[Broc] Bug Bizarre ce soire, j'aurais ptet du en profiter :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Wow , quelle argumentation , je suis impressionné :/

Je ne peux que m'abaisser devant un tel sens de la répartie ...

/curtsey

comment tu parles a ma douceur twa ? hein ti pas fou ?
/slap
@panda il freine le jeu ça se sent il freine, vas devenir n00b un jour, il vas dans l'autre sens notre mascotte.

@Max Puissance J'ai eu le même bug exactement et earthice aussi, simplement que j'avais tout le monde a l'écrant tout le monde était arrêter je pouvais bouger et pas eux, d'habitude c'est LD quand c comme ça et là non c t pas ld je pouvais communiquer avec tout le monde et d'un coup j'ai vécu une scène a 200 à l'heure ou je tournais sur place et plein de mid me tapaient.

En fait j'étais dans un vortex temporel... extraterrestre ? bug ? ou nouvelle RA mid ?
ce fut un bug général je pense,

personnelement j'ai bien du rester 30 sec gelé à ne pu rien pouvoir faire, j'était même prêt à déco reco, j'ai pensé que la zone avait crashé.

Puis tout est redevnu normale ( enfin carré rouge quoi ), faut dire 150 hib qui bloque la sortie à uppland, 200 alb qui sont sur la RK et les mid qui essaie de sortir, c'est le serveur qui a pas du aimer
J'ai eu aussi un truc du genre, ainsi qu'un membre de mon groupe, dans le reliquaire. Du pure bonheur pour le frame rate, passé d'un gros carré rouge à un beau vert bien fluide. Ca a bien duré 30 secondes avant de repédaler dans le basalte fondu.
J'ai eu la meme chose je suis monte entre les 2 portes du relicaire.
Je comprenais pas pkoi il y avait personne. Finalement j'ai fini par me prendre pas mal de degat de PJ. Je pensais mourir a 10 km de la, j''utilise qd meme IP meme si je me dis que ca devait etre des coups pris il y a 3/4 d'heure et que j'allais donc y passer ^^
( j'ai vraiment une sale configue ca m'arrive souvent )
et nan IP m'a sauve je suis aller en bas du relicaire et tout est redevenu normal.

J'ai pas tout compris ca a fait comme lorsque je reste en camera fixe dans un vilage et que je prend le cheval ^^ un moment tous les pnj disparaissent ( pis plus tard qd je suis plus loin encore les textures aussi )

Je supose donc que pour le serveur je devais etre assez loin de la relique pour ne pas me faire charger les joueurs. Je penche pour une sorte de lag donc ni plus ni moins.
J'ai eu le meme bug, puis, d'un coup, un freeze plus moulinage du HD denviron 2 3 bonnes minutes (long a vivre ...) et paf jai jouer a un jeu en 2D de nouveaux

DAOC ... jeux pour gosse de riche ... avec grosse machine
J'ai eu exactement le même bug 2 fois de suite pendant le rush rk mana sur mid par albion ce week end, sauf qu'au final on pouvait malgré tout me tapper, et moi je ne pouvais pas rétorquer, j'ai donc fini en mode tapis
Citation :
Moi je connait un bug, dans Barrow ya un trou et il nous teleport dans CS c assez marrant quand t'en a marre de pex et que tu veu rvr .
Je vois pas trop le rapport mais bon de plus ca te teleporte pas a CS mais a ton bind donc ne te bind pas a Caer ulfwich tu aurai une mauvaise surprise
J'ai aussi eu le bug, au moment ou les hibs sont arrivés, plus rien tout autour, pendant environ 30 Sec. puis je me suis retrouvé au milieu d'un troupeau de MID....Heureusement SOS m'a sauvé

Se pourrait-il que ce soit un bug du au nombre ????
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Bug moi aussi comme la plupart dans le groupe. J'en ai profité pour faire un screen :

http://www.zetmor.net/si/165.jpg

(cliquer pour zoomer)

Ca a duré plusieurs minutes moi, et quand les données ont commencé à revenir (en fait c'est le serveur saturé qui n'envoyait plus toutes les données) j'ai vu un champ de cadavres alb, et un troupeau hallucinant de mids bien vivants.

Le truc marrant c'est que ça l'a fait d'un coup d'un seul : d'un seul coup, un gros silence de mort, plus un bruit, et plus personne. Hihi. Flippant.

Et personnellement sur mon écran je n'ai jamais vu la porte du reliquaire ouverte. Elle s'est bien retrouvée à 0% mais était restée fermée pour moi. Décidément les serveurs ne sont pas taillés pour les prises relique. Enfin ça aurait pu être pire : là ça n'a pas crashé.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Et allez un autre screen (un peu hors sujet), lors de la prise de la relique mana (désolé si ça rappelle de mauvais souvenirs).

Il y avait la bagatelle de 23 béliers :

http://www.zetmor.net/si/164.jpg

Dont 3 béliers à moi. Là c'était sur le départ, plusieurs béliers avaient déjà disparu sur la 1ère porte. Y'en avait vraiment un gros paquet hihi.

Dire que dans 1 jour ou 2 ça ne sera plus faisable ... et oui, en version 1.60 plus que 3 béliers peuvent toucher une porte.
Citation :
screen :screen :

---édité---

Comment est ce possible?

A la racine de ce répertoire se trouve un logiciel totalement interdit par goa. Je ne comprend pas que l'on laisse de tel lien sur ce forum.

Max, je vois que tu maintiens tes versions à jour.. C'est bien. Belle démonstration . enfin, je suppose que tu étudiais les versions de [Pas de Noms] pour voir comment étais fait le script?


Pathétique.


Ps: oui,je sais, a la 1.60; on joue en fenêtré. Mais bon, c'est pas une raison. Le fenêtré, c mythic qui le décide

PS 2: c 'est un peu hors sujet, mais bon, comme les liens sont sur ce post ci...
Citation :
Provient du message de nammutus
Comment est ce possible?

A la racine de ce répertoire se trouve un logiciel totalement interdit par goa. Je ne comprend pas que l'on laisse de tel lien sur ce forum.

Pathétique.
T'es un peu super gonflé toi dis donc.
C'est ta curiosité mal placée qui t'a poussé a aller fouiller sur l'arborescence. Enfin tu t'es vite empresser d'aller chercher des poux a Max /clap. A quand la fouille corporelle ?
Alors là j'ai jamais vu une réaction aussi mesquine
Citation :
Provient du message de vimn
Mesquine ?

Je crois pas non.

Max Puissant l'apôtre du fair play, et sur son lien PAF toutes les version de [Pas de noms].

Ca c'est mesquin
Ahah quelle mentalité. Histoire de se venger de je ne sais quoi il est aller remonter dans l arborescence qu'autrement le simple curieux des jpg n'aurait pas eu l'idée de remarquer autrement.
Désolé si je ne me suis contenté que des liens donné et ne suis pas aller fouiller dans les fichiers de Max pour lui faire payer son soit disant manque de fairplay ou je ne sais quoi.

Haaan j'ai vu un palouf se mettre les doigts dans le nez! ah il est beau le preux et fier chevalier ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de nammutus
Comment est ce possible?

A la racine de ce répertoire se trouve un logiciel totalement interdit par goa. Je ne comprend pas que l'on laisse de tel lien sur ce forum.

Max, je vois que tu maintiens tes versions à jour.. C'est bien. Belle démonstration . enfin, je suppose que tu étudiais les versions de [Pas de noms]pour voir comment étais fait le script?


Pathétique.


Ps: oui,je sais, a la 1.60; on joue en fenêtré. Mais bon, c'est pas une raison. Le fenêtré, c mythic qui le décide

PS 2: c 'est un peu hors sujet, mais bon, comme les liens sont sur ce post ci...
Ben rapporte le message.
Heu, oui, je suis curieux, car j'en ai eu marre d'attendre que, par exemple, panda montre tous ses clichés sur ce forum. Donc, dés que je vois un ss marrant, ben je regarde si il n'y en a pas d'autres. Idem ici. et ne me dit pas qu'il faut fouiller longtemps: ça apparait directement.

De plus, comme il y a toutes les versions, ça se remarque plus facilement.

Ce n'est pas de la mesquinerie, mais bien un fait constaté: sur tous les sites que g écrémé, c le premier à fournir de façon si grossière (cad de façon brute) un programme non autorisé. On a punit des gens à cause de l'évocation d'un certain nom de serveur. Ici, c du free download, donc pire.

Les modos sont contactés, réponse incomming après digestion .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ahah quelle mentalité. Histoire de se venger de je ne sais quoi il est aller remonter dans l arborescence qu'autrement le simple curieux des jpg n'aurait pas eu l'idée de remarquer autrement.
Désolé si je ne me suis contenté que des liens donné et ne suis pas aller fouiller dans les fichiers de Max pour lui faire payer son soit disant manque de fairplay ou je ne sais quoi.

Haaan j'ai vu un palouf se mettre les doigts dans le nez! ah il est beau le preux et fier chevalier ! :bouffon:
Sache que une grande majorité fouille les racines des sites.
Je suis loin d'être d'accord avec tous ce qu'écrit Max mais ce que tu as fait est assez incorrect en faite.

Que Max n'ait pas été très doué en laissant ces programmes trop facilement accessibles je suis ok mais toi non seulement tu fouille son site à ce que je sache sans son accord mais en plus plutôt que prévenir la modération sur l'accès (j'imagine bien involontaire) de ces programmes tu mets le lien sur le forum.

Pour moi ça mérite à moins un avertissement
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Sache que une grande majorité fouille les racines des sites.
Hahaha j 'adooooooore!
Nammutus dit juste comment on fait pour trouver des programmes illicites si tu l'avais pas remarqué c a d en remontant l arborescence du lien.
Max ne donne qu'un lien pointant un jpg.

Ou est la différence avec l'affaire "Nainne" ?

PS: a l'origine Max ne voulait donner que des photos a voir. Que tout le monde remonte les arborescence ne justifie pas que quelqu'un aille diffamer le possesseur du Ftp sur le contenu de celui ci. Se servir du contenu du ftp d'une personne pour le lyncher sur JoL et que ca ne soit pas au moins censuré Je trouve ca un peu degueux.
D'autant plus ridicule que ce mOnsieur fait tout une affaire pour un logiciel ne permettant aucunement de tricher au sens littéral du terme.
Jolie démonstration d'aucune utilitée donc.
A peu près aussi intéressant et logique que:
ouah, l'apôtre du fairplay a fait une faute d'orthographe
Et puis je suppose qu'il y avait la définition de ce que le programme fasait à côté, sinon tu l'as appris comment? Y a vraiment du foutage de gueule. Et non ce n'est pas plus une attaque personnelle que ce qui a été fait avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés