplement un mob level 1 (je suis level 50 fufu et je me debrouille pour avoir un mob level 1 aux fesses, sisi g dejà réussi (groupé avec un level 2 ou 3 et link)) , ben je fuis avec le mob level 1 aux fesses, je me stealth et là Ô miracle il me poursuit encore ... loool un mob level 1 arrive à voir un joueur fufu 50 O_o .... logique non ?
Tout a fait dac Shreydd, et en plus je suis hib.

Mais disons que cette fois, les albs profite à leur tour (peut-être, enfin) de certaines incohérences. mais je dis ça, je suis alb aussi

Mais si on parlait des Mids aussi, ben vi je suis Mid aussi

Au fond, tout compte fait, plus globalement parlant, que l'on soit fufu ou non; ou alb, mid ou hib, qui ne se posent pas des questions (qui au passage je trouve intéressante) comme le font Emilius et Dream là ??
C fou comme c est roxor les fufu, d ' ailleurs y a qu' a voir les versions depuis 1.52 y a un nerf a chaque patch....

rappeler moi la derniere amélioration pour les fufu ? ....
nerf esquive, nerf IP, nerf damage, .... j me rappelle plus...

Sinon qu est ce qu il y a comme legende !!!

genre "marre des fufu qui butte mon mago a emain alors que je suis groupé et qu il arrive meme a s en tirer"

j'ai que 700K RP et 20 jour de play a emain mais d experience il est impossible de butter un mago 50 dans un groupe sans crever.
je me demande meme si il est pas impossible de le tuer avant de mourir soit meme.... (bien sur si il est en mal de rez, assis, nivo 2, pas buffé et tout le monde afk ca doit passer)

si le kill passe c'est que c est un groupe de noob.... c est tout.

en general ca donne: instant stun pif paf pouf release. montre en main je tiens dans les 4 secondes debout apres le stun.

et si par bonheur pas de stun le soigneur degaine son instant, son heal genre : "meme pas besoin de selectionner la cible, j appuie ca soigne tout seul"

...... sérieux faut arreter les conneries.

quant au " yaka reussir le PA" huhu
faut vraiment avoir jamais jouer de fufu pour parler comme ça...

faur qd meme rappeler que le PA ne passe que de face et que le fufu se deplace a une vitesse qui est celle de la marche... essayer de vous placer de face sur une cible immobile en arrivant de coté.
Ensuite la meme avec une cible en mouvement....

une derniere precision : la bulle de detection d'un fufu fait dans les 3 m autour de la cible. des que vous etes a moins de 3 m vous avez donc en gros 3 secondes pour vous placer de face et PA (en marchant hein on est d'accord ) et je parle meme pas du cast .... heu reflxion faites, j m arrete ou je vais donner tous les trucs anti fufu...

Si y a une technique de la mort qui tue qui respectent toutes les contraintes d'un PA réussi et qui m'aurait échappé , n'hésitez pas a m en faire part....

en conclusion : un mago qui se fait PA est un noob (je parle d 'un PA réussi bien sur), j ai vu suffisament de gars jouer des mago pour savoir de quoi je parle. Certains sont Tres tres dur à PA.
mais c'est sans doute moi qui sais pas jouer ma classe....

Pour finir si les fufu devaient PA que qd ils sont certains qu il passe ca donnerait dans les 2 à 3 PA par heure... super excitant et super rentable en RP.

a coté de ca y a aussi les classes a DD de loin genre mago et archer qui farme a tour de bras en masse alors qu ils sont en mal de rez alors que les classes de cac se font démonter systématiquement.....


donc vous voyez le bug pet qui n en n 'est pas un , c 'est un détail , on doit juste eviter de PA les mago huhu... juste les tanks...huhu
Citation :
Provient du message de Shyro
a coté de ca y a aussi les classes a DD de loin genre mago et archer qui farme a tour de bras en masse alors qu ils sont en mal de rez alors que les classes de cac se font démonter systématiquement.....
waiiii je own à emain, et avec le mal de rez en plus !!
Citation :
Provient du message de Shyro
a coté de ca y a aussi les classes a DD de loin genre mago et archer qui farme a tour de bras en masse alors qu ils sont en mal de rez alors que les classes de cac se font démonter systématiquement.....
:bouffon: XPLDR
Ce qui est pénible, c'est de se faire aggro par un groupe avec un joueur à pet, mais d'arriver à fuir, loin, voire très loin....

Puis se reposer dans un coin et de se faire attaquer quelques minutes plus tard par le pet qui ne t'a pas laché.

Ca fait vraiment chasse à l'homme, avec un chien infailible qui renifle la piste et qui guide son maître vers l'endroit exact où se cache le pauvre fufu.

Alors maintenant, je /deco /reco dans ce genre de cas, et le problème est réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés