Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Avec 98SE, j'avais aussi ces mêmes problèmes en tout cas
Et ne vous plaignez pas !! Si vous avez des problemes à la deconnection, c'est déjà que vous étiez parvenu à vous connecter !!
Re: Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Ma config:
AOL 7
Windows ME
Modem 56k
256 de RAM
20 GO de memoire, plus que 2 de libre...
Processeur 800MHz

C'est grave, docteur?
Que de souvenirs
J'avais exactement enfin sauf que moi c'était en mieux la même config..
La solution *toussote*
Tu installes la version 6 d'aol si ça marche pas..
Tu fais comme moi
Format + Free Adsl + XP
Et c'est génial ça marcheeeeeeeeeeee

(oui bon si tu peux pas avoir l'adsl euh ben attends la version 8 d'aol qui sait.. )
Moi j'ai connu la 5, 6 (et peut être 7, mais au tout début )

La mieux d'entre elles, la 5
Qui sait si ce n'est pas la 1 la moins pénible ?
Prends la 5 sinon !
Citation :
Prends la 5 sinon !
A mes souvenirs il me semble n'avoir connu que la 5, qui etait une vrai merde...alors j'ose meme pas imaginer...

Sinon Evitez de prendre AOL ADSL, encore une fois j'ai croisé quelqu'un sur CS dont le ping ne descendait pas en dessous de 200 et montait a 1400 parfois (ça, j'en explique pas la raison...enfin surement aussi aol), et ce n'est pas le premier...a avoir un ping si grand.

c'est a se demander si ils font expres d'avoir un service aussi pourri pour faire fonctionner leur hotline a plein regime.
Pour ceux qui me disent de prendre l'ADSL...ben...
Vive le Jura et ses trous paumés ou y a plus de vache que d'habitants comme on dit si bien

Sinon, comme prévu (normal j'avais déja essayé) le changement de numéro marche pas.

Vais tenter le changement de version alors...

Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
J'ai également un problème avec aol, lors de la fermeture du programme une session de mise à jour automatique se lance mais débouche toujours sur une erreur système, ca doit bien faire 5 mois que ca dure.

Changer de fai ? la bonne idée
A la bonne époque, on avait AolDeco, qui en plus d'éviter ces foutues déconnexions toutes les 30 minutes, crashait directement aol en quittant évitant une maj aussi inutile que chiante.

Sinon, si ça peut t'aider, je dois toujours avoir aol 4 sur un vieux CD.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est ce qu'on appelle tomber de Charybde en Scylla hein.
Oui mais disons que quand tu n'as pas d'autres choix que cela et AOL , le choix crois moi se fait vite ...

Je ne parle pas pour moi hein , je suis en ville mais bon ... Après avoir été quelques temps il y a quelques années chez AOL quand j'habitais en campagne , je peux te dire que jamais ô jamais je ne retenterai l'expérience ...

Et même si Tiscali offre un service correcte , je me dis que cela ne sera jamais aussi déplorable que chez AOL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés