Romain Goupil déplorable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LoneCat
J'ai craint un instant d'être encore seul dans mon coin et paf, sur le dernier message je m'aperçois qu'on est au moins deux, quel soulagement

Ciao,
LoneCat
Je ne le supportais déjà pas à l'époque où il débutait dans Rock & Folk (la rubrique "Descente de police", déjà complètement people et polémique). Je n'ose même pas imaginer ce qu'il donne à la télé...
Citation :
Provient du message de aarmediann
non 3
Citation :
Provient du message de pifou2003
4
Riche idée pour flooder ça ! Je serais bien tenté de dire 5, mais je profiterai d'un futur message pour dire ça histoire de faire comme tout le monde.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je ne le supportais déjà pas à l'époque où il débutait dans Rock & Folk (la rubrique "Descente de police", déjà complètement people et polémique). Je n'ose même pas imaginer ce qu'il donne à la télé...
Roh FautVoir tu n'a jamais regardé une de ces émissions ? (moi c'est P. Manoeuvre que je ne peux pas encadrer aussi)

on doit être à 6 là non ?
Le problème avec T. Ardisson, c'est que tout a l'air faux, ça me fait penser à L. Ruquier dans son émission sur France 2 aussi. Mort au direct et vive les prompteurs...
Citation :
Provient du message de LoneCat
J'ai craint un instant d'être encore seul dans mon coin et paf, sur le dernier message je m'aperçois qu'on est au moins deux, quel soulagement

Ciao,
LoneCat
Avec moi, ça fait un de plus.
Au vu des réponses pots el doolf suivantes, ce serait plutôt à ceux qui l'apprécient encore de le dire, j'ai comme l'impression pots el doolf qu'ils sont moins nombreux...

PS : ce post contiens un message subliminal. Ca serait pas mal de le respecter...
Citation :
Provient du message de Xeen
Roh FautVoir tu n'a jamais regardé une de ces émissions ? (moi c'est P. Manoeuvre que je ne peux pas encadrer aussi)
Beuh non, jamais vu. Remarque, je peux pas encadrer Manoeuvre non plus. Et je vois même pas qui est Romain Goupil, alors t'as qu'à voir !

OK OK, je me retire de ce thread... je voulais juste témoigner de mon appui au camarade Lonecat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés