et alors, on oublis l evenement du momment?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Han, on appelle ca l' AAP
Et si ce que dit Jean Mouloud le bien nommé est vrai, bah ce genre de reactions est comprehensible est bien moins débile que ce qu'aurait put dire Fox News Tv appelée aussi Objectivité Tv
Heheo bush pas de blague la , si je suis rappeler par la gendarmerie pour défendre le territoire je vais devoir me refaire couper les tiffes et re goûter aux joies du Famas


Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
ya sûrement encore une dizaine d'autres qui ont plus de pétrole C'est pô avec nous qu'ils vont etre tres riches
Tu oublies la bretagne

Je sait pas pourquoi, je sent qu'il vaut mieux que je parte vite la
*Prend l'accent du vieux paysan de l'Est*

Ouais ben chez nous on a la houille!
Et comme on dit chez nous, "Essaie de prendre not' houille, et on te coupera les c..."
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Et si ce que dit Jean Mouloud le bien nommé est vrai, bah ce genre de reactions est comprehensible est bien moins débile que ce qu'aurait put dire Fox News Tv appelée aussi Objectivité Tv
Fox News, ça justifie l'anti-américanisme ? Dans ce cas là on est pas beaucoup mieux, il suffit de voir chaque jour comment les informations sont contradictoires selon les chaînes pour se rendre compte qu'au moins une des deux n'est pas mieux que Fox News, faut-il être anti-français pour autant ?
Citation :
Provient du message de Thaolith
Vaut mieux qu'ils finissent de mettre au point leur bouclier anti-missiles quand même avant de nous attaqués car contrairement aux Irackiens nous avons des armes de destruction massives.
C'est justement pour ça que la France est sur la liste noire.
On dirait fortement un post à flood, avec une réflexion globale du fil avoisinant le pas beaucoup, si j'excepte une petite minorité de messages, malheureusement noyés dans le fil, et contraints au hors sujet de part le peu de pistes d'ouvertures du débat initialement lancé...
On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés