Rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Vi Vi Vi ! j'ai une question , moi
Ex-T4Cien , j'aimerais bien savoir lequel des forums de JoL est maintenant le plus tourné Rp : )

(Je me vois mal poster des poèmes sur le bar ^^)

Merciiii beaucoup
Rainn
Re: Rp ?
Citation :
Provient du message de Rainn
Vi Vi Vi ! j'ai une question , moi
Ex-T4Cien , j'aimerais bien savoir lequel des forums de JoL est maintenant le plus tourné Rp : )

(Je me vois mal poster des poèmes sur le bar ^^)

Merciiii beaucoup
Rainn
Ben si, pour tes poèmes et tes oeuvre littéraires, c'est sur le bar.
Si tu veux participer à un RP par contre, vas sur les fora NWN ou W3.
Re: Re: Rp ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ben si, pour tes poèmes et tes oeuvre littéraires, c'est sur le bar.
Pourquoi le Bar et pas la Taverne ?

De toute façon, les "anciens" du Bar l'ont déjà dit : le bar c'était mieux avant, les nouveaux pourrissent l'ambiance.
Re: Re: Re: Rp ?
Citation :
Provient du message de Elric
Pourquoi le Bar et pas la Taverne ?
C'est là où y a la bibliothèque
Citation :
De toute façon, les "anciens" du Bar l'ont déjà dit : le bar c'était mieux avant, les nouveaux pourrissent l'ambiance.
Ouais, c'est clair, c'était carrémement mieux avant, y avait Ylvin, y avait Loosha, ect...
Avec ça, c'est sûr qu'on peu dire que c'était mieux avant.
Nous, les nioubies, on devrait dégager.
On vas squatter la taverne, parce qu'au moins là bas on ne se fait pas jeter par des "La taverne c'était mieux avant"...
Enfin je sais pas si vous avez l'air de vous en rendre compte mais c'est extrêmement blessant comme remarque...
Citation :
Provient du message de Muska
La Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul essaie de faire goûter les joies du roleplay au forum des serveurs étrangers de T4C. L'accueil est plus mitigé, nous ne sommes pas toujours compris.
Sans trop m'avancer, je peux te dire que ce genre de problèmes sur le forum T4C - Serveurs Etrangers est observé par l'équipe T4C elle-même et des décisions devraient être prises sous peu pour arranger la situation
Un peu de patience, Melch' a pris la direction de la section il y a peu, il va certainement entériner les suggestions qui ont été proposées par l'équipe et les anciens sur les forums internes.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Ca suffit les attaques, hein !
Citation :
Provient du message de EtAprès
... qui me manque...
Ha oui, c'est ben vrai ça. +1

Ciao,
LoneCat
Re: Ca suffit les attaques, hein !
Citation :
Provient du message de EtAprès
... qui me manque...
Moins je le vois, mieux je me porte pour ma part.

Lumina: Je sais, mais pour c'est Ylvin un point c'est tout. Quelque soit son pseudo, ça ne l'empêche pas d'être c*n.

Elric: Bouarf, y a trop de choses intéressantes dessus
Re: Re: Ca suffit les attaques, hein !
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Lumina: Je sais, mais pour c'est Ylvin un point c'est tout. Quelque soit son pseudo, ça ne l'empêche pas d'être c*n.
Qu'est ce qu'il a fait encore ce mal appris ?
Re: Re: Re: Ca suffit les attaques, hein !
Citation :
Provient du message de Elric
Qu'est ce qu'il a fait encore ce mal appris ?
Il n'est jamais modéré

Il balance des attaques persos sans vergogne, ainsi que des trolls

Dès mon arrivé, il a trouvé les mots qu'il faut pour que je le mette tout de suite sur ma liste de gens c*ns. Bien sûr, on peut changer, mais il doit être bloqué mentalement à ses 12 ans (mentalement hein).

Et ce que certaines personnes m'ont dit à son sujet n'a rien fait pour arranger son cas.
Si vous voulez dire du mal de quelqu'un et l'insultez, vous avez les PM Ca n'a pas sa place ici et vous ne faites que polluer le sujet originel avec des écarts de charte.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si vous voulez dire du mal de quelqu'un et l'insultez, vous avez les PM Ca n'a pas sa place ici et vous ne faites que polluer le sujet originel avec des écarts de charte.
Oui je transgresse la charte, et allégrement, mais lui n'est pas modéré, alors pourquoi?
Sinon, je l'ai déjà fait par MP.

Et pour quelqu'un qui a annoncé son départ définitif du forum, je le trouve bien présent, malgré son mode invisible.

Sinon, le sujet original a déjà eu sa réponse.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et pour quelqu'un qui a annoncé son départ définitif du forum, je le trouve bien présent, malgré son mode invisible.
Toute personne annonçant publiquement son départ ne part pas vraiment, c'est typique.

Sinon vu que comme tu le dis la question a eu sa réponse, plus besoin de poster sur ce sujet
Citation :
Provient du message de Kuldar
Toute personne annonçant publiquement son départ ne part pas vraiment, c'est typique.

Sinon vu que comme tu le dis la question a eu sa réponse, plus besoin de poster sur ce sujet
Tu vas bien?
C'est la première fois que tu es de mon côté
Quoi que te connaissant, tu vas me dire qu'il n'en ai rien, mais c'est pas grave, le bien est fait

Oui oui, arrêtons de poster.

La personne ayant créée ce thread ayant eu sa réponse, ce thread est désormais fermé. Merci de ne plus poster dessus, Loekit le fermera à son retour.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La personne ayant créée ce thread ayant eu sa réponse, ce thread est désormais fermé. Merci de ne plus poster dessus, Loekit le fermera à son retour.
Il ne me semble pas que tu sois habilitée à décider si un thread doit être fermé ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés