forum jeuxvideo.com est une perle a lui tout seul

Fil fermé
Partager Rechercher
Hors plaisanterie, on peut etre debutant mais avec un minimum de logique et non arriver sur un jeu penser tout eclater, refuser toutes informations, etre agressif, irrespectueux, insultants etc
Bref etant tombe sur ce genre de joueur plusieurs fois je peux dire que c aps du gateau et que a la premiere phrase que tu fais pour les aider il est souvant courrant de se prendre un TG en reponse. Donc, si on en rigole ici un peu c est pour nous permettre de decompresser car les soirees sont souvant assez decevantes IG

Et quand on voit ce genre de message (cite ci dessus, meme si c est un fake IG c tres courrant) suis certain que IG ca doit etre infect pour essayer de donner un conseil On peut etre debutant, pas savoir ecrire mais aps considerer les autres comme des "couillons", des "tapettes" ou considerer les joueurs d autres realms pour des abrutis voila

Petis exemples :
- me suis fait insulter par un MA 47 et un paladin 50 car ils me soutenaient que Hib avaient des mez de 2300 de portee et que je leur ai juste repondu qu aucun mezz ne depasse les 1500 sur aucun royaume et de verifier.

- parce que je demandais a 2 proto de prendre l aggro sur un mob jaune (au lvl 10) alors qu il me laissait systematiquement l add dessus j etais magot bas lvl, reponse t fou je prends un mob demerdes toi avec l autre on va pas prendre 2 aggros. J ai essaye de leur expliquer qu avec un mob dessus je pouvais rien faire je mourrais rapidement je faisais aps de degats donc mort du groupe et la, volee d insulte.

- Parceque j etais eldritch et personne voulaient me grouper car soit disant classe trop puissante qui pompe toute l xp des autres dans un groupe. C est pas 1 seul message de la sorte mais une 10 ene dans la journée. Et si on essaye d expliquer c volee d insultes.

Bref si on a un peu bourlingue seul sur differents realms y a des histoires pas tristes et je parle pas des mauvaises appreciations sur les capacites des classes des autres realms ou les super "roxxor" comme ils disent qui parlent comme des HG et qui comprennent rien au jeu . La population de DAOC today est bien loin de celle que j ai connu dans les 6 premiers moi de ce jeu et ca en devient bcp moins sympathique et de loin
Mdrrrrrrrrrrrrr je vient d'aller sur le forum DAoC de jv.com
j'ai retrouvé le topic c'est mdrrrrr looké les 2 derniers posts :

devi_one Posté le 22 avril 2003 à 01:22:55
alors là MDR, mais MDRRRRRRRRR
ce qu´il y a de génial sur ce forum, c´est qu´on voit vraiment qui n´y connait vraiment rien ( euh... en fait c´est le cas de tout le monde ici).
pour xp-cool : pour info, quand il dit qu´au lvl 4 il roxxx du paladin violet, c´est ironique ( tu demandera a ta maman ce que ça veut dire)... un paladin est un albionnais, je pense qu´il disait qu´il oneshot des paladins 50 au lvl 4...ça va là tu as compris ? sinon dis le je la refais plus doucement. ( MDR)
Ne donnes pas de conseils a ton niveau s´il te plait, c´est vraiment d´un ridicule...


Hasheron Posté le 22 avril 2003 à 02:37:05
LoL ! ! puré que je suis mdr en lisant les post ici Mouarffff

LoL VIVE JOL!!!!


Ptdr un autre que je vient de decouvrir :


Xb-cool Posté le 21 avril 2003 à 17:15:07
Voila après des semaines de négociations mes parents on accepter de payer l´abonnement ! Je suis trop content franchment ! Dès que je l´ai je go YS/Hibernia Fliborg-Protecteur !
J´ai déja un peu d´expérience avec ce jeu parce que un pote me prétai son compte !


ziguii Posté le 22 avril 2003 à 02:13:30
Ah wé !
Moi ce matin j´ai demandé a ma maman ce qu´on mangait a midi elle ma répondu qu´on mangeait des pates , c incroyable non ? bah moi jtrouve parce que j´avai discuté pdt une semaine avec elle mais ell voulait pas . . la prochaine fois je go dans la cuisine pour faire du couscous

jsuis trop heureux .


VIVE JOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Tu aimes quoi dans cela ? Que la catégorie de débutant soit vu comme des malpropres et des gens qui ne savent pas écrire ?
Et Damon arriva sur son fier destrier blanc, l'épée scintillante à la main, la brandissant devant le nez des vilains manants.

Ca vous sert à quoi de dire la même chose sur tout les posts de ce genre critique/moquerie ? Je n'approuve pas plus que vous ce genre de choses mais bon.. ça sert à rien de pourrir l'ambiance.. laissons ceux qui le veulent se gausser et tomber dans des panneaux gros comme eux si ca leur chante et laissons ces posts mourir en paix..
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Attention le site en lien ci-dessous n'est pas pour les âmes sensibles, il traite de daoc, c'est un extrait du forum cité dans le 1er post et là c'est très très fort. Mérite de passer dans les perles de daoc, je vous laisse juger:

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvf...&debut_ndx=201
han mais c grave là
EEEt oui ici c'est bien le forum special gébé ( broceliande en force :bouffon: ) y'aqua voir pour lire un sujet il faut 10 minute pour lafficher tellement ya du zergling...en fait ici c emain, le rdv de tous les uber roxxor de daoc on a fini de jouer ben on viens ici xp son compteur

"Je viens d'aller voir ce forum par curiosité.

Je sais maintenant où sont les boulets (et les vrais) de DAoC.

Au secours !

Allez y, ca vaut le coup d'oeil !"


c'est cool dis moi...vous poster pas sur jol donc vous ete un boulet...vous faite une faute dorthografe donc vous etes un inculte etc...

Le seul truc c'est quand on veux faire son uber roxxor on viens poster sur jol avec une jolie ecriture et quand on a envie de faire chier son monde on vas sur JV avec un autre pseudo

ya tous les boulet de daoc laba? keski te dis que les boulet c pas des gens que tu cotois dans le jeu?

serieux joliens vous faite pitier
en fait ici c'est le repere de ceux ki on pas de vie, c le housing avant l'heure je pari que la plupart la premiere chose kil font en se reveillant c dallumer jol pour voir si leur cote de popularite tien la route

aller bye je post pas ici et jai bien raison "Je sais maintenant où sont les boulets (et les vrais) de DAoC."

bande de
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
LOL c trop mortel, franchement ils font comment pour nous sortir des trucs pareil

ça doit etre un concours , sinon je comprends plus
__________________
Rjuk - Paladin/humain lvl 13 sur beta coréenne
Rjukan - futur Voleur/Nain sur BTF serveur PVE
Citation :
c'est cool dis moi...vous poster pas sur jol donc vous ete un boulet...
A mon avis ta pas vu les topics de jv.com pour dire ca...
Citation :
Le seul truc c'est quand on veux faire son uber roxxor on viens poster sur jol avec une jolie ecriture et quand on a envie de faire chier son monde on vas sur JV avec un autre pseudo
On poste pa ici parce qu'on est des "uber roxxor"!!!
Chu un gros n00b de DAoC et pourtant je poste quand meme ici!
Aprés tu pretend qu'on n'est des boulets et tu nous traite de
:bouffon: ? Allez va te recoucher...
@Yajirobe :

en toute amitié, je te cite ceci :

Citation :
IV) Avoir une signature en règle :

1) Les règles concernant les signatures :

Afin d'améliorer la lisibilité et de réduire les temps de chargement des forums, votre signature (Textes et images combinées) ne doit pas prendre plus de :


500 pixels de large

200 pixels de haut

100 kilo-octets

Toute signature ne se conformant pas à cette règle sera passible d'effacement.
tiré d'ici

je pense que tu risque d'aggro les modos avec la taille de ta sign
Aprés tu pretend qu'on n'est des boulets et tu nous traite de
? Allez va te recoucher...


et vous vous faites koi?? ca fait au moi 10 post pour se foutre de la gueule de jv.com que je vois
Citation :
@Yajirobe :

en toute amitié, je te cite ceci :


citation :
IV) Avoir une signature en règle :

1) Les règles concernant les signatures :

Afin d'améliorer la lisibilité et de réduire les temps de chargement des forums, votre signature (Textes et images combinées) ne doit pas prendre plus de :


500 pixels de large

200 pixels de haut

100 kilo-octets

Toute signature ne se conformant pas à cette règle sera passible d'effacement.



tiré d'ici

je pense que tu risque d'aggro les modos avec la taille de ta sign
Ouais je veus bien mais comment reduire la taille de l'image !?!?
Citation :
et vous vous faites koi?? ca fait au moi 10 post pour se foutre de la gueule de jv.com que je vois
On se fout pas de la geule de jv.com mais des personnes qui laisse des posts vraiment a déziré sur jv.com^^
Je veu pas dire que JoL est mieux mais au moins les personnes sont un peu plus sensé ^^
ok , tu as posté qd j'avais mis ma réponse , avec photoshop tu peux changer la taille de ton image , tu vas dans image et taille de l'image si mes souvenirs , mais en tout cas c'est pas dur a trouver tu y arrivera
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Citation :
Provient du message de Yajirobe
Ouais je veus bien mais comment reduire la taille de l'image !?!?
en fait prend un logiciel d'édition d'image, si tu n'y arrive pas des personnes pourrons t'y aider, contacte moi par MP si tu n'y arrive pas par exemple
Citation :
Provient du message de Zakaht Alustriel
Et Damon arriva sur son fier destrier blanc, l'épée scintillante à la main, la brandissant devant le nez des vilains manants.

Ca vous sert à quoi de dire la même chose sur tout les posts de ce genre critique/moquerie ? Je n'approuve pas plus que vous ce genre de choses mais bon.. ça sert à rien de pourrir l'ambiance.. laissons ceux qui le veulent se gausser et tomber dans des panneaux gros comme eux si ca leur chante et laissons ces posts mourir en paix..
Tiens , pourtant , il est rare que j'intervienne ...

Mais merci de m'appeler Damon , je vois que certains me reconnaissent , cela fait plaisir
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , pourtant , il est rare que j'intervienne ...

Mais merci de m'appeler Damon , je vois que certains me reconnaissent , cela fait plaisir
ton avatar ne s'oublie pas, malgré tes changements inopinés, c'est toujours le même qui reviens
Citation :
ok , tu as posté qd j'avais mis ma réponse , avec photoshop tu peux changer la taille de ton image , tu vas dans image et taille de l'image si mes souvenirs , mais en tout cas c'est pas dur a trouver tu y arrivera
Reduire la taille alors qu'elle sur une page web????
Citation :
Provient du message de Yajirobe

Je veu pas dire que JoL est mieux mais au moins les personnes sont un peu plus sensé ^^
tu trouves?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés