Géant du Glacier

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à organiser une battue du Géant du Glacier à la porte d'Odin. Je ne demande pas de participants, mais plutôt des renseignements. Je n'ai pas trouvé grand-chose à son sujet, seulement cette discussion, ainsi que son emplacement (60,51, Odin) et son niveau (75).

Quelqu'un aurait des infos sur lui ? Du style à combien peut on le tuer (à 2-3 groupes ça doit passer je suppose, vu son niveau) ? A t'il des coups spéciaux ? Faut il éviter certaines magies ?
Citation :
A t'il des coups spéciaux ?

si il balance ses victimes dans les air il peu t envoyer n'importe ou dans odin et même a jamtland

c'est notre Bud Spencer National
Re: Géant du Glacier
Citation :
Provient du message de Aron
Je cherche à organiser une battue du Géant du Glacier à la porte d'Odin. Je ne demande pas de participants, mais plutôt des renseignements. Je n'ai pas trouvé grand-chose à son sujet, seulement cette discussion, ainsi que son emplacement (60,51, Odin) et son niveau (75).

Quelqu'un aurait des infos sur lui ? Du style à combien peut on le tuer (à 2-3 groupes ça doit passer je suppose, vu son niveau) ? A t'il des coups spéciaux ? Faut il éviter certaines magies ?
Les minotaures l'ont essayé avec environ 3 groupes je crois, ils se sont pas encore remis Essaye de faire un post sur leur forum pour plus de renseignements
Dans le temps, lorsque nous étions jeunes, il se tuait avec un bon groupe bien équilibré. Depuis, il a la sale manie de catapulter les attaquants à 100m de hauteur, ce qui fait que tu atterris avec 1% de vie au mieux si tu n'étais pas blessé.

Et pareil pour nous, nous avons réessayé à 3-4 groupes, le score est toujours de 1 à 0 pour le géant.

Sinon, une technique que je suggérerais : un seul guerrier qui taunte (comme sur chaque gros mob), les gens qui se font catapulter ne retournent pas tout de suite au combat (bah vi, on va pas bien loin avec 1% de vie) mais s'assoient 30s pour récupérer leur vie avec l'aide d'un frigg chaman (si les soigneurs soignent tous les catapultés, ils vont aggro le géant).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Lol meme pas vrai qu'on s'en ai pas remis

Engagez vous Engagez vous !!! Vous visiterez du pays qu'ils disaient

ALors il organise des visites aériennes de notre ZF
tu peux attérir n'importe où avec 1% de life si tu t'es pas pris une baffe.

A niveau Aérodynamisme, tlm penser que ceux qui volaient lemieux c'etait les koby et bin non c'est les trolls meilleure pénétration dans l'air


4 groupes ca doit être jouable mais je tablerais sur un peu plus

Bonne chance a vous et bonne visite
Attention a l'atterissage
4 grps légion : 2% de vie en moins...

Alors qu il nous servait de mise en jambe au début du scout ou de récompense apres, il est devenu innacessible a une petite sortie. A mon avis seule une grosse expédition style Légion ou dragon peut encore en venir a bout.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
<se dit qu'il ne verra jamais c ette satanée cape> Comme je regrette le patch qui l' a uppé ce geant ((
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Oui Grohniarr parle ici du Géant de glace qui est situé non loin de Bledmer.

Je l'ai vu se faire massacrer (il a fallu 10 bonnes minutes) par un groupe de Baldr Jarls il y a de cela plusieurs semaines (en Février je crois). Mais peut être était-ce avant le "patch" qui l'aurait réévalué ?

Qui peut nous donner des précisions sur ce fameux patch et les conséquences de celui-ci ?

Merci
J'ai trouvé ceci dans les notes de la 1.53 :

Citation :
- A hoard of glacier fairies has descended upon the Glacier Giant within Odin’s Gate. These pests have done nothing but infuriate him. Expect the giant to be ever more unpleasant than before.
Ce qui en Français donne cela :

- Une horde de fées du glacier a fondu sur le Géant du Glacier à l'intérieur des portes d'Odin. Mais elles n'ont réussi qu'à l'enrager. Attendez-vous donc à ce que le géant soit encore plus désagréable qu'avant.


PS : c'est juste pour aider les personnes ayant des difficultés en anglois
J'ajoute ma pierre, à 4 FG c'est pas passé. Ceux qui avaient l'agro se faisaient catapulter , et mourraient à la rechute (un coup+un saut=une mort)

Mais bon, on n'avait fait qu'un essai (ça nous avait refroidi)
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Idée lumineuse que j'ai eu hier soir: un seul main tank, des bubulleurs, des healers/buffers et le reste en assassins.

En effet, l'assassin a pour particularité safe fall, et le géant pour sa part de n'envoyer voler que les assaillants n'ayant pas l'agro... (en clair, on arrive à éviter pas mal de morts "secondaires")

Il tape pas spécialement fort et un guerrier dopé n'utilisant pas l'épée doit pouvoir le tanker, surtout si il est aidé de 2 bubulleurs.

PS: à noter que le vol plané a remplacé un PBAE qu'il avait une fâcheuse tendance à chain-cast également.
La légion ne l a jamais tué depuis le patch.. et je crois que personne d autre non plus. Il est tout simplement trop difficile avec sa catapulte qui vous envoie jusque Nottmor
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Déjà tué avec 2 groupes, avant qu'il lance les gens dans la nouvelle version. Impossible maintenant, avec moins de 5 fg je pense
(j'avais même eu la jolie cape hunter ^^ )
Citation :
Provient du message de Aba

(j'avais même eu la jolie cape hunter ^^ )
ouinnnn ...et dire qu'elle est si bien.
mais l'idee des assassins est ma foie pas ininteressante.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés