pourquoi les archers n auraient pas un /respec realm

Répondre
Partager Rechercher
ben comme la plupart de mes sujets tt est ds le titre

on vas avoir nous les archers longshoot et volley reduits en points de RA
ces RA coutent encore qd meme 14 pts
pour 1 archer qui est 1L0 ok y a pas de pb mais pour un archer pas exemple 5L0 imaginez le pauvre attendre le 6L4

d accord je sais il y a le fameux dragon mais bon ttes les classes qui on eu des modifs ds leur RA on eu un respec realm pourquoi pas les archers ????

(copyright fury)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Petit historique du /respec:
  • Après un an de jeu et de modifications sur les classes, certaines n'ayant plus grand chose à voir avec l'original, Mythic décide de fournir à tous les joueurs un /respec all gratuit à tous les personnages existants à ce moment, et implémente 2 /respec line et /respec realm destinés aux futurs personnages. Ils s'engagent à fournir à l'avenir de nouveaux /respec aux classes qui seront modifiées en profondeur, ainsi qu'aux artisans lors de l'arrivée prochaine de l'arcanisme et de l'alchimie.
  • Mythic rencontre d'énormes problèmes avec les /respec, étant submergés par les demandes de joueurs en revoulant un autre pour diverses raisons (parce qu'ils se sont plantés dans leur template, parcequ'ils ont prété leur compte et qu'on leur a utilisé le leur, parcequ'ils n'ont pas fait attentions aux limites de niveaux, parce que finalement ils ne roxent pas autant qu'ils le désirent...), à tel point de saturer de demandes inutiles le service client. Devant le flot de plaintes, Mythic annonce qu'il n'y aura désormais plus de /respec, ceux ci posant plus de problèmes que n'en résolvant. Des modifications ont lieu, aucun /respec n'est donné.
  • Les plaintes redoublent d'intensité, cette fois de la part de tout ceux qui seront privés des nouveaux artisanats car, ayant eu foi en les promesses de Mythic, ont choisi un ancien à petit niveau (pour équiper des débutants, pour monter des armes de siège, etc.). Mythic revient à nouveau sur sa décision: un PNJ donnera une quête pour les artisans remettant à 0 leur artisanat classique, les classes modifiées dans les patchs de cette époque reçoivent une /respec.
  • Mythic se retrouve face aux premières plaintes. Des pierres sont placées sur les dragons, plus aucun /respec ne sera donné, seuls ceux implémentés dans le jeu (quête, niveau 20 et 40) resteront disponibles.
  • Devant les plaintes dues à la difficulté de se les procurer, les donjons épiques et le donjon RvR reçoivent leur lot de pierres.

Voila de quoi redonner une vue d'ensemble sur le problème des pierres, et des dédits multiples de Mythic, et leurs raisons.
alors il y a d autre facon d avoir des pierres de respec autrement qu en tuant le dragon?

bah connaissant mythic qui a detruit une partie du jeu pour forcer les gens a grouper je parie que ces pierres dans les donjons epiques doivent se faire a minimum 5 full groupes
Citation :
bah connaissant mythic qui a detruit une partie du jeu pour forcer les gens a grouper
euh tu confonds la,le grp est la base du jeu, si tu n'aimes aps grouper tu te casses
il y a une différence entre changer son template pour avoir un autre perso a jouer ( style respec thauma feu => glace) et repec son perso suite a la modification de ses lignes de spé ( ajouts, comme chez le mene par exemple)

dans le 2eme cas, j'aurais trouvé ca normal de permettre le respec

voilà, une pitite pierre a un grand edifice
mdr quand meme

cette RA a ete modifié sur son timer et sont cout.

Si tu fais reférence aux Ass qui on eu une respe realm bin c'est pas pareil car l IP a ete supprimé donc plus d'interet pour 1er soins 2 d'ou respe realm

La, aucunes RA a ete supprimé. tu pleures car tu vas devoir attendre 6L4 bin tampis pour toi moi je rigoles car cette RA je me la traîne depuis le debut et je v enfin y voir un interet plus qu'un désavantage car il m'a couté 25 pts

les pts restants pour ceux qui comme moi l'on prise seront remboursé

Donc normal qu'il y ai pas de respe realm car cette RA existe depuis le début des RA t avait qu'a la prendre avant.

Vivement la 1.60 qu'elle me soit utile car 25 pts ca me faisait ch... de les avoir mis en l'air en attendant une respe realm.
Mais la je suis content de mon perso

désolé gars on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et l'avaolonienne quivaavec
Citation :
Provient du message de Tranb
euh tu confonds la,le grp est la base du jeu, si tu n'aimes aps grouper tu te casses
Tu as vu ça où toi, sur la boîte ? Dans la notice ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Tranb
euh tu confonds la,le grp est la base du jeu, si tu n'aimes aps grouper tu te casses


Chacun joue comme il veut, et le fait que Mythic ait forcé les joueurs à grouper de plus en plus au fil des patchs est, selon moi, une chose complètement stupide.

J'ai un doute quant au sérieux de ton post. C'est probablement de l'humour (je l'espère), mais je tenais quand même à donner mon avis
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
si les archer n'ont pas de respec c'est tout simplement parcequ'ils ne donne plus aucune respec a aucune classe donc c'est soit le dragon en 1.60 soit tuscaran et zone avec de tres gros mob pour avoir des pierres de respec ( tuscaran dropera des respec ligne et non pas de respec realm il me semble... )
:baille: Sur ac2 les gens sont pas du tout obligés de grouper pour avancer en xp ou pvp , et bien vu le monde revenu d'ac2 vers daoc je croi que mytic fait bien son boulot parce que il y a le choix pour jouer ailleur , donner le respect a une classe parce que elle veux voir autre chose s'est un peu comme du pl , ça doit s'est meriter si on donne tout on a pas de plaisir et suis sur que beaucoup n'ont même pas vu mourir le dragon , vous feriez des sorties pour le dragon s'il y a avait pas des pierres comme cadeaux?, non
On vois bien que mythic fume pas asse souvent l'herbe d'Emain, ça pourrais leur eviter les rhumes de cerveau et de stupides patchs qui ne font qu'emmerdez le monde en pve et bousiller le RvR...

Nerf resist !
Nerf IP !
Nerf les bugs !
Nerf Dragon !


Voila ct mon coup de gueule ! ( affaires a suivre...)
c'est normal que les archers aient pas de respec /realm.

C'est les seuls qui peuvent tuer le Jragon d'une flèche dans l'oeil...
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés