question sur le PL paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila, c'est pas que je tiens absolument a faire du PL, mais bon...
Je vous dis ce que l'on m'a conseillé de faire avec mon paladin qui est lvl 22.

Je joue avec un pote qui est lvl 9 MA et on m'a dit de grouper avec lui, de pull le mon avec mon rage, et ensuite de le buter...mob jaune minimum bien entendu.
Est ce que c'est la bonne technique ou bien pas du tout?

La raison, c'est que je joue en réseau avec mon pote et ca me fais chier de devoir une fois de plus reroll pour jouer grouper avec son perso lvl 9... voilà pourquoi je m'intéresse à ca
Tu pull et tu engage le mob et ton pote le butte sans etre groupé avec toi.

D'aprés ce que j'ai compris il peu pas reprendre l'agros et tu lui prend pas d'xp speu etre sympas.

Si non avec un bon équipement le paladin chain a une vitesse de folie alors tu le groupe et tu fais du jaune orange sans pause, et lui t'aide tu vas voir au bou d'un moment il vas pouvoir t'aider et vous allez chain comme des dingues.
J'ai fais cette technique de pas grouper et de pull un mob... mais je pullais du mob orange pour lui gris pour moi... hélas il met trop de temps a le tuer , et parfois il reprends meme l'aggro. Il est spe hast et franchement il miss très souvent! et souvent il ne gagne rien en xp car je suis obligé de reprendre l aggro une seconde fois... peut etre parce que je ne suis pas encore assez fort avec mon paladin pour garder correctement l aggro? (lvl 22 encore trop faible)
Citation :
tu engage le mob et tu taunt si ça dur tu retaunt fo surtout pas taper.
MDR...si tu taunt tu lui porte un coup n est ce pas?? donc tu le touche on est bien d accord????


(se demande si ca devient pas un peu le forum jeuxonline la)
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
Ok autant pour moi suis trop habituer aux taunt de mid
ahlala ça veut faire la morale à des palouf rang 54654654 alors que ça connait même pas le palouf
PL ces mal voila ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Evidemment que ça ne marchait pas, si tu pullais du orange pour toi

Si tu veux vraiment le PL par cette méthode, tu pull du orange pour LUI avec ton taunt shout. Pas même besoin d'engage vu la diff de niveau.

Il gagnera le full xp de l'orange sans que la bestiole l'ait jamais attaqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés