la news "rage" ????

Répondre
Partager Rechercher
ben ca doit faire 1 mois que l'on vois cette news dans l'en-cadré "dernières actualités"..ici même quoi !

mais elle n'a toujours pas pointé le bout de son nez sur le site..
est-ce normale ?

j'aimerai savoir ce qu'elle contient tout simplement.

voilou voilou...

pis par ma même occasion la news récente :"Encore des nouvelles pour Sou" n'est pas sur le site elle aussi......


Allez haut les coeurs pourfendeurs de news....
Il me semble que les news doivent être validées par un webmestre...mais c'est vrai que normalement elle ne devraient pas apparaître ici avant...

Uther ? Tyn ? Y'a quelqu'un ?
[Nouvelle]?

Esce qu'il ne serait pas possible que les news affichées sur le forum soient récupérées sur celui-ci (certainement dans un forum privé, mais regardant sur la totalité des forums) tous les post ayant pour titre [Nouvelle]... étant considérés et affiché en haut?
Aprés, Uther regarde dans le forum en question pour éventuellement transférer sur https://nwn.jeuxonline.info/

c quand même gênant si tous les titres des messages commençant par [Nouvelle] sont affichés
__________________
Planescape Torment POWAAA
Sur le site, on trouve une page "proposer une nouvelle", qui permet justement de soumettre des nouvelles au staff. Celles qui nous semble pertinentes sont publiées sur le site par Tyn, les autres sont parfois redirigées vers un "support" plus adapté (c'est le cas de la nouvelle "Rage", par exemple, qui est effectivement accessible sur le Théâtre).

Sinon, il n'est pas techniquement possible de récupérer les nouvelles postées sur les forum pour les inclure sur le site, mais l'inverse est possible (les news du site peuvent faire l'objet d'un sujet sur le forum quand elles donnent matière à débat, par exemple).
Voilà, en gros.



Sylfaën, je t'envoie un MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés