Quel est le meilleur soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
2. Le moine tue TOUTES les classes de mêlées / range à condition équivalentes (tous les timers / RA up, aucune intervention extérieure)
Beaucoup de classent peuvent faire ça si les joueurs maitrisent leurs persos.
Héhé, sans vouloir troller, ca doit être des classes albionnaises... car j'en ai pas encore rencontré en RvR

Sinon, le moine fait partie des classes 'no-skills requirement'. Avec deux styles (un anytime et un back up), un hast, un insta taunt et l'IP, on a fait le tour des techniques offensives du moine. (je rajoute l'endu infinie, qui couplée à IP fait des ravages)


Hors sujet:
Je suis par contre épaté par le talent de certains excellents joueurs, notamment les sorciers et les ménestrels.

Certains ménestrels sont des poulpes qui sont capables de gérer 3-4 évènements en même temps (mez du caster, DD le tank qui fonce sur soi, stun le pas beau qui attaque le clerc, contrôler le pet / sortir l'arme quand il faut). De la même manière, j'ai vu des sorciers lancer leur mez dans des conditions ultra difficiles et faire des miracles.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Beaucoup de classent peuvent faire ça si les joueurs maitrisent leurs persos.
Ouep si on veut mais y a des classes qui ont de meilleures capacites au depart dans certaines situations Le moine est un des meilleurs soloteurs/duellistes du jeu si c pas le meilleur c comme ca
Citation :
Provient du message de Tholdan
bah le necro visio sa allie vitesse et gros mob
je vois mal un necro soloter un mauve vu le nombre de resists que le pet se paye en lançant ses sorts, car déjà si tu vois un mob rouge, le pet le voit mauve

avec ma necro lvl 47, j'enchaîne du orange, je peine sur du rouge, je meurs sur du mauve
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Bogdar spé affé il parait que c'est increvable... il faudrait la confirmation d'un expert



Pas expert
Mais je confirme,
j'ai souvent exp avec des bodgar spé affai, surtout avec une amie aux abysses, et c'est vraiment hallucinant la puissance qu'apporte ce Mage/Tank (oui il tank, me direz vous c bizard un Mage qui Tank, pourtant vu et approuvé par bon nombre de joueur "Moi en l'occurrence" )
le violet sur elle c'est drain de vie, dot, elle Tank ses 2 pets la heal(elle était lv30 avait 3pets/elle a 2 heal et le commander)
elle fini full vie et moitié de mana/Gros violet (regen mana ça aide)
j'ai vu la puissance de ce perso au quartz aussi, quant un proto et une ombre lui sont tomber dessus, alors que nous étions a terre, elle a tuer l'ombre et le proto en full/vie
peut-être Hors sujet, mais j'ai halluciner sur le résultat, le pire c'est que le proto et l'ombre l'ont rusher pensant vraiment la tuer, moi aussi a la base j'étais persuader que c'était /release pour elle, et il s'est avéré que Non......(l'ombre avait réussis son PA, je précise, peut-être pas la référence des Ombres, mais un PA si c'est pas OS sur un bodgar c'est pas garot ou talon qui vont en venir a bout/drain de vie/pet heal)

pour soloter sur midgar, avec le guerrier spe bouclier, je confirme que le bodgar spé affai (pas vu d'autres pour le moment)
est très très impressionnant et est un soloteur confirmé.
(au niveau des sort resisté sur un violet, si ce n'est rarement ou jamais..........)
la miss est spé-full/affai
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
tu veut avoir la classe qui solote les plus gros mob ? fait pala ou caby/enchant/hel spe return dmg focus, le necro c bien mais dsl ca solote pas du gros violet a cause des resist. Moine ? ca solote bien aussi ca chain tres tres bien aussi mais petit violet maxi.
Un enchant moon ça ne solote pas non plus des gros violets. Ca ne les solote qu'avec un druide ou un barde. Pas vraiment solo quoi.
Wink
Bin,

Alors par experience : les mobs rouges de DF passent easy...Destructeurs, succubes...

Pour les violets, bin Rampeurs etc de DF ca passe aussi^^ mais bon c plus delicat qd meme...faut pas miss de trop koua^^


Par contre sur certains mob de SI ...je suis surpris ...certains Oranges/Rouges du style : Sentinelle Geante ...bin ....c ...comment ..dire....risque^^



Kanjeri Weak (Moinillon)
Heu je crois que certains n'ont pas compris la question initiale

Le posteur originel demande bien quelle classe est le plus a même de se soloter des GROS mob.

Hors , j'en vois beaucoup qui citent des classes comme le Necro spé visio , l'Enchanteur ou le Bogdar Mais croyez vous sincèrement qu'un Enchanteur ou qu'un Cabaliste , Bogdar ou même un Necro spé visio puisse se soloter un Behemot par exemple ?

Meme avec de très bonnes RA , les sorts de ces derniers ne passerons que sporadiquement et il va s'en dire que dans la çatégorie "mage" et bien aucuns ne peuvent ce vanter d'un solotage de Behemot alors qu'il y a bel et bien une Catégorie qui puissent sur Albion avec certitude , c'est le Paladin .

Biensure le Paladin doit être spé défensif et avoir de bonnes RA , il devra savoir bien twister et même avec ca , ca n'est toujours pas gagner mais c'est possible puisque cela a déjà été fait.



__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Guitton

Hors , j'en vois beaucoup qui citent des classes comme le Necro spé visio , l'Enchanteur ou le Bogdar Mais croyez vous sincèrement qu'un Enchanteur ou qu'un Cabaliste , Bogdar ou même un Necro spé visio puisse se soloter un Behemot par exemple ?

Meme avec de très bonnes RA , les sorts de ces derniers ne passerons que sporadiquement


Je n'ai pas essayé de me soloter un behemoth mais ca passe avec l'enchanteur sur différents mobs violets.
Concernant le castage de sort, je ne risque pas d'en rater puisque a par le DS et les heal je ne caste rien. Vala
vous parlez de l'enchanteur mana avec son aura d'écho mais... le prêtre de hel spé invocation est bien meilleur dans cette technique. En effet, en spé invocation il a un pet TRES costaud et la fameuse aura de retour (et des heals très efficaces aussi mais bon )

Donc voila pretre de hel spé invocation pour moi
En terme de performance ( c'est a dire soloter le plus gros mob) le moine se place très bien sur alb: avec un bon équipement et des RA le rouge passe à 99% et le violet est faisable même si ca reste quand même très aléatoire

Pour le chain de jaune/orange au lvl 50 le moine est encore meilleur car il n'y vraiment presque aucun downtime ( excellent perso pour pl ) , en xp il se débouille bien également mais ce n'est pas le meilleur.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Un enchant moon ça ne solote pas non plus des gros violets. Ca ne les solote qu'avec un druide ou un barde. Pas vraiment solo quoi.
caby pareil mais si on parle de focus le hel est definitivement le meilleur.
Citation :
Provient du message de Guitton
Heu je crois que certains n'ont pas compris la question initiale

Le posteur originel demande bien quelle classe est le plus a même de se soloter des GROS mob.

Hors , j'en vois beaucoup qui citent des classes comme le Necro spé visio , l'Enchanteur ou le Bogdar Mais croyez vous sincèrement qu'un Enchanteur ou qu'un Cabaliste , Bogdar ou même un Necro spé visio puisse se soloter un Behemot par exemple ?

Meme avec de très bonnes RA , les sorts de ces derniers ne passerons que sporadiquement et il va s'en dire que dans la çatégorie "mage" et bien aucuns ne peuvent ce vanter d'un solotage de Behemot alors qu'il y a bel et bien une Catégorie qui puissent sur Albion avec certitude , c'est le Paladin .

Biensure le Paladin doit être spé défensif et avoir de bonnes RA , il devra savoir bien twister et même avec ca , ca n'est toujours pas gagner mais c'est possible puisque cela a déjà été fait.



Le Hel solotera relativement facilement un behemot si tant est qu'il ai une bonne réserve de mana cad cap en pieté et +mana. A partir de la il pourra je dirai enlever 20% de la vie d'un behemot avant de devoir healer son pet.
Pour moi y a pas l ombre d un doute sur ce sujet...le palouf est le record man du solotage de gros gros mobs..et ce avec le plus de constance..
Il suffit ,pour en etre convaincu ,de savoir que le pala dispose de la meilleure armure en terme de protection..de 988 d af...d un regen endu..d une parfaite maitrise bouclier...et mieux encore: d un refresh a hauteur de 92 PV toutes les 6-7sec...forme de soins qui ne peut etre interompue(sauf par un stun)..
A partir de la, un paladin bien equipé , avec une bonne technique,un template adequate et une bonne maitrise du twist peut soloter,a titre d exemple, un garde caillearch violet (full life),un Behemot (80% chance d y parvenir je dirais), il peut affronter simultanément deux inquisiteurs rouges...etc etc..et ca sans buff ni gift...
Je connais aucune classe sur alb capable de faire ca a part le paladin..certains mages arrivent a des resultats mais avec une bonne dose de chance ou ,en tout cas ,une prise de risque bcp plus grande...
cela dit, il convient de relativiser ces "performances" car ce genre de combats prennent bcp bcp de temps...ils n offrent aucun interet en terme d exp..ou de drop..a cause du rythme trop lent...
Par ailleur la solidité du pala est bcp moins evidente en RVR...le temps qu il met a tuer est un handicap qui donne a son adversaire le temps d evaluer la situation et de reagir en fonction...ce qui contre-balance largement son extraordinaire capacité defensive...

vala a ++
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Le Hel solotera relativement facilement un behemot si tant est qu'il ai une bonne réserve de mana cad cap en pieté et +mana. A partir de la il pourra je dirai enlever 20% de la vie d'un behemot avant de devoir healer son pet.
J'aimerais que tu ai raison mais malheureusement ce n'est pas possible

Ayant un cabaliste Spé manip , qui a lui aussi son DS je peux t'assurer que le rouge moyen de DF passe mais certainement pas un Behemot , essaye et tu verra

Le problème sera la vie de ton pet , elle descendra bien plus vite que celle du Behemot qui a lui beaucoup (énormément?) de PV .

Ceux qui disent y arriver , essayez et vous verrez

De plus tu parle de Heal de pet mais le DS est coupé pendant le heal , et le Behemot lui ne s'arrête pas lorsque tu a décider de couper ton DS pour pouvoir healer , il continue bien a taper le pet alors qu'il ne reçoit pas de dégâts.

A partir du moment ou il va healer son pet , De un il va perdre beaucoup de mana car les soins coûtent cher et de deux , ton pet ne fera plus de dommages :/ , donc la mort sera proche pour toi
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Guitton
J'aimerais que tu ai raison mais malheureusement ce n'est pas possible

Ayant un cabaliste Spé manip , qui a lui aussi son DS je peux t'assurer que le rouge moyen de DF passe mais certainement pas un Behemot , essaye et tu verra

Le problème sera la vie de ton pet , elle descendra bien plus vite que celle du Behemot qui a lui beaucoup (énormément?) de PV .

Ceux qui disent y arriver , essayez et vous verrez

De plus tu parle de Heal de pet mais le DS est coupé pendant le heal , et le Behemot lui ne s'arrête pas lorsque tu a décider de couper ton DS pour pouvoir healer , il continue bien a taper le pet alors qu'il ne reçoit pas de dégâts.

A partir du moment ou il va healer son pet , De un il va perdre beaucoup de mana car les soins coûtent cher et de deux , ton pet ne fera plus de dommages :/ , donc la mort sera proche pour toi

Ouf quatre page pour qu'enfin kelk'un daigne expliquer comment marche notre aura d'echo ....g eu peur qd meme là...

Donc on va la faire en GRAS pour que toute le monde comprenne :

Toutes les classes disposant de l'aura de retour NE PEUVENT RIEN FAIRE D'AUTRE PENDANT CE TEMPS LA c pourtant pas compliqué nan may....désolé mais j'en ai marre de la répéter 20 fois par jour celle là...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de shreydd
Ouf quatre page pour qu'enfin kelk'un daigne expliquer comment marche notre aura d'echo ....g eu peur qd même là...

Donc on va la faire en GRAS pour que toute le monde comprenne :

Toutes les classes disposant de l'aura de retour NE PEUVENT RIEN FAIRE D'AUTRE PENDANT CE TEMPS LA c pourtant pas compliqué nan may....désolé mais j'en ai marre de la répéter 20 fois par jour celle là...
Et oui

Sinon ça serait le top , Imaginons :

tu cast le DS et hop quelques heal pour ce faire du violet

On peux comprendre ceux qui ne connaissent pas les classes ayant un DS mais ceux qui affirment absolument se soloter un gros violet en ayant un perso de ce type , c'est troublant quand meme ....

Ahhhhh l'ego .......... quand il nous tiens .....
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Il y a différents types de violets et pour les plus petits d'entre eux ca passe largement au DS désolé. Tu as largement le temps de healer ton ton pet en cassant le bouclier de temps à autre.
Aux alentour du nivo 30, j'avais d'ailleurs (sur les conseils d'une ombre) expérimenté le template moon 22 reste enchant. Avec cette méthode de cassage du focus + la spé enchant, 3 oranges ensemble passent, et sans difficulté (mais chain dead avant de maitriser :/)
Citation :
Provient du message de Linkounet
Il y a différents types de violets et pour les plus petits d'entre eux ca passe largement au DS désolé. Tu as largement le temps de healer ton ton pet en cassant le bouclier de temps à autre.
Aux alentour du nivo 30, j'avais d'ailleurs (sur les conseils d'une ombre) expérimenté le template moon 22 reste enchant. Avec cette méthode de cassage du focus + la spé enchant, 3 oranges ensemble passent, et sans difficulté (mais chain dead avant de maitriser :/)
Le sujet étant : quel est le meilleur soloteur tous royaumes confondu , de gros mobs.

J'ai donc répondu a certains qui pensaient que les mages (avec ou sans DS) étaient les meilleurs.

Pour ma part c'est faux , j'ai tester ce que j'avance et j'estime qu'a haut niveau le Paladin ou le Moine sont meilleurs.

Maintenant libre a toi de penser autre chose , mais pour ma part je me base que sur du vécu (aussi bien sur un mage possédant un DS qu'un Paladin haut level) et non sur des pseudo-prévoyances de marabou ou que sur des rumeurs.

Si tu arrive a te faire du petit violet c'est très bien. (Bien que tu parle de 3 oranges au lvl 30 ) Tu le suppose donc ....

Mais je reprend ce qu'a très bien dit Monarck , tu prendra bien plus de risque qu'un Paladin (pour ne citer que lui ) et le résultat sera sans conteste bien plus aléatoire.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
druide lvl 9 !!! spe heal et symbiose solo orange +jaune avec le pet ouéééé .... en plus on te grp quand t gris druide powaa stou pas besoin d'etre un GB de necro che pas quoi la un bon vieu druide dechire tout

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés