Quete d'accès Oracle (néphilim)

Répondre
Partager Rechercher
Comme la plupart doivent le savoir, Tetsuo a été victime du bug du NB il y a de cela 2 mois. Depuis, forte heureusement, il a été réparé mais là un autre problème s'offre à lui.

Il a essayé de faire son accès Oracle mais rien à faire, aucun mot-clef ne sortent de la bouche des PNJ, si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.
En parler à un GM n'est pas une mauvaise idée mais Mystry passe rarement sur CHAOS.

Sinon pour ce qui est de refaire les accès des îles précédentes, je suis +110 et je me vois mal faire 2 levels pour la quêtes d'accès RD. De plus, les séraphins x2 et x3 n'ont pas besoin de faire leur quete d'accès au îles précédentes donc je ne pense pas que ce soit de là que vienne le problème.

Merci tout de même pour vos réponses, si vous avez d'autres propositions, je vous écoute.
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
De plus, les séraphins x2 et x3 n'ont pas besoin de faire leur quete d'accès au îles précédentes donc je ne pense pas que ce soit de là que vienne le problème.

Merci tout de même pour vos réponses, si vous avez d'autres propositions, je vous écoute. [/i]
Ta pas besoin de refaire car t'as deja acces SH, mais si ta pas acces SH faut bien y aller pour faire la kete. nephi je c pas trop, mais en seraph vu ke ta deja acces sh, ta juste a parler au chambellan sur RD pour etre champion de la lumiere et apres tu fais sur SH comme normalement.

Mais explik plus plus precisement son cas stp, pour mieux pouvoir t'aider

Mezos
si il a plus la clé sur lui, alors il doit faire quete evil rd/sc et pour le marché noir mistry peux le teleport a l'oracle pour les 2 lvl.
si il a la clé, il faut qu'il parle a mordenthal qui lui réactive
normalement c'est ca.
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Ta pas besoin de refaire car t'as deja acces SH, mais si ta pas acces SH faut bien y aller pour faire la kete. nephi je c pas trop, mais en seraph vu ke ta deja acces sh, ta juste a parler au chambellan sur RD pour etre champion de la lumiere et apres tu fais sur SH comme normalement.
Dans ce cas, comment font les evils pour empoisonner l'évèque, si il n'y a plus personne pour le guérir ?



Coucou en passant, Mezos
Citation :
Avant d'en parler à un GM, vérifie bien que ce soit-disant bug ne vient pas de chez toi. Je pense que ça énerverait le GM si c'était le cas.
C'est une bonne proposition mais comment je peux le faire? Je vais à l'Oracle, et je ne peux pas rentrer et je ne peux pas non plus refaire la quête, je pense que c'est suffisant pour dire que je suis bloqué, non?

Citation :
Je crois que Chich a eu le même problème (sur Chaos aussi), enfin je ne suis pas sûr, tu devrais lui demander.
Merci pour ta proposition Muska mais entre Chich et moi sur Baazul ce n'était pas l'amour fou nous allons dire.

Citation :
Mais explik plus plus precisement son cas stp, pour mieux pouvoir t'aider
En fait lors de ma réparation, Mystry m'a téléporté devant le type pour répartir mes points séraphes et m'a rendu tous les objets de la quete Crimsonscale. Ensuite, elle m'a renvoyé sur SC et m'a demandé de faire mon sanctuaire. Voilà et maintenant que j'essaie de refaire ma quête d'accès Oracle, je n'y arrive pas.

Citation :
si il a plus la clé sur lui, alors il doit faire quete evil rd/sc et pour le marché noir mistry peux le teleport a l'oracle pour les 2 lvl.
Je n'ai malheureusement plus la clef. Il va donc falloir que je refasse 2 levels (que je n'arriverais jamais à faire) sur SC.

Merci pour vos réponses, je pense que je vais essayer de voir ça avec Mystry.
IL n'est pas nécéssaire de refaire les acces aux différentes iles pour faire la quete oracle, que ce soit good ou mauvais.

A mon avis ce doit etre une Question de karma.

josé
En fait il y a 2 possibilités:
je parle pour le coté good mais c'est le meme principe!
Ou apres un bug nb tu garde la clé artherk sur toi , tu as juste a redevenir champion de la lumiere, reparlé a sir beltigan et la clé artherk se reactive automatiquement...

Ou comme moi , tu as la poisse ( ce qui est apparement le cas) tu perd ta clé artherk (ogrimar? ) dans le bug nb , et la ..tu dois redevenir champion de la lumiere ET tout refaire la quete acces oracle . Et ca fait bientot 3 semaines, depuis la reparation de mon bug nb que je campe un jade pour esperer pouvoir refaire mon acces oracle

Qd ta un bug nb, si tu garde ta clé acces oracle, c'est un bug bénin, sinon ...ta la poisse et tu refais tout ...comme moi :baille:
Citation :
A mon avis ce doit etre une Question de karma.
Je suis Evil donc je ne pense pas que ce soit ça qui m'empêche de faire ma quete accès Oracle (Ogrimar).

Citation :
Ou comme moi , tu as la poisse ( ce qui est apparement le cas) tu perd ta clé artherk (ogrimar? ) dans le bug nb , et la ..tu dois redevenir champion de la lumiere ET tout refaire la quete acces oracle . Et ca fait bientot 3 semaines, depuis la reparation de mon bug nb que je campe un jade pour esperer pouvoir refaire mon acces oracle
Je suis effectivement dans ton cas, j'ai perdu ma "Key of ogrimar" mais moi j'ai un problème en plus, c'est que je n'ai pas la possibilité de refaire la quête.

Je demande donc votre aide, savez-vous comment faire?

P.S: Si vous avez un compte qui a moins de 1 mois, il m'intéresse, pour pouvoir contacter un GM sur Play
Citation :
Provient du message de Chich
mdr Muska enfoiré
Ah, désolé, je croyais que tu avais eu ce problème. Je confonds avec quelqu'un d'autre alors
Tetsuo, essaie de demander sur le cc francais, ou mm le main si il y a un equivalent du champion de la lumiere pour l'acces evil

Toutes les pnj etaient bugué qd je leur parlé, et depuis que je suis redevenu champion de la lumiere ( ce qui est necessaire pour faire la quete acces sh , mais je n'ai pas refait la quete, juste devenir champion de la lumiere) tous les pnj parlent correctement et j'ai pu refaire les 2 premieres parties acces oracle.

En gros il doit surement y avoir un equivalent en evil du champion de la lumiere en good qui t'empeche de parler au pnj..C'est pourtant clair non?

Bonne chance et non ta pas eut de probleme en plus que moi , j'ai eut le meme probleme sauf que fallait redevenir champion de la lumiere, tu dois redevenir champion des tenebres? lol
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
Je suis Evil donc je ne pense pas que ce soit ça qui m'empêche de faire ma quete accès Oracle (Ogrimar).



Je suis effectivement dans ton cas, j'ai perdu ma "Key of ogrimar" mais moi j'ai un problème en plus, c'est que je n'ai pas la possibilité de refaire la quête.

Je demande donc votre aide, savez-vous comment faire?

P.S: Si vous avez un compte qui a moins de 1 mois, il m'intéresse, pour pouvoir contacter un GM sur Play
j'ai eu la meme chose que toi. En fait tu dois refaire quete acces a rd, ensuite tu fais quete acces sh mais pas la peine d'aller jusqu'au bout: des que t'as la plume d'argent c bon(apres braquage banque). A ce moment là (je sais pas pourquoi) l'autre cloche a sh acceppte enfin de te parler de son master(mordenthal) et là tu peux commencer ta quete.
Si je comprend bien, les seuls solutions que vous me proposez sont:
- demander à un GM
- faire mes quêtes moi-même

Le problème, comme il me semble l'avoir dit dans mon premier message, est que j'ai un level assez élevé et je n'ai ni accès Oracle ni Ethéré alors comment faire pour que ça ne soit pas trop long?
j'avais demandé à mystry pour mes quetes et elle mm'a dit qu'elle ne rendaient ni items ni or ni acces perdus.
Lance la quete du marché noir et tes deux levels tu va les faire au sous sol de lh(pres de gluglu) où y a les krakras plagues et autres bebettes qui fillent pleins d'exp. Ca m'a bouffé une demie journée de refaire quetes acces et 1.25 mais t'as pas le choix.
Je viens de recevoir un mail de Mystry et effectivement, elle ne rend pas les accès.

Xrong, merci pour ton conseil mais même l'endroit dont tu parles, je n'y ai pas accès, lors de mon bug du NB, j'avais vraiment tout perdu.

Le seul endroit où je pourrais xp est le camp skraugs vert mais tu te vois faire des levels à 30M là bas?
Citation :
Provient du message de Aura Reznor

Le seul endroit où je pourrais xp est le camp skraugs vert mais tu te vois faire des levels à 30M là bas?
trop simple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés