Adresses électroniques à vie, gratuites, et avec pop illimité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Free et ifrance à ma connaissance (testé et approuvé)


pop.free.fr et smtp.free.fr pour le premier

et

pop.ifrance.com et smtp.ifrance.com pour le second

(Sachant qu'ifrance,c'est aussi iquebec, isuisse, ibelgique etc)

Sinon:

- Hotmail le fait via outlook express (bah oui c'est un autre produit Kro$soft ça serait un coble quand même).

- Pour yahoo je confirme que ça ne marche pas.
smtp.free.fr marche pas si tu te connectes pas à internet par free c'est la règle générale pour les serveurs SMTP (pour éviter l'usage de leur serveur pour spam car c'est un protocole qui ne nécessite pas d'authentification). Donc en général pour l'envoi de mail il faut utiliser celui de ton FAI.
Citation :
Provient du message de Le Saint

Il suffit de regarder le "cc" du mail , tout les destinataires sont des ifrance commençant par les deux même lettres ...
Normal, ils envoient par lot de 15 ou 20 par ordre alphabétique mais tout le monde les reçoit. C'est le prix à payer pour la gratuité...

Au pire il suffit d'un lien ou deux sur le mail en général pour se désinscrire.
Citation :
Provient du message de Teen
http://www.netcourrier.com/
Je confirme, c'est un très bon site !

Les filtres sont assez efficaces, on peut faire de la multicollecte, le stockage s'élève à 10 Mo, les pièces jointes plafonnent à 5Mo par mail, on a la possibilité de créer une arborescence de dossiers où mettre les messages reçus/envoyés et les classer comme on l'entend, on peut avoir des signatures automatiques,...

La plupart des options des autres sites sont reprises par netcourrier et le compte perdure ad vitam. Le site a rarement des problèmes, quelques petits ralentissements très occasionnels et il s'avère être concis, net et évolutif.

J'ai personnellement 4 adresses mail chez eux et j'ai amené mes amis à tous déménager chez eux et personne ne regrette à ce que j'en sais ^^
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
- Hotmail le fait via outlook express (bah oui c'est un autre produit Kro$soft ça serait un coble quand même).
Mouarf je savais pas qu'on pouvait faire ça !
Citation :
Provient du message de Teen
http://www.netcourrier.com/

En version gratuite, il n'y a qu'un serveur POP3. Mais en guise de serveur SMTP, il suffit de mettre celui de son provider, ça marche toujours. Attention, ce n'est pas une norme. Chaque provider met un peu ce qu'il veut.
Attention, il faut aller voir son adresse sur le site au moins une fois tous les 90 jours (si ma mémoire est bonne) pour que l'adresse ne disparaisse pas.

Par ailleurs, à partir de début mai il faut activer par téléphone l'option smtp tous les 3 mois (et l'appel est facturé, pas très cher mais ce n'est pas complètement gratuit). Ils viennent d'envoyer le mail à leurs adhérents quant à cette nouvelle disposition...
certains serveurs SMTP refusent d'envoyer des emails si vous n'activez pas le "requiere une autentification" dans les options d'outlook ce qui est decoche par defaut. Cochez ca et entrez votre login et pass du serveur smtp en question et ya deja plus de chances que ca passe.

Moi j'utilise laposte parce que c'est tout ce que cherche coeur, que le serveur est rarement en rade compare a ifrance, que c'est bien plus rapide qu'ifrance d'ailleurs, et perso j'ai plus confiance en le "a vie" de La Poste qu'en le "a vie" d'ifrance, rien ne nous prouve qu'ifrance fermera pas demain, pour laposte non plus ok mais bizarrement je sent qu'ils fermerons pas demain

J'aurai peut etre pris altern.org car c'est super rapide et pas de pub mais de memoire ya pas de webmail, et parfois j'en ai besoin.

ce que je reproche a laposte c'est de ne pas proposer de "liste blanche" pour faire l'inverse de leur liste noire : preciser les emails ou FAI ou extensions de qui on veux bien recevoir les mails. je recois bcp de spam :/ si je pouvais par exemple bloquer rien que toutes les adresses qui ne sont pas .fr .com .org .net .biz .info, vu la tete des spams que je recois, ca en supprimerai deja facilement 70%. (des .it des .ru des .bk des extensions qu'existent meme pas...)

je recois avec laposte des mails ou j'ai toute une serie d'usagers qui ont le meme debut de mail que moi comme dit orion, mais je pense que c'est le cas de tous ceux qui ont un email statistiquement "probable" comme toto, orion, leon, pamela, omega, bleu, vert, van, saturne, france, etc... quand on voit la difficulte d'avoir un email unique sur AOL on peux se douter qu'un type qui entre dans sa mailling list des mots du dico a de tres forte chance de pas tomber dans le vide

moralite pour les spams automatique vaut mieux s'appeler apouka27job sur laposte.net que chaton
Citation :
Provient du message de
J'aurai peut etre pris altern.org car c'est super rapide et pas de pub mais de memoire ya pas de webmail, et parfois j'en ai besoin.
y'a un webmail... simplissime mais y'en a un
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés