[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan c'est juste que ça me fait penser aux gamins de 3 ans qui découvrent un gros mot et qui s'amuse à le répéter en boucle en disant : c'est pas bien de dire ....
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Nainne
Second avertissement pour apologie. (Il est ou son liens ou son post? explique toi en Mp stp.)
deuxiéme avertissement non justifié


tu dois jouer sur Hib aussi toi

MP ? pourquoi faire ? je l'ai déjà fait et tes reponses c'était pour me dire que les modos sont des dieux, alors ça sert plus à rien....

Pour faire une apologie encore faudrait-il que j'utilise moi même ce programme hors, le jour ou on me verra tricher, il y aura de la neige au sahara...

Mais si c'est pas de la modération à deux balles que de me mettre 2 avertos alors que l'auteur original ne se fait que éditer le lien aprés coup , qu'est ce que c'est ?

réponse: de l'irrespect pour les utilisateurs honnêtes de ce forum.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est pas une question d'etre pitoyable, c'est pour prouver au gens qui parlent de bug a propos de l'animist, que ce n'est pas un bug... c'est une erreur de gameplay comme l'etais le fait qu'il n'y avais pas d'immunité au CC en 1.36 , donc chain stun / mezz sans arrêt qui faisait toujours gagner le premier qui mezzait / stunait
tu parles d'un bug de 1.36 (donc ca fait plus de 9 mois que c'est passé) pour démontrer que ce que font les animistes avec leurs champi n'est pas un bug

mwé mwé ....
Bref d'un coté on a les vieux no rules man qui clame haut et fort que Brocéliande est un serveur fait comme ca depuis le départ (et dont je fait partie sans me caché) et ceux qui se dise no rules man par obligation.

Ca me rappelle les guilde ANTI PK du pvp c'est aussi hypocrite et ridicule, ayez au moins le courage d'assumer votre façon de jouer parce que les excuses du genre "oui vous êtes des méchant alors on va être méchant aussi" franchement c'est d'un ridicule a faire peur.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et tu te dis honnête?
Mais je suis mort de rire(jaune).
C'est malhonnête de ressortir le contenu d'un Ftp en remontant le lien d'une simple image dans le seul but de diffamer une personne.
Tu n'as pas fait ca pour une question d'intégrité tu l'as fait pour pousser au lynchage de Max. Si tu avais été honnête tu l'aurais d'abord soumis au jugement de la modération en envoyant le post original a un modo.
1/ Remonter l'arborescence d'un site, d'une page est le principe même de l'internet.

2/ la diffamation c'est accusé à tort. hors la je n'ai pas accusé mais quoté un lien que l'auteur a mis de son plein grè
[ edit: lien qui soit dit en passant me vaut 2 avertos, mais juste un Edit pour son auteur]

3/ le lynchage organisé est plutôt le mien

4/ Reporter à la modération: tester plusieurs fois sans succès

5/ Diffamation.

Et les avis de ce style tu peux même pas t'imaginer à quel point ça me laisse de marbre...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
deuxiéme avertissement non justifié


tu dois jouer sur Hib aussi toi

MP ? pourquoi faire ? je l'ai déjà fait et tes reponses c'était pour me dire que les modos sont des dieux, alors ça sert plus à rien....

Pour faire une apologie encore faudrait-il que j'utilise moi même ce programme hors, le jour ou on me verra tricher, il y aura de la neige au sahara...

Mais si c'est pas de la modération à deux balles que de me mettre 2 avertos alors que l'auteur original ne se fait que éditer le lien aprés coup , qu'est ce que c'est ?

réponse: de l'irrespect pour les utilisateurs honnêtes de ce forum.
Bizard, je ne me souviens pas de tes Mps...

Edit : Je viens de trouver de quel fil tu parle.
Citation :
Provient du message de Nainne
---édité---
Oui ca doit etre ca. Le fait que je n'ai eu a subir aucune censure ni sanction doit etre du au fait que j'ai des relations hauts placées au sein de JoL. :bouffon:

Et hop encore une attaque perso sur mon compte. Elle restera public et sans avertissement. Mes relations hauts placées n'y changeront rien.

Citation :
Provient du message de Nainne
Et les avis de ce style tu peux même pas t'imaginer à quel point ça me laisse de marbre...
Merci d'y mettre autant d'application a y répondre
Citation :
Provient du message de kesagae
Voila je t mis en gras la question et en souligné la réponse a ta question, j'ai meme pas eu a quote un autre message, tu donne la réponse tout seul comme un grand

Puis je pense surtout aussi que avant d'affirmer que je ne sais pas lire tu devrais toi te relire et éviter de passer pour qq de ridicule qui arrive dans la meme phrase a dire tout et son contraire.

Comme dis à shiena c pas la première fois qu'on prend/garde vos forts on la fait avant les champi on le fera aprés.

Pour le débat bug pas bug, je suis pas habilité pour juger ce qui est bug ou pas bug, je sais juste que coté gameplay c nul a chier voila, donc j'attends mercredi pour que l'on arrête sur ce débat stérile.
t'as de serieux souci de comprehension alors ^^
entre vous ne seriez pas restez 3 sans champi et vous ne faites rien sans champi c'est pas vraiment la meme chose mais si tu veux pas comprendre tant pis hein
no comment
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Pour ma part je n'ai aucun respect pour les personnes qui baissent les bras, ou évoquent le besoin de délete , au moment ou leur royaume est en position de faiblesse...
D'accord, les reliques sont la finalité de ce jeu, mais vous croyez que ces 20 % de bonus sont à a ce point essentiels pour vous gâcher l'envie de jouer ?
Qu'on ne me rétorque pas : oui, mais les conditions des prises, les multiples utilisations de Bug et cetera...faut faire avec !
Ce n'est pas les attaques matinales, l'utilisation du bug de Los, les pseudo alliances qui nuisent aux jeux, mais plutôt les réponses de personnes défaitistes, ouin ouinistes qui nous font patauger dans cette mauvaise ambiance latente.

Wahou boss, sincérement quant le chef parle comme ça ont sait pourquoi il est chef (enfin parcequ'on le veut bien....:bouffon: :bouffon: )

j'ai pas tout lu des posts donc ok bientot plus de bug de LOS donc ça regle une partie des ouin ouin, ont va pas redebattre de l'heure à laquelle l'ataque RK albionnaise a commencer sur HIB quant à la verité ont oppose la mauvaise foi........

Entre commencer une attaque a 21h00 et la finir a 6h00 et faire un rush RK a 6h00 du mat sans avoir pris de fort pour moi il y a une difference enorme et les albionnais serait les premier a se plaindre en cas de rush RK à la cannadienne a 6h00 mais surement pas si au bout de 7h00 d'attaque la RK tombe, bref.

Avant RK Emain plein de Hib qui groupé 2 mooneur en 2 cast ils tuaient un groupe alb ou mid et venez sur Jol faire les fanfarons en disant nous ont aiment les combats réglo, ben depuis RK plus de Hib si il faut caster plus de 2 fois ont fait plus de RvR ????

Enfin je sais que c'est pas tout un royaume qu'il faut juger à travers JOL mais là pour certains j'ai une vieille fable qui me reviens en mémoire attendez ça fesait...............

La cigale ayant chanté tout l'été........
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de hellstrike
t'as de serieux souci de comprehension alors ^^
entre vous ne seriez pas restez 3 sans champi et vous ne faites rien sans champi c'est pas vraiment la meme chose mais si tu veux pas comprendre tant pis hein
Voui on va dire ça mais bon je pense que ta phrase est comment dire......incomplète ?
Pour etre clair ce qui se dit dans les différent poste c'est non pas que vous n'auriez aucune chance sans vos champi et qu'on aurait repris tout les fort, c'est juste que sans ces pourritures (ou moisissure c'est pareil ) on pourrait au moins approcher la porte et arrivé jusque dans la cour pour tuer les cs même si on se fait rétamer la tronche au keep.


Après comme dit hellrune a chacun d'entendre et comprendre ce qu'il veux bien, mai je pense que la plus part ont compris mai préfère feindre l'incompréhension pour flamer et troller en jouant a quote mouton.
Citation :
Provient du message de goldim
Pour etre clair ce qui se dit dans les différent poste c'est non pas que vous n'auriez aucune chance sans vos champi et qu'on aurait repris tout les fort, c'est juste que sans ces pourritures (ou moisissure c'est pareil ) on pourrait au moins approcher la porte et arrivé jusque dans la cour pour tuer les cs même si on se fait rétamer la tronche au keep.


Après comme dit hellrune a chacun d'entendre et comprendre ce qu'il veux bien, mai je pense que la plus part ont compris mai préfère feindre l'incompréhension pour flamer et troller en jouant a quote mouton.
Oui, c'est vrai, d'ailleurs vous avez repris les forts sans animist dedans.

Ca prouve que vous êtes super forts non ?
Pour en revenir au sujet de depart de ce post, j'avais moi aussi une certaine conception de ce qui etait "bien ou mal" concernant le pvp mais effectivement, force m'a etait de constater que tout le monde n'avait pas la meme conception du "bien" jouer .
Vous savez ce "bien" jouer qui fait que meme en se foutant sur la gueule a longueur de temps, un minimum soit fait pour que cela reste dans le domaine de la lutte acharnee et sans quartier mais tout de meme "conviviale" avec un certain respect du royaume adverse et de l'adversaire.
(Rha lala, utopie quand tu nous tiens)
Et pis je me suis apercu que ct chacun pour sa gueule, pas de pitier pas de remord si j'attrape j'te mord ..... oups dsl, publiciter quand tu nous tiens
Enfin bref, le no-rules pawaaaaaaaaa !
Certain me demanderons de leur montrer d'ou qu'j'ai vu jouer ces regles a la con, en agitant frenetiquement de leur petite mains boudiner z'et potelet, leur charte DAoC.
Il est vrai que j'ai fortement tendance a oublier qu'URL on peu tout se permettre d'autant plus qu'IRL on ne le ferais surement pas.
En conclusion donc: ouinouin, que ce monde est cruel lui aussi
Mais pour ma part, je m'efforcerais de garder une certaine estime de moi meme et de mes adversaire fussent au prix de mass release (c mon coter Martyr, Saint Hum prier pour moi), no-rules c mal

[Edit: ceci etant valable tout royaume confondu, bien sur ]
personnellement je m'entend plutot bien avec mes amis hiberniens, voila un tit screen avant que l'on rush la relique force ensemble, on tapait le carton au nord du reliquaire

http://www.braskc.freesurf.fr/images/badpupuce/oups.jpg

tres urbains et si cultivés ces elfes, ca fait plaisir de parler a autre chose que des trolls ( tres peu cultivés ) et des kobolds ( donnent mal a la tete )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Toujours autant doué pour les BKC pull Hellrune. Tu bats ton record il me semble
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Toujours autant doué pour les BKC pull Hellrune. Tu bats ton record il me semble
j'ai pas compter en fait

ps: maintenant que j'y pense j'aurais du AE dans le tas
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Nainne
Second avertissement pour apologie. (Il est ou son liens ou son post? explique toi en Mp stp.)


Citation :
Provient du message de Elric
Le nom du programme est accessible sur le Herald US et il ne s'agit pas d'un programme de triche.

Voila d'ailleurs ce qu'on trouve sur le site officiel de dtoc :

Pour les anglophones, il explique que suite à l'interdiction de dtoc par Mythic, il en a cessé le développement et apportera toute l'aide possible à Mythic pour rendre celui ci inopérant.

Sources.
Quoté d'ici comme quoi certaines définitions de mots comme apologie sont à revoir...

Certains ont droit d'autres pas, je maintiens donc: 2 avertos non mérités et non justifiés.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
Quoté d'ici comme quoi certaines définitions de mots comme apologie sont à revoir...

Certains ont droit d'autres pas, je maintiens donc: 2 avertos non mérités et non justifiés.
Tu es H.S., mais je vais quand même te répondre.

Max as donné des liens dirigeant vers de screens de jeu, et toi tu donne le liens dirigeant directement sur les téléchargements de certains programmes, ce qui t'a donné le droit à un avertissement pour apologie (si si la cela en est une), mais par dessus tout tu te permet de redonner ce même liens après mon édition, sachant très bien ce que tu encourait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés