regen endu moine

Répondre
Partager Rechercher
un moine d'expérience pourrait-il m'expliquer la technique d'utilisation
qd je déclenche le regen endu je vois ma barre de mana fondre et po moyen d'arreter le regen si ce n'est qu'en shift+clic droit sur la fenetre de conc

mici
Moi j'utilise regen endu quand je tape du gros mob orange et que ma barre est a mis endu.
Quand je tape du jaune bleu en chain, je laisse tourner en continu et je tape je tape je tape je tape
De temps en temps un soin
Puis je l'utilise aussi au repos pour raccourcir le DT
La seule limite c'est la mana, plus de mana, plus d'endu
A bas niveau ça bouffe pas mal de mana, mais à partir du niveau 35 ça devient réellement bien parce qu'on a plus de mana, donc il peut tourner longtemps... vraiment plus longtemps
technique que j'utilisais pour xp du 40 au 50 :
Je pull, je lance le regen endu, j'attends 1 sec, je le coupe, j'attends 3-4 secs je le relance et je le recoupe au bout d'une seconde etc etc ...
Le premier "tik" d'endu ne prenant pas de mana cette méthode est très pratique à partir du moment où on a le dernier buff de réduction d'endu car on finit full mana et quasi full endu sur du orange/rouge sans problèmes, un petit heal et ça repart
Lorsque tu reclik dessus cela t'indique que tu annule le sort.Mais tu continue a le voir sur ta barre de buff encore 2-3s.C'est pour cela que la technique de Colomba est une que j'utilise aussi.
J'ai testé, et pour l'instant, twisté permet de gagner plus d'endu que le sort coute à lancer, faut juste avoir le bon timing

En solo, y'a moyen de gagner de l'endu, par exemple en utilisant le taunt comme anytime.

Sinon, je vous conseille fortement de prendre la RA sérénité2
J'ai des tests avec tous les styles et combinaisons possibles en ayant 39 en bâton. Je n'ai jamais trouvé l'anytime normal plus intéressant que l'anytime taunt.

Concrêtement, j'ai respec à 38 staff et n'utilise que friar's boon et counter evade en back up (et redress, si besoin). Et je m'en porte pas plus mal
Citation :
Provient du message de Ivih
avec serenité 2, la mana descend pas ?
perso j'ai pas sérénité, et je perd pas de mana avec le régen endu car je l'active qu'en combat (et suis très souvent en groupe avec des palouf). Maintenant rien qu'entre le 49 et le 50 on sent que le regen endu mange moins de mana
Citation :
Provient du message de Colomba
perso j'ai pas sérénité, et je perd pas de mana avec le régen endu car je l'active qu'en combat (et suis très souvent en groupe avec des palouf). Maintenant rien qu'entre le 49 et le 50 on sent que le regen endu mange moins de mana
je ne joue que en grp fixe avec un regen 4 mene ( pour le moment ) et un palouf alors je me rend pas compte, mais ça peut etre sympas si serenité 2 equilibre la mana du regen endu.
Citation :
Provient du message de Ivih
avec serenité 2, la mana descend pas ?
Non. Tu peux être en regen endu permanent. Si tu ne lances pas de sorts, ta mana ne bougera pas (ni vers le haut, ni vers le bas). Il est quand même conseillé de l'enlever hors combat histoire de pas se retrouver oom avec les buffs/soins
Avec serenité 2 on en gagne meme de la meme avec la regen endu.

serenité 1 suffit pour ne pas perdre de la mana pendant la regen.

Cela dit, a haut lvl, la perte de mana du a la regen est a peine visible (1 pts de perdu sur 50, ca se voit, 1 point de perdu sur 300, bcp moins).

Et du coup souvent un petit scm suffit a balancer tout ca (obligatoire vu le cout en mana de nos buffs, vive mcl).
agree cluedo Crystal mysytique et largement suffisant pour le remonter la mana en solo sur du chainage sauf si tu te prend plien de grosse patate pendant le combat (sa arrive c l'effet pas de bol )

moi en general je pull quand suis quasi ooe je le lance je continu a puller et quand suis full je le coup et ainsi de suite jusque les buff tombe ou je fait un ptit repos
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Alors pour le regen endu sans sérénité au lvl 50

- Mes RA dext II, mdd III, constit III, scm I
- De Chateau Sauvage à Beno en solo
- Constament allumé en m'étant rebuffé 1x et utilisé scm 1x

Il me restait 1/3 de ma mana en arrivant, sachant que me rebuffer coûte plus qu'un coup de scm

Je suppose que le trajet sans se rebuffer devrais coûter la moitié de mana environ (trajet de plus de 15 minutes parce que je suis pas douer et me suis paumé ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés