[HC][barbare Hache a 2 mains]quelle skills ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je suis en train de monter un barbare hache (il a déjà 20 pt ds la maitise de la hache)mais j'aimerais ne porter que des haches a 2 mains .. (adore le skin que ça fais )et je ne sais pas quelle skill principale prendre(a vrai dire j'hésite entre Concentration, berserker et trombe ...) ... sinon je penser faire un truc comme ca ..

peau de fer: 15-20
resit nat :selon le besoin mais il me semble que 10 devrai suffire mais pas + de 13 car le gain est trop infime ..
maitrise 20 bien sur
attaque principale 20 (a trouver)


donc voila et j'ai une question au fait .. la hache il n'y a pas besoin de dext ?si pas la peine .. je ferai ..

F200?
D80
V a fond !
E rien nada !

penser vous que ca irai ?le tout en HC..
j'avais d'autre question pour ce perso mais je les ai oublier donc j'éditerai ou posterai un nouveau message suivant l'avancer du post ..


voila merci de vos réponses d'avances ....
déjà le truc qu'il faut faire c'est monter ordre de bataille (BO) a fond en Hc c'est indispensable

et si tu monte berserk je pense pas que cela te serve de monter peau de fer

après je sais pas trop le seul barbare que j'ai monté et mort vers le lvl 40 donc j'ai pas trop eu le temps de le perfectionner
Citation :
Provient du message de Aden
J'ai vu des barbares trombes en Hc qui étaient vraiment efficaces mais le problème c'est qui doit falloir beaucoup de lm...
si lm veux dire leech mana, suffit de faire un p'tit sacrifice sur les bottes, ou un anneau, et prendre gorefoot ou un nagel.
c'est largement suffisant.

le top du top est une amu dual leech unique ou craftée (quelle idée j'ai eu de la donné la mienne )
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
le probleme si tu ne mets rien en dex, c'est qu'il y a pas de secret: t'auras du mal a toucher. faut donc soit avoir un equip de tapé en termes de puissances offensive, soit trouver un autre truc. l'autre truc, c'est notamment les runes qui diminuent la defense (je sais même plus lesquelles, décidément je rouille), ou encore le cri de bataille (perso je le trouve parfait mais pour un trombeur, c'est nul)
donc si tu joues conc ou berserk, tu peux déjà mettre un point la dedans.
Sinon comme dit plus haut, 20 en BO, indispensable...
200 force ca devrait être suffisant
le mieu pour 1 barbar hache, a mon avi c'es trombe, 1 petit hell slayer et c bon
bo a fond
maitrise de la hache a fond (normal nan? )
trombe a fond( )
peau de fer/cri a fond (ou alors 10 dans les 2)
après c'est comme tu vois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés