[Broc] Bug Bizarre ce soire, j'aurais ptet du en profiter :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
T'es un peu super gonflé toi dis donc.
C'est ta curiosité mal placée qui t'a poussé a aller fouiller sur l'arborescence. Enfin tu t'es vite empresser d'aller chercher des poux a Max /clap. A quand la fouille corporelle ?
Alors là j'ai jamais vu une réaction aussi mesquine
Si si relis tes poste tu verra c'est du même acabit

A max je veux bien voir la screen en mp je suis arrivé trop tard ct déjà éditer
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Hahaha j 'adooooooore!
Nammutus dit juste comment on fait pour trouver des programmes illicites si tu l'avais pas remarqué c a d en remontant l arborescence du lien.
Max ne donne qu'un lien pointant un jpg.

Ou est la différence avec l'affaire "Nainne" ?

PS: a l'origine Max ne voulait donner que des photos a voir. Que tout le monde remonte les arborescence ne justifie pas que quelqu'un aille diffamer le possesseur du Ftp sur le contenu de celui ci. Se servir du contenu du ftp d'une personne pour le lyncher sur JoL et que ca ne soit pas au moins censuré Je trouve ca un peu degueux.
Un site/ftp a à partir du moment ou il n'y a pas de protection du répertoire.

Si on ne veut pas que les visiteurs fouille le site on le protège.

Je ne donne pas d'avertissement cette fois ci, mais maintenant tu as prévenus que les liens de ton site n'ont pas leurs places ici.

Edit : Au passage la prochaine sanction seras le ban définitif, vus le lourd passé de ton dossier.
Citation :
Provient du message de goldim
Si si relis tes poste tu verra c'est du même acabit

Je suis obligé de répondre a encore une attaque perso?
Goldim si t'a quelque chose a me dire... me cracher ta bile je suis dispo en mp.
---édité--- n'est pas un programme de "triche". Le mode fenetré est inclu en 1.60 d'ailleurs. Alors chut les "vertueux".

La censure à propos du serveur non-officiel me fait bien rire aussi; surtout qd on laisse passer des messages du genre 'tel personnage a changé de propriétaire' ....

/nerf censure
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
PROGRAME ILICITE n'est pas un programme de "triche". Le mode fenetré est inclu en 1.60 d'ailleurs. Alors chut les "vertueux".

La censure à propos du serveur non-officiel me fait bien rire aussi; surtout qd on laisse passer des messages du genre 'tel personnage a changé de propriétaire' ....

/nerf censure

Le mode fenetre sera inclu,mais le programe que tu site,sera toujours interdit...
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
*---édité--- n'est pas un programme de "triche". Le mode fenetré est inclu en 1.60 d'ailleurs. Alors chut les "vertueux".

La censure à propos du serveur non-officiel me fait bien rire aussi; surtout qd on laisse passer des messages du genre 'tel personnage a changé de propriétaire' ....

/nerf censure
Ils sont tous deux interdits par Mythic.

Pour le mode fenêtré il est encore interdit chez nous jusqu'à la 1.60.
Oui le programme incriminé est interdit.
Non ce n'est pas un programme de triche.

Donc attaquer max sur ce point en parlant de son fairplay est une attaque personnelle fondée sur rien d'autre que de la diffamation et de la méchanceté pure.

D'autant que à mon avis le but n'était pas que quelqu'un remonte à la racine de son ftp et screen ce programme, mais plutot faire profiter la communeauté d'un screen.
Que le lien soit supprimé car le prog est interdit et donc na pas sa place sur un forum publique certes...
mais de la a dire :
Citation :
Max, je vois que tu maintiens tes versions à jour.. C'est bien. Belle démonstration . enfin, je suppose que tu étudiais les versions de daox pour voir comment étais fait le script?


Pathétique.
Franchement keep cool man c'est pas comme si ct un prog qui permet de ouner tout emain avec une touche...
faut arrèter dêtre complètement fliqué :/
Citation :
Provient du message de boudje

Donc attaquer max sur ce point en parlant de son fairplay est une attaque personnelle fondée sur rien d'autre que de la diffamation et de la méchanceté pure.

ou ? qui ? quand ?

trouve moi le post qui l'attaque comme ça ?

le post en question, je t'aide, est resté 11 secondes en ligne, avant que je me calme et l'édite moi même, c'est pourquoi tu ne le trouveras pas même avec une trace d'édition.(alarik doit camper les post pour flammer comme un dingue)

j'ai reporté, comme d'autres j'espère, le message avec les liens, puis dans un second temps, le message qui quottait encore les liens : et alors !!!

c'est quand même très énervant de voir que c'est celui qui est du bon coté de la barrière qui se fait insulter et qu'on défend bec et ongle [édité/remplacé : Max ] qui, de plus, se permet des leçons de morales ici même.

RIEN ne justifie l'utilisation d'un programme illicite, je me tape royal qu'il le fasse et j'ai juste demandé l'édition des liens : mais par pitié qu'il la mette en veilleuse avec son "fair play".

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Pas de diffamation.

Avoir un programme illégal est une chose. (Parfaitement condamnable selon moi).

L'utiliser pour tricher en est une autre. Et tu n'as aucune preuve concrète pour la façon dont tu qualifies Max.
Citation :
Provient du message de Doywan
Il est mignons Alarik , le monsieur qui screen 15minute de discution sur irc , qui en sort 3phrase , les met d'un de ce posts completement hors du contexe de la discution originale et qui dit : Regarder j'avait raison !!!
Je n'ai jamais ressorti une seule phrase IRC sur JoL de ma VIE !
Essaye encore.
Merci encore une attaque perso sans justification. Ca devient nauséabond. C'est croc-en-jambe sur Croc-en-jambe.
Pourquoi je répond encore a ça ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je n'ai jamais ressorti une seule phrase IRC sur JoL de ma VIE !
Essaye encore.
Merci encore une attaque perso sans justification. Ca devient nauséabond. C'est croc-en-jambe sur Croc-en-jambe.
Pourquoi je répond encore a ça ?
Ou j'ai parler de jol ? Je pense plus tot au forum CA
Citation :
Provient du message de boudje
Oui le programme incriminé est interdit.
Non ce n'est pas un programme de triche.

Donc attaquer max sur ce point en parlant de son fairplay est une attaque personnelle fondée sur rien d'autre que de la diffamation et de la méchanceté pure.

D'autant que à mon avis le but n'était pas que quelqu'un remonte à la racine de son ftp et screen ce programme, mais plutot faire profiter la communeauté d'un screen.
Ce programme est interdit par GOA et Mythic, point final, il n'y a aucune raison de débattre de ça ici.

Quand à vos disputes, continuez en Mp.
Ben le message est cité au dessus, et je ne vois pas le rapport avec le fair-play, c'est donc bien une attaque totallement infondée et illogique. Ce logiciel ne permet pas de passer outre le fair play, mais de jouer en mode fenéré, et donc un confort d'utilisation d'internet.
Voilà la raison pour laquelle je trouve ceci très mesquin. Tu dois probablement avoir un différent avec ce sus cité max, mais tu pourrais soigner ton argumentation .
Enfin tout ceci n'est valide que si tu es le multinick de namutus, car Vim n'as rien écrit.
Citation :
Provient du message de boudje
Ben le message est cité au dessus, et je ne vois pas le rapport avec le fair-play, c'est donc bien une attaque totallement infondée et illogique. Ce logiciel ne permet pas de passer outre le fair play, mais de jouer en mode fenéré, et donc un confort d'utilisation d'internet.
Voilà la raison pour laquelle je trouve ceci très mesquin. Tu dois probablement avoir un différent avec ce sus cité max, mais tu pourrais soigner ton argumentation .
Enfin tout ceci n'est valide que si tu es le multinick de namutus, car Vim n'as rien écrit.
??? mais tu parles à qui ?

quote au moins les messages !!


on dirait que tu débarques dans la conversation et que tu confonds les interlocuteurs là
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Sache que une grande majorité fouille les racines des sites.
Han même les modos s'y mettent.....triste jour
Evidemment mettre un lien vers des screens sur un FTP avec à sa racine des programmes illégaux n'est pas très malin, se dépêcher de fouiller le site et poster ici le lien vers ces même programmes l'est encore moins voire taxable d'incitation à l'utilisation de pgm illicites...Quant à la remarque du modo...pfff
Je prends l'exemple d'un pote qui te demandes de prendre un truc dans la poche extérieure droite de son manteau...euh tu vas lui faire toutes les poches afin d'en faire l'inventaire ?
C'est sûr qu' un manteau n'est pas aussi accessible qu'un site FTP mais de là à dire qu' une grande majorité fouille les racines, tu as des stats ? Moi je pense que bcp de gens se contentent de cliquer sur le lien...
Je sais je suis un doux rêveur...
/em s'en retourne dans son monde virtuel où y a que des gens bô et gentils...si si ça existe ^^
/agree Boudje
On remet surtout en cause l'honneteté de joueur de max en considérant Daox comme un programme de triche alors qu'il n'en est rien. Daox n'est pas un cheat.
Il est illégal je ne m'en sert pas point. Rien a voir avec du Fair play.


Citation :
Provient du message de Doywan
Ou j'ai parler de jol ? Je pense plus tot au forum CA
Qu'est ce que le forum CA a à voir avec JoL
Donc tu vas rapporter tous mes faits et gestes comme l'a fait nammutus contre max pour me contre argumenter sur JoL ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés