forum jeuxvideo.com est une perle a lui tout seul

Fil fermé
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/damonw/Forum/09.jpg

La elle est à 500 X 200 donc elle est valable ... Plus haut faut dire que ta signature elle est vraiment grande en plus il faudrait penser à ne pas l'afficher aussi souvent , les petites connections , et bien disons que c'est long pour elles d'afficher tout cela ...
Citation :
Provient du message de Yajirobe
On se fout pas de la geule de jv.com mais des personnes qui laisse des posts vraiment a déziré sur jv.com^^
Je veu pas dire que JoL est mieux mais au moins les personnes sont un peu plus sensé ^^
A voir tes posts je suis vraiment pas sûr...
Le correcteur orthographique est ton ami (personne ne te demande une ortho parfaite mais un minimum ...)
La fonction éditer est ton amie...
Les mp sont tes amis aussi...
Afficher ta signature à chaque fois que tu participe à un thread n'est pas obligatoire...
Oui j'avais envie de troller/flammer aussi...
Je rappelle que la taille des signatures sont "text inclus", la signature n'est donc toujours pas à la bonne taille... Il ne suffit pas que l'image soit au format 500x200, mais que l'image PLUS le texte le soit...

En outre, la signature des utilisateurs n'est pas le sujet de ce thread... le sujet ayant donc dérapé (et étant déjà un peu limite au départ), je me vois contraint de fermer ce thread.

Merci de votre compréhension.
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés