Help pliz : template ombre

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde

Voila j'ai mit tout en art de combat la moitié de mon niveau en perforant et pour avoir le second poison , je m'en porte plutôt bien et je compte auto train fufu jusqu'au 20.

Voila je voulais juste avoir un bon template pour les vaux 20-24, sachant que je serait en full spellcrafter et donc que j'aurais +5 partout.

Merci
perso j'aurai fait le contraire c'est a dire ton lvl en perfo et la moitier en AdC vu que c'est avec perfo que tu va faire tes degats. Apres ca depend ce que tu veu faire, une ombre "hit and run " ou une ombre " hit and hit " c'est a dire tout en poison et la moitier de ton lvl en fufu et en critike ou un du genre ton lvl en perfo,la moitier en dual et critike avec auto train fufu. La premiere est ultime si tu miss pas ( bah vi tu touche le type il est pas frai et il creve avec le poison ) le deuxieme permet de pas se faire mettre en 1vs1 genre contre un Ma ou autre.
:baille:

Ouais c'est cool....

*fait tourner*

Au fait c'est quoi un bon template?
Pi c'est quoi la question? tu demande de l'aide tu nous donne ta config de competence et apres tu nous demande un template?

*retire un peu dessus*

Ah ouais pas mal...

plus serieusement, une ombre sans attaque sournoise, c'est culotté mais si tu veux essayer, essaye maintenant au quartz bon courage!
Pas grand chose à te dire, d'abord /cheer pour ce template original, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Ensuite ça dépend si tu comptes monter AS assez haut ou pas, mais en tout cas pour ce genre d'Ombre je te conseil d'augmenter perforant pour avoir à peu près ton niveau dedans, histoire de faire des dégâts stables.

La suite ici .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés