Animiste ami ou ennemi que vous inspire cette classe

Répondre
Partager Rechercher
Simple question :

Que vous soyez Hibernien, Midgardien, ou Albionais ; que pensez vous de l animiste cette classe vous intéresse t 'elle vous énerve t'elle que vous soyez ami ou ennemi donnez votre avis.



Je me lance le premier cette classe doit etre des plus amusante mais est tres c......te pour les autres car deux animistes vous vide un spot en trente seconde mais je ne sais pas ce que cela fait de se retrouver face a eux en rvr.
je n'ai jamais rencontrer d'animiste tout seul, donc aucune idee.
Quand j'en croise , soi il meurt avant de pause ses champignons , soit ils etaient stationaire et avait deja pose ses pets , dans ce cas la , je reste hors portee et c'est pas trop de prob.
sinon j'en avais monte une lvl 14 quand SI est sortie , c'est tres marrant comme classe pour pex , a part que les tourelles ... bas c'est Tres risques et utiles trop rarement
Avec mon guerrier, j'ai testé le duel contre animiste, c'est galère mais c'est tuable (suffis de pas aller dans les champs de champi)

En RvR de masse, je suppose que ça dois être assez efficace mais bon, je pratique pas.

En ggroupe vs groupe, si l'animiste a le temps de poser c'est un énorme avantage pour son roupe, sinon c'est pas un problème majeur.

En defense/prise de fort, si on peux AE les champi c gérable sinon a moins d'etre vraiment masse, c'est mortelle.
ba moi g jouer contre au debut avec un bogdar au quartz et ba kan tu conner po comme tout les mid c rush !!! op full groupe mort la ta des truc du genre "tin il on abusser avec cette classe mythii foute n'importe koi" et 1 heure plus tard ba tjr le meme animist mais il flood po les log car tu rush 2 ou 3 foi et ba apres tu conner la music

apres comme je joue sur mid/ys et hib/broc ba je deside dans monter un (animist) au quartz ba la en faite le plus souvent je me pose a un coin et je place des defence (base de remplie en faite) c drole pendant 10 min mais apres tu t'endort :/ donc apres je joue avec les groupe je l'est suis d kon voi du mid oou alb je lance mais tourelle un peux partout au hasard est a chaque foi tu flood le log mais le prob c ke tu est mort le temp ke les pet tue un joueur car il lance 1 sort sur un mec est il change de cible si g bien compris donc les champi il tue ke en fin de combat...
Actuellement :

PvM : assez efficace je dois dire (testé jusqu'au lvl 13). Peut gêner un peu les autres pexeurs.

RvR : une plaie, une anomalie dans le jeu en fait des "super engins de siège" ce qui est parfaitement anormal (imaginez un bogdar avec 4 pets lvl 50 guerrier en plaine et vous aurez un équivalent dans l'aspect "nuisible au RvR" de la classe).

Après le patch :

PvM : pas de changement

RvR : une classe qui aura une grand utilité en défense de fort ou de mf mais qui n'aura plus la surpuissance actuelle. En combat de plaine, l'animist sera peu utile, c'est d'ailleurs pourquoi il est revu dans un autre patch US.
Une fois g vu un animiste avec les champis autour de lui, g voulu les attaquer en croyant que ct des mobs....
mais bon gt nb sur ce royaume, faut pas m'en vouloir!
L'Animiste est une classe marrante à jouer

En PvM c'est une vrais machine a XP
En solo sans tourelle de combat je fait du rouge tranquille
En groupe avec une ou deux tourelles de combat bien placé c'est énorme

En RvR c'est un peu différent

En scout c'est franchement chiant la pet fixe est inutile donc on oubli la protection et on pose de tourelle de combat et on blast donc on ne sert que de protection ou de base de replis mais , car il y a un mais si un fufu passe dans un groupe et qu'il a le malheur de se découvrir il peut commencer a courir car tout le groupe lui tombe dessus donc en Scout c'est un bon allié pour faire un pose endu , Buff ou mana a lui seul il assure la protection du groupe en statique

En défense / attaque de fort l'animiste trouve la toutes son utilité
Pose de tourelles de combats pour proteger les défenseurs ou empecher la pose de belier
Pose de tourelles pour proteger les servants du beliers
( Ces poses se font pour ma part la ou sont les attaquants et non derriere une porte ou un mur c'est peut etre pour ça que je meurt souvent )

Donc une classe qui demande a être mieu connu qui est un bon prédateur et qui a ses prédateurs

Et qui comme toute les nouvelles classes est surpuissante dans certain domaine

Pour finir le Solo RvR on oubli
L'Animiste est une classe qu'on surestime et sousestime.

On surestime l'Animiste généralement en pensant qu'il sait planter en insta 12 champis qui sont éternels. Effectivement, un Animiste qui a installé ses défenses est une forteresse, mais une forteresse qui a ses failles.

Par contre, on sous-estime grandement les capacités "en plaine" de l'Animiste. Beaucoup réduisent ses pouvoirs aux champis, ce qui est une grave et douloureuse erreur. Il possède un arsenal de DD et DD avec Debuff ou Snare qui peuvent donner quelques surprises (et paraît-il ses DDs sont les meilleurs du jeux )

EN fait, l'Animiste est une classe exagérée, selon moi, si on la tape dans les mains de quelqu'un qui sait la jouer. Bon, mon point de vue ne se base que sur un appriori, pas sur des faits, et donc peut-être faux, mais quand je vois toutes les possibilités d'un Animiste, c'est effrayant.

De toutes façons, je commence à penser que les 3 classes de casters apportées par SI sont exagérées dans un domaine ou un autre. Il n'y a véritablement que les 3 nouveaux hybrides qui sont plus ou moins bien arrangés (mais à remanier néanmoins)
j'en ai bcp vu au début de SI avec le groupe qui campait M1, depuis les sanctions je n'en ai plus croisé, je me demandais d'ailleurs si ils n'avaient pas disparu.

Par contre en PvM c'est une plaie au meme titre que l'enchanteur spe moon (j'en ai un lvl 14). Un jour je vidais le spot des Cornenoire et Lunantshee quand un animiste s'est amené, à ce moment la ca a été la course à l'xp, le premier qui pullait en somme ...

Autre plaie le necro (je sais on me demande pas mon avis sur ce perso la mais je le donne quand meme). Lui il passe vide ton spot et continue son chemin, en rvr (Béryl) tu comptes 10 Necro, 1 MA, 2 Pala, 1 clerc et le reste de fufu. Honnêtement pas super cool surtout quand on est chamy

En RvR à haut niveau avec un assassin (47) je les évites j'ai déjà failli me faire avoir par un necro de mon lvl donc depuis loin des yeux, loin du coeur
mon expérience d'animiste :

PvM :

Dans un premier tps il faut voir la spé. Depuis que j'ai commencé le miens je me renseigne sur les animistes qui sont sur mon royaume pour connaitre un peu leur spé : et bien ya de tout ! sûrement du au fait que personne connaisse vraiment telle ou telle spé pour dire c'est celle là la mieux.

en donjons : Pet seulement , les tourelles sont a proscrire sous peine de /release vite

en plaine : Si tu aime courir et que tu a une zone dégagée , lache toi et fait pousser les champis

note importante : une tourelle de DD est considérée par le jeux comme un membre de ton groupe , donc en solo avec 6 ou 7 tourelles pour aider = grp de 8 persso => link des mobs 3/4. Vu qu'une tourelle ne garde pas l'agro, les mobs se retournent contre l'animistee => run run & run

Enfin moi au bout de 30 lv a peu près j'ai piger certaine façon de pexer , à vous de les découvrir ( si ce n'est un bug a ML , mais j'ai déjà signaler )



en RvR :

ps: J'essaie un maximum de placer mes tourelles en faisant attention au bug de LoS que se soit en plaine ou en fort , où quoique l'on dise on peux défendre sans le bug !

A mon niveau il est vrai que j'ai encore un peu de mal en rvr , pb de pv , resist etc etc , mais pour un premier aperçu je le trouve difficile a jouer, sauf si tu a 20 secondes devant toi ... pour tout dire jusqu'à maintenant j'ai eu en gros max 10 sec => environ 3 tourelle qui a mon lv font environ 100 dmg / tourelle sur un proto en épique ( test effectués hier sur Marsfish / orcanie ). Si tu as 20 sec pour vider ta barre de mana en champi => gros avantage pour le fight en cours.

Voila j'oublie sûrement des truc mais l'animist en rvr , sans le bug de LoS, pour l'instant c'est encore a voir.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
ben j'ai un copain qui trouvait sa cool parke justement on dépendait pas trop de spets dans sas spé (arboréal) et il avait un dd (qui est le plus puissant du jeu)que on apelle bomber contrairement au autres dd on peut llui échapper en ruantn + speed puisqu'il faut qu'il arrive a vous mais si celui ci arrive il explose et lance un pbae autour de lui si j'ai bien compris ce qui en rvr peut etre trés fort mais leur dd sont BCP résisté et mon pote a arrété pour sa .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés