[Ys] que feriez vous a ma place ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse
Moi je deleterais !!
T'es trop weak si t'arrive pas à tuer kkun qui bug exploit, pas la peine de continuer !! Delete !!

<joke hein ? ^^>
rahhh t'as pas bien lu gladisse !! j'ai dit que j'avais réussi a le tuer ...
et puis si a chaque fois qu'on est weak on doit delete pourquoi je vois ca ==>
Citation :
Gladisse Archère 50 Méga nulle en RvR
et tu as toujours pas delete , il me semble

<joke hein?^^>

slt

peut être aussi qu'il a fait ca , en espérant rester en vie face a des lvl 50 qui sont montes o marchand pour kill du alb ( des pti gris aussi peut être )

exploit bug ou esprit de survie p
A tous les odins spé rune (s'il en reste)
Contre ce type de bug exploit, il y a 1 solution au moins.

Pour midgard, Il faut être odin spé rune ( et donc etre courageux vu comment leurs principales armes sont inutilisables en rvr ou encore que ca vit environ 2 secondes en moyenne )

Vous ciblez au sol dans le pilier, et vous gtae jusqu'à ce que ce mort s'en suive, un healer est indispensable vu que vous allez aggro la chose et vous prendre des instants énormes en échange. Mais à force vous la tuerez (le healer + le pom c'est bien). Si vous etes plusieurs spé rune (oulà on peut rêver, doit y en rester 5 dans tous midgard huhu) alors là c'est luxe, vous le tuez en 12 ou 13 secondes.

Pour les hiberniens, je ne sais pas quelle classe possède un sort de dégat en ciblage au sol, mais doit bien y en avoir une, et sinon, un soigneur et un pbae, ca fait l'affaire.
Re: A tous les odins spé rune (s'il en reste)
Citation :
Provient du message de Fiau

Pour les hiberniens, je ne sais pas quelle classe possède un sort de dégat en ciblage au sol, mais doit bien y en avoir une, et sinon, un soigneur et un pbae, ca fait l'affaire.
oui, l'eld vide ( le premier qui rigole.... )
Re: A tous les odins spé rune (s'il en reste)
Citation :
Provient du message de Fiau


Pour les hiberniens, je ne sais pas quelle classe possède un sort de dégat en ciblage au sol, mais doit bien y en avoir une, et sinon, un soigneur et un pbae, ca fait l'affaire.
eld void pour le gtaoe



Sinon, il reste toujours la solution de la catapulte...
Re: A tous les odins spé rune (s'il en reste)
Citation :
Provient du message de Fiau
Contre ce type de bug exploit, il y a 1 solution au moins.

Pour midgard, Il faut être odin spé rune ( et donc etre courageux vu comment leurs principales armes sont inutilisables en rvr ou encore que ca vit environ 2 secondes en moyenne )

Vous ciblez au sol dans le pilier, et vous gtae jusqu'à ce que ce mort s'en suive, un healer est indispensable vu que vous allez aggro la chose et vous prendre des instants énormes en échange. Mais à force vous la tuerez (le healer + le pom c'est bien). Si vous etes plusieurs spé rune (oulà on peut rêver, doit y en rester 5 dans tous midgard huhu) alors là c'est luxe, vous le tuez en 12 ou 13 secondes.

Pour les hiberniens, je ne sais pas quelle classe possède un sort de dégat en ciblage au sol, mais doit bien y en avoir une, et sinon, un soigneur et un pbae, ca fait l'affaire.

impossible , j'ai pas raconté le combat mais avant de fuir qd il me castait , je suis allé zoner sur le pilier ===> résultat aucun dommage pour le pet
seul mon pet était capable de le toucher.
Citation :
Mais cela vaut-il le coup de bannir qqun du jeu alors que ce bug va être corrigé demain et qu'il sera dans l'incapacité de le réutiliser. Il pourra toujours mettre son pet dans un pilier mais son pet ne pourra plus caster (enfin je crois si il peut encore caster, GOA va avoir du boulot)
Je suis tout à fait d'accord là dessus, c'est pour ça que je disait dans mon premier post que s'il avait seulement bug exploité, basta, mais qu'il colle avant des injures pis ensuite exploite, là ça passe plus

(Je pense pas que Goa banisse quelqu'un pour ça quand même, juste un tit mail qui lui dirait : "TOI LA !! On t'a vu alors fait attention" je pense que ça calmerait ses ardeurs )
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je pense qu'il faut pardonner de la même façon que nous pardonnons malgré nous un bug a peu près similaire utiliser par hib depuis la version beta de DAoC.

Enfin c'est mon point de vue
oui mais faut comparer ce qui est comparable ... le pet de l'enchant bien qu'etant la depuis tres longtps ne fait pas vraiment bcp de dmg avec ces bolt ( 100-150 ) et au bout de qq cast il vient lui meme te chercher ds le fort au cac ( il doit en avoir marre de ses degats ridicule ) alors que le necrite son pet t'envois des pruneaux a 350-450 et ne viendra jamais ds ton fort te chercher au cac
et ici avant de poster votre avis concernant le buf exploit vous feriez bien de relire ... il ne s'agit pas d'un bug de LOS mais d'un exploit avec un magot cachant son pet ds un mur ... si je ne me trompe cette pratique est loin d'etre nouvelle et est bien considérée comme un bug exploit de + oui la LOS sera corrigée en 1.60 mais qui a dit que le pet ds le mur sera impossible en 1.60 ? ....
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Moi je dit FAQ
Perso g fait une macro /rude juste pour c k la
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Islena
(Je pense pas que Goa banisse quelqu'un pour ça quand même, juste un tit mail qui lui dirait : "TOI LA !! On t'a vu alors fait attention" je pense que ça calmerait ses ardeurs )
Oh oh, tu sais, je connais quelqu'un qui a pourri une anim GOA en floodant le canal général de conneries. A chaque fois qu'il recevait un send d'un anim GOA, il disait "UP 5 send !!!" dans le /gu. J'etais furieux contre lui, à cause de la réputation qu'il allait donner de la guilde, mais j'étais plier de rire connaissant le gars et les conneries qu'il déblatérait

Au final, il s'est étonné d'avoir été déguildé alors que ni moi, ni l'autre GL ne l'avions expulsé ?!? sans doute un retour de manivelle d'un mec de GOA qui n'avait pas trop apprécié

Il y en a qui aiment se faire remarquer même si au fond, c'est pas méchant mais que ça nuit au plaisir de jeu des autres.

PS: Islena, cite mon nom quand tu me quote stp
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
bon ,j'ai pris ma décision ...
Des que je rentre j'envoie un mail a goa avec les screens et je vais leur demander en meme temps de ne pas le bannir mais juste de l'avertir de sa tricherie.
Je pense qu'ils sont payés pour juger eux memes de la gravité de l'acte , je préciserai néanmoins que je ne veux pas faire virer ce joueur mais juste lui faire part de son mauvais comportement .

pourquoi j'envoie : hé bien apres avoir lu vos réponses je me dis que de ne rien faire c'est aussi laisser la porte ouverte a ceux qui utilisent ce genre de bug.

merci a tous pour vos remarques . j'envoie un mail donc "modéré" a GOA .


au plaisir de vous retrouver IG
moi je dis :
faq direct, et si le gars est bani c'est son probléme; il fait une classe et met son pet sciemment dans le mur, patch arrivant demain ou pas......


de toute façon, demande toi pourquoi il y a eu un si grand nombre de reroll necro et pourquoi a partir de mercredi beaucoup d'entre eux vont rester au vestiaire





alors ceux qui parle de l'enchanteur a longueur de temps, sur alb comme sur mid vous avez exactement les même pet qui rentre dans les forts ou autre; mais en fait l'enchanteur a surtout abusé de ce bug sur le serveur pvp quand la masse des "kevin-12 ans" ont fais des enchanteurs en veux tu en voilà mais ne venez pas dire que l'enchanteur à abuser de ça depuis la béta puisque vos pets font la même chose
Bon !

Un petit rappel

Citation :
Voyons tout d'abord ce que nous considérons comme un bug exploit.

..................

Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).
(source : point info de camelot europe février ou mars.)

Dans ce cas il ne s'agit pas du bug LOS qui va être corrigé demain ! ( rien à voir donc avec les pet des enchanteurs oû les champignons des animiste tellement décriés ... et avec raison à mon avis )

Pour éviter que ce genre d'attitudes se multiplient... ---> FAQ.

Il n'y a même pas à hésiter 30 secondes!

Si le bonhomme fais ça pour la première foi.. ben il sera simplement averti .. s'il continu .. ben c'est son choix il assumera et n'aura aucune raison de venir ouin ouin !
Rha :baille:

On resort le vieux post necro comme il avais pas assez de ouin ouin a ce sujet !!

Donc mon conseille.
1/ Tu delete.
2/ Tu reroll sur Tetris il y a pas de necro la bas.

Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Rha :baille:

On resort le vieux post necro comme il avais pas assez de ouin ouin a ce sujet !!

Donc mon conseille.
1/ Tu delete.
2/ Tu reroll sur Tetris il y a pas de necro la bas.

Chère Nerftiri , au cas où tu ais du mal a lire ... je reprends pour toi , ce n'est nullement un post ouin ouin , je demandais juste un conseil a la communauté de daoc (dont pour ma part tu ne fais pas partie) chose que tu n'as meme pas su faire ... tes conseils insultants tu te les garde .
Merci a tous ceux qui m'ont donné leur avis , j'ai envoyé le mail avec quelques explications je pense que le gars sera juste averti ...
ps : vu que j'ai enfin trouvé ma réponse je mp un modo pour clore ce post afin d'empecher ce genre de réponse comme mademoiselle nefertiti qui n'a décidément pas compris ce que signifie aider .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés