Peut on utiliser des poisons supérieur au lvl

Répondre
Partager Rechercher
tout est ds le titre ^^

Pour illustrer la question, je prend un exmple :

Un sicaire lvl 35 avec 30 en poison et un bonus de +7 peut il utiliser le poison 37 ou devra t-il se limiter au 35?
oui, je m'explique

Tu prends tes points en poison + tes bonus = un nombre ! (tadaaaam)

Ce nombre te donne le poison maximal que tu pourras utiliser.

Exemple : 20 en poison + 7 = 27 tu pourras donc utiliser un poison de niveau 27 et moins.

Maintenant j'ai aussi une arme qui augmente ma compétence poison mais c une arme à 2 mains, quand je PA je peux utiliser un poison plus puissant seulement quand je prends mes 2 armes je n'arrives pas à ce poison

Exemple:
De Base: 20

Avec Hache à 2 mains: 20+ 7 = poison de niveau 27
avec 2 armes 20+5 = poison de niveau 25

Ce qui veut dire que je ne pourrais utiliser mon poison 27 qu'avec ma Hache à 2 main, donc il faut faire attention à ce que tu fais

j'espère que tu auras compris

Bon jeux
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
ca j'en suis pas certain du tout !!!

g jamais pu dépaser mon lvl en poison
C'est sur que si tu as 30+0 tu peux pas mettre du 37 :P
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Subtilité : Il peut à condition que le bonus en poison ne soit pas fourni par l'arme qu'il tente d'empoisonner (juste pour être précis).
et pourquoi ?
je vois pas le soucis si tu as les poisons en macro
Citation :
Provient du message de Mort Subite
et pourquoi ?
je vois pas le soucis si tu as les poisons en macro
oui en effet en macro ca marche, mais dans le sac non
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Subtilité : Il peut à condition que le bonus en poison ne soit pas fourni par l'arme qu'il tente d'empoisonner (juste pour être précis).
Sauf si il place le poison sur l'arme via une barre de raccourcis (arme + poison en raccourcis), auquel cas ça fonctionne .
Citation :
Provient du message de Glade
Sauf si il place le poison sur l'arme via une barre de raccourcis (arme + poison en raccourcis), auquel cas ça fonctionne .
l'arme ou les armes n'ont pas besoin d'etre en raccourcis, juste portées.
A paremant tu peux utiliser des poisons supérieurs à ton niveau. Je faisais moi-même l'erreur auparavant, erreur due à une observation qui mérite je pense d'être citée.

En effet il m'est déjà arrivé de placer des poisons sur les armes d'autres joueurs, ceux-ci n'ayant pas de compétence poison comme un guerrier et un zerk par exemple. L'un d'eux n'était pas parvenu à utiliser les poisons alors que ce n'était pas la première fois que j'en plaçais sur les armes de non assassins. J'avais observé qu'en fait il avait un lvl inférieur au niveau de mes poisons, j'en ai donc conclu peut-être un peu attivement que les poisons étaient applicapbles suivant le niveau en empoisonner mais utilisables uniquement si le lvl n'était pas inférieur au niveau du poison.

Il serait à mon avis interessant de vérifier si le lvl influe effectivement sur l'utilisation des poisons pour les non assassins.
Citation :
Provient du message de Roka
Tiens, c'est joli ça, "A paremant".

Pas d'alcool sur JoL.
hihi meme moi qui suis pas doué en orthographe , j'en aurai jamais fait une comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés